| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:16:31 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man | Fiotte --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
Je viens d'apprendre que je serai ptet au mont dore si mon genou le permet Message édité par cguignol le 14-02-2012 à 19:32:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Ma voiture de fonction a une plaque avec le Dpt. 13, ca passe ?! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | J'en ai un tout neuf qui n'a jamais servi encore --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:28:35 ![]() ![]() |
H3L0 |
Aiji Born Survivor | raphfromthesouth tu part pas de Toulon par hasard? ont sais jamais si les moant en cours de permis sont acceptés et qu'il reste de la place sur un malentendu... |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Ah oui, je me suis arrangé, je peux héberger quatres tarlouzes pour le week-end chez moi |
Aiji Born Survivor | le temps devrais grandement s’améliorer d'ici la, a partir de Jeudi de source sure mini 6°c et maxi 13°c sur Toulon (donc idem sur Marseille en general) |
H3L0 | perso en dessous de 10° jpense que je descends en bar, si c'est pour geler les noix sur l'autoroute et pas pouvoir se faire plaisir parce que les routes seront humides et les pneus froids, c'est pas la peine Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 14-02-2012 à 23:15:17 |
seu M 41 |
|
J'habite St. Zacharie, c'est coté Marseille... --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Chez moi y'a 4 places pour dormir : |
H3L0 | Moi tout me va question hébergement, si c'est possible d'avoir les motos pas dans la rue c'est cool par contre, idem si on descend avec le camtar chargé des motos |
seu M 41 | Les motos seront dans mon garage |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
seu M 41 |
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Aiji Born Survivor |
|
Baguep1 Hairless Man | Finalement, on sait toujours pas qui vient en fait, a part Zolki3n et les Marseillais --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Si j'ai oublie des gens ou quoi c'est le moment d'update la liste ! Surtout pour Msieurdams et les parisiens.... Message édité par macareu le 15-02-2012 à 16:51:49 |
magicien96 Même pas peur @sato | Les parisiens, c'est des grandes gueules pour venir quand ça parle au futur mais ya jamais personne pour quand il faut vraiment descendre |
|
La_Nouille Impervious to damage | Moi je suis tjs partant mais on ai que 2 avec dams --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si vous venez que tous les deux on vous fait pas payer la bouffe allez ! |
seu M 41 | 4 places chez moi |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Update! RACLETTEDUSUD (avec un peu de moto quand meme faut pas deconner...) http://www.blognaturiste.com/marc/ [...] _018_m.jpghttp://www.blognaturiste.com/marc/ [...] 1_19_m.jpghttp://www.blognaturiste.com/marc/ [...] _012_m.jpg Samedi 25 Fevrier chez moi -Seu -Bribus (a confirmer) Hebergement Seu : 2 places Je n'heberge personne le vendredi soir ni le dimanche soir |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |