| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 08:24:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je m'inscris pas, si je trouve un job c'est mort, donc j'attends jusque la et je me rajoute au dernier moment |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ | Pour ces dates-là, ça va être difficile en ce qui me concerne, trop rapproché de mes vacances Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-04-2010 à 09:49:05 --------------- [Folio Photos] |
calimeropierro a.k.a kalixar | Cosmo, ajoute moi à la premiere session stp ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! | Je vais voir pour être dispo a la premiere, ca devrait le faire! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
beufemisateur | bon second moand du sud ou je pense pas être là...quoi que je peux prendre 1 semaine uniquement pour allez en Espagne |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:21:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
beufemisateur |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Ou alors ils partent 2h plus tot et vous faites la route ensemble , ca évite de perdre une journée pour faire 2h de route |
beufemisateur |
moquette le maître des clefs |
ca m'gaaave |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
beufemisateur |
|
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Allez inscrivez vous bande de gens ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Prévoit quand meme de partir un jour avant nous avec tes 34 ponëy |
Naxos \o/ |
charask8 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
En haute montagne je demande à voir avec les arrets photals, pipi, paysage, frayeur, trompage de chemin, croisage de puputte.... Message édité par logman le 02-04-2010 à 22:51:13 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | un petit rappel de la moants@sud 2k9 pour tenir d'ici c't'été !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 03-04-2010 à 19:41:15 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs |
beufemisateur | je veux cramer comme l'année dernière !! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |