| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:43:23 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Un maillot en cuir --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Qui te dit que c'est mon cul --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
J'ai un oncle qui porte ses pantalons comme ça, c'est fendard
Et le CR
C'est bien cosmo, t'as oublié des éléments, y'aura de l'inédit dans la vidéo Et les photos, mais les photos Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 20-09-2011 à 07:43:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 07:42:57 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Hé cosmo, sale faisceau de branchages, t'as reçu mon MMS avec la carte postale? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
am7 tadam | il s'attend quand même pas à une médaille non plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! | Crosstopac moant, extrait d'une vidéo
--------------- - Toujours plus - |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django | +1 Vraiment des lents ces suisses |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai retrouvé la vidéo où nikkoneo prend la main d'une meuf http://www.youtube.com/watch?v=CE8XKeN0zk4#t=0m23s
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 22-09-2011 à 08:40:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 22-09-2011 à 08:48:37 |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a une carte SD qui vient d'arriver à mon adresse, mais pour un certain monsieur "Drolifagg". Ca vous dit quelque chose? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | pouarf !
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude | Merci j'avis oublié le pâssage ou on a tous mis ca a balle en désycnhro dans le salon |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, j'ai terminé de regarder tous mes rushs et de faire des annotations. Plus qu'à me taper tous ceux d'H3L0 et je commencerai le montage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans la foulée tu veux pas faire la vid de l'an dernier? --------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
H3L0 |
|
django | |
cguignol c'est toi, satan? | Say nul --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |