Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

n°28132804
seu
M 41
Posté le 20-10-2011 à 12:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


De l'autre côté des pyrénées, y'a de très bonnes routes, et j'ai jamais eu de soucis avec les flics.


Y'a aussi des clubs sympa ou on pourrait aller se faire sucer  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 12:52:28  profilanswer
 

n°28141201
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-10-2011 à 05:29:59  profilanswer
 

seu a écrit :


Y'a aussi des clubs sympa ou on pourrait aller se faire sucer  [:petoulachi]


 
 
  Ils n'ont pas attendu l’Espagne pour cela !   :whistle:    [:-arnadul-]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28141584
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2011 à 09:06:04  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=RAkpbMwuHbw
 
et le chat à la fin  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Ca vous rappelle pas des souvenirs? :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28141904
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 21-10-2011 à 09:51:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RAkpbMwuHbw
 
et le chat à la fin  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Ca vous rappelle pas des souvenirs? :D


 
 :lol: haha c'est le même chat a Sainte Croix du verdon non xD


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°28146140
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2011 à 16:00:48  profilanswer
 

Faut que je sorte cette vidéo. Je dois avouer que la dédicace pour Kaizer vaut le coup du visionnage.
 
On aurait du faire pire en fait :D (teasez pas les gars)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28146300
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-10-2011 à 16:11:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RAkpbMwuHbw
 
et le chat à la fin  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Ca vous rappelle pas des souvenirs? :D


Je veux y retourner  [:-noemie-]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°28146384
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-10-2011 à 16:19:00  profilanswer
 

Pour la peine, je viens de me faire la version de 10mn en boucle  [:chicagoblues]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°28146391
H3L0
Posté le 21-10-2011 à 16:19:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Faut que je sorte cette vidéo. Je dois avouer que la dédicace pour Kaizer vaut le coup du visionnage.

 

On aurait du faire pire en fait :D (teasez pas les gars)

 

Putain j'y repensais l'autre jour je rigolais tout seul comme un con :lol:
Quand on était a bonifacio? :D

n°28146536
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2011 à 16:33:52  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


 
Putain j'y repensais l'autre jour je rigolais tout seul comme un con :lol:
Quand on était a bonifacio? :D


Heuuu, pas du tout. Quand on était à l'appart en train de prendre l'apéro (méga indice là :D)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28146691
H3L0
Posté le 21-10-2011 à 16:47:02  profilanswer
 

[:ddr555]
tu penses pouvoir la finir pour quand environ?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 21-10-2011 à 16:47:28
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 16:47:02  profilanswer
 

n°28154285
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-10-2011 à 09:47:52  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

[:ddr555]
tu penses pouvoir la finir pour quand environ?


Ca va être tendu pour le moment... je dirais courant Novembre.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28155784
django
Posté le 22-10-2011 à 15:19:04  profilanswer
 

En 2012? :o

n°28156453
H3L0
Posté le 22-10-2011 à 18:06:48  profilanswer
 

Lui donne pas d'idée :o

n°28160912
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-10-2011 à 12:08:43  profilanswer
 
n°28163489
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-10-2011 à 18:20:18  profilanswer
 
n°28163686
H3L0
Posté le 23-10-2011 à 18:54:04  profilanswer
 

pas un qui regarde dans la même direction, la moitié en train de faire une connerie, les postures improbables :love:
J'aime bien les autres photos qu'on a du groupe aussi :p

n°28163830
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-10-2011 à 19:17:17  profilanswer
 

Le gars derrière Nikko, il lui aurait mis une biffle, ça faisait une photo parfaite :o


---------------
Moards Garage
n°28167855
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-10-2011 à 08:37:31  profilanswer
 

Gros Métal qui fait son beau gosse :love:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28167923
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-10-2011 à 08:55:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Le gars derrière Nikko, il lui aurait mis une biffle, ça faisait une photo parfaite :o


Il est Corse, donc il l'aurait suriné au passage [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28173808
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-10-2011 à 18:39:56  profilanswer
 

bon pas d'entrainement pendant les vacances :/
Jgo tapper un CR :D

n°28174421
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-10-2011 à 19:54:18  profilanswer
 

CR Corse jour 4 up.

n°28174632
PeNNeR
Posté le 24-10-2011 à 20:14:19  profilanswer
 

http://dl.dropbox.com/u/34142611/CR4/IMG_2734.JPG
 
j'ai cru que t'avais une kippa [:matleflou]
 

Spoiler :

Sinon balade prend qu'un seul "L" FFS!!!  :o

n°28174812
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-10-2011 à 20:35:15  profilanswer
 

J'avais pas vue la meuf derrière alors que je suis sûr que c'est une photo de Nikko prise exprès pour la fille :o


---------------
Moards Garage
n°28175454
django
Posté le 24-10-2011 à 21:28:26  profilanswer
 

Cosmo  :love:

n°28176243
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-10-2011 à 22:43:03  profilanswer
 

Guignol le roi des photos avec sa barbe de pédophile :love:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28176844
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-10-2011 à 23:55:25  profilanswer
 

Comment c'est bon de lire ta prose sur ces journées inoubliables :love:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°28177017
H3L0
Posté le 25-10-2011 à 00:26:31  profilanswer
 

Énorme CR, ça m'a fait beaucoup rire :lol:
J'adore la photo de gros métal avec la bulle [:ddr555]

n°28177568
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2011 à 07:53:43  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Guignol le roi des photos avec sa barbe de pédophile :love:


De taliban [:aloy]
 
Les bâtards qui voulaient me prendre en photo/filmer en train de pisser :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28180909
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 25-10-2011 à 14:00:55  profilanswer
 


   [:rofl]    le CR !
 
  Et la vue depuis le resto est  :love:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°28205698
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-10-2011 à 16:48:23  profilanswer
 

C'était pas le meilleur restal qu'on ai fait, mais clairement la vue sympa, surtout sur les touristes qui viennent mater la vue et se pencher pour mieux voir :o


---------------
 - Toujours plus -
n°28205950
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-10-2011 à 17:06:01  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

C'était pas le meilleur restal qu'on ai fait, mais clairement la vue sympa, surtout sur les touristes qui viennent mater la vue et se pencher pour mieux voir :o


J'avais oublié ça :D

n°28207421
H3L0
Posté le 27-10-2011 à 19:45:05  profilanswer
 

[:hurle] maca cosmo les CR

n°28212198
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-10-2011 à 09:36:36  profilanswer
 

Hey je trouve que j'avance bien !!!!

 

Reste:
Jour 05 : Mardi 06 septembre 2011. (petite ballade :o avec les corses + plage)
Jour 06 : Mercredi 07 septembre 2011. (plage)
Jour 07 : Jeudi 08 septembre 2011.(piana)
Jour 08 : Vendredi 09 septembre 2011.(RB tres court et écourté, soirée faggo arrosée :D )
Jour 09 : Samedi 10 septembre 2011. (menage + boite de night :sol )
Jour 10 : Dimanche 11 septembre 2011. (rentrayd)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 28-10-2011 à 09:36:57
n°28213052
Skip'
Posté le 28-10-2011 à 10:55:57  profilanswer
 

Gay la boite de night j'espère ? :o

n°28213154
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-10-2011 à 11:04:26  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Gay la boite de night j'espère ? :o


 [:cosmospirit:3]

n°28213172
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 28-10-2011 à 11:05:31  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Hey je trouve que j'avance bien !!!!
 
Reste:  
Jour 05 : Mardi 06 septembre 2011. (petite ballade :o avec les corses + plage)
Jour 06 : Mercredi 07 septembre 2011. (plage)
Jour 07 : Jeudi 08 septembre 2011.(piana)
Jour 08 : Vendredi 09 septembre 2011.(RB tres court et écourté, soirée faggo arrosée :D )
Jour 09 : Samedi 10 septembre 2011. (menage + boite de night :sol )
Jour 10 : Dimanche 11 septembre 2011. (rentrayd)


 
CR de qualitaÿ [:implosion du tibia]
 

Spoiler :

[:cupra]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°28215618
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 14:52:46  profilanswer
 

Avouez que je vous ai traumatisé durant nos pauses à la maison avec le Violoneux :D
 
J'aurais pu vous mettre ça, encore plus flippant : http://www.youtube.com/watch?v=yeDI43CzkM4


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28215708
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-10-2011 à 14:59:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Avouez que je vous ai traumatisé durant nos pauses à la maison avec le Violoneux :D
 
J'aurais pu vous mettre ça, encore plus flippant : http://www.youtube.com/watch?v=yeDI43CzkM4


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sweat:

n°28217600
django
Posté le 28-10-2011 à 18:15:01  profilanswer
 

Roflcopter :D

n°28251452
django
Posté le 01-11-2011 à 21:39:35  profilanswer
 

[:hurle]  ILS SONT OU LES CR  [:hurle]  
 
 
/me retourne bouffer de la charcutaille Corse :o
 
 
http://img695.imageshack.us/img695/7010/imag0177n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par django le 01-11-2011 à 21:40:05
n°28251511
ca m'gaaav​e
Posté le 01-11-2011 à 21:44:17  profilanswer
 

django a écrit :

[:hurle]  ILS SONT OU LES CR  [:hurle]  
 
 
/me retourne bouffer de la charcutaille Corse :o
 
 
http://img695.imageshack.us/img695/7010/imag0177n.jpg


Jeudi soir: apéro chez toi avec ta charcuterie
On monte au ciné.  
On redescend dîner chez toi.  
Voilà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
Recherche le titre d'une musique de video YTRégionales 2010: Pronostics? #2
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010
Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes)Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates !
Plus de sujets relatifs à : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)