| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 01:01:35 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | Si j'ai recu mes bracelets, je les installe quitte à me trainer un peu avec le changement qui va me faire bizarre (mais ca sera l'occase de bien m'y habituer Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 17-02-2012 à 09:12:26 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Vous faites chier ma bécane est toujours en morceaux....... Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 17-02-2012 à 09:33:08 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
ca m'gaaave | Faut emmener des duvets? |
seu M 41 | prévoit un duvet au cas ou,mais je regarderais ce que j'ai chez moi, je vous sortirais des draps propre |
ca m'gaaave |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:29:29 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cosmospirit Dinde la soude | Jprends pas de duvet, ca me fait perdre du Cx... |
seu M 41 | J'ai 4 places chez moi, Qui qui vient du coup? Zolk? H3lo? Chauve qui peux? Gros métal? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | A priori on peut te réserver 3 places puisqu'on fait voiture commune avec le Grand Chauve, Gros Métal et moi. |
ca m'gaaave | Je suis peut être terre à terre et alcoolo mais qui boit quoi hors pinard? |
ca m'gaaave |
|
|
ca m'gaaave |
|
seu M 41 |
|
|
ca m'gaaave | Qui est esprit canal dans le tas? Stone Island déjà je le sais, mais les autres? |
seu M 41 |
|
ca m'gaaave |
cosmospirit Dinde la soude |
|
django | moi je dors avec n'importe qui mais ne bois pas |
ca m'gaaave | Et précise que tu manges que de la bite aussi |
django |
|
Baguep1 Hairless Man | Vous affolez pas les gars, on ira certainement faire des courses une fois que vous serez tous là --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
ca m'gaaave |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | On peut même faire un arrêt au McDo sur l'aire de repos de Montélimar en prévision de la raclette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |