| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 11:08:44 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pas moi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Si ya du vent j'viens pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
macareu Achieving it once is luck... | Un cinelol ! |
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man | Hey, c'est pas faux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
|
Skip' | Tout risque ou tiers/vol pour l'HM hein, t'oublieras pas |
Baguep1 Hairless Man | T'es fou toi ! T'as vu le vent de ouf ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | On a essayé un dimanche, le camion n'y est pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu | Sortie ce week-end? je change mon pneu arrière dredi, faut que je le rode |
perverto | --------------- Le fond de l'air il est frais ! |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 17:31:50 ![]() t as changé ton S20 ? Il parait qu il a été mal noté dans le dernier comparatif moto mag .
|
magicien96 Même pas peur @sato |
seu |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-07-2012 à 18:15:15 |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |