| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mettre des phares au Xenon dans ca tire... |
napalm57 ... | Reprise du message précédent :
c ce que g , ampoule bleuté |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:59:08 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
pourtant rien qu avec des ampoules xenon c très chaud |
chips-disqueman apt-get update |
Si tu parles des ampoules à incandescence au gaz Xenon (celles appelées faux xenon plus haut), c'est normal, même technologie que les ampoules classiques (incandescence -> filament très chaud). Alors que sur de "vrais" xénon, c'est une lampe à arcs : il n'y a plus de filament. C'est grâce à une forte (très) tension appliquée à des électrode que le gaz s'illumine (c'est comme des néons, sauf que le gaz c pas du néon mais du xénon) -> très peu de chaleur produite. En fait, pour les tubes "néon", ce n'est pas le néon qui produit la lumière qu'on voit, mais une pellicule fluorescente excitée par le gaz (qui n'est souvent plus du néon d'ailleurs). Je ne sais pas ce qu'il en est pour les phares au xénon. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 00:34:38 ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! |
un leger accrochage est si vite arrivé.....
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
godbout Génial. | Ah bon, excuse moi, je relirai mon manuel de directeur d'auto-école |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 23:52:46 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chips-disqueman apt-get update |
Le coup de la pluie, il me semble que ça concerne uniquement les phares avant. Pour l'arrière c'est uniquement en cas de brouillard. D'ailleurs s'ils sont bien réglés, les phares AB avant ne sont pas éblouissants (les bouquins de code les recommande aussi en cas de route sinueuse quand on est seul, car les AB éclairents bien sur les côtés) |
chev_alier Vive la clim ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah ca fait comme si t'avais un soleil devant toi ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
godbout Génial. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 07-09-2003 à 08:54:57 |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aspegic500mg | Y'a un truc qu'il faudrait que je fasse, c'est monter un projecteur de theatre sur ma plage arriere |
Killall-9 +on&2foo... |
|
aspegic500mg |
|
le reglage ne me concerne pas (citroen hydro, l'assiette est geree par la voiture) mais je me demande comment on peut regler soi meme ses phares ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aspegic500mg |
|
bah vi mais ces valeurs en question, tu les sors d'ou ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Origan |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 09-09-2003 à 08:33:11 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |