| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 12:52:28 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.youtube.com/watch?v=RAkpbMwuHbw
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cguignol c'est toi, satan? | Faut que je sorte cette vidéo. Je dois avouer que la dédicace pour Kaizer vaut le coup du visionnage.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour la peine, je viens de me faire la version de 10mn en boucle --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H3L0 |
Putain j'y repensais l'autre jour je rigolais tout seul comme un con |
cguignol c'est toi, satan? |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 21-10-2011 à 16:47:28 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:47:02 ![]() ![]() |
django | En 2012? |
H3L0 | Lui donne pas d'idée |
cosmospirit Dinde la soude |
H3L0 | pas un qui regarde dans la même direction, la moitié en train de faire une connerie, les postures improbables |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le gars derrière Nikko, il lui aurait mis une biffle, ça faisait une photo parfaite --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Gros Métal qui fait son beau gosse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude | bon pas d'entrainement pendant les vacances |
cosmospirit Dinde la soude | CR Corse jour 4 up.
|
PeNNeR |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'avais pas vue la meuf derrière alors que je suis sûr que c'est une photo de Nikko prise exprès pour la fille --------------- Moards Garage |
django | Cosmo |
ptibeur Today you, tomorrow me | Guignol le roi des photos avec sa barbe de pédophile --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato | Comment c'est bon de lire ta prose sur ces journées inoubliables --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H3L0 | Énorme CR, ça m'a fait beaucoup rire |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Hey je trouve que j'avance bien !!!! Reste: Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-10-2011 à 09:36:57 |
Skip' |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cguignol c'est toi, satan? | Avouez que je vous ai traumatisé durant nos pauses à la maison avec le Violoneux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
django | Roflcopter |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 01-11-2011 à 21:40:05 |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |