| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:30:37 ![]() ![]() |
seu | H3lo tu arrives samedi toi c'est ça? |
H3L0 |
ca m'gaaave |
|
seu | Ok ok |
seu |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-02-2012 à 11:36:33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:40:52 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
seu |
|
Rober_le_Perver |
|
H3L0 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
C'est pas mes protecs ça??? --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
seu | Roh putain il fait 18 degres,c'était le pied en bécane |
H3L0 | Les gants été ca va ou c'est limite? Jpense embarquer les miens, mais si ca sert à rien... |
Baguep1 Hairless Man | Je roulerai en mi-saison RX19 Bering ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
C'est des étés ? Ouais enfin c'est des gants racing quoi mais pour moi c'ets parfait à ces températures de mi-saison (15-18°) et trop chaud au dela ou en deça Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 23-02-2012 à 17:58:03 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-02-2012 à 17:58:13 --------------- Music is the most high! |
H3L0 | Je reviens de chez le boucher, j'ai pris noix de jambon + saucisson porc + saucisson d'âne |
H3L0 | J'essaye de pas dépasser les 9L / 100 demain |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
Rober_le_Perver |
Baguep1 Hairless Man | Je crois en toi, fais la démarrer cette pute --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
H3L0 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Lol +1 --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave | Ah ben j'attends de savoir où alors |
ca m'gaaave | Ça tombe bien, c'est ce que j'emmène |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |