Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  message pour : ZUL et Rhum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message pour : ZUL et Rhum

n°3274584
puntopowaa​a
Posté le 21-07-2004 à 19:47:27  profilanswer
 

Bon je vais enfreindre une fois de plus les lois de ce forum en vous disant que jvous emmerdes! si jme suis tromper au lieu de raconter vos conneries expliqué directement le probleme! Toi Zul tu ouvre ta gueule en disant 6 vitesse pour 80 chevaux, qu'est ce que ca peut te foutre? c pas moi qui la construit la voiture! et toi rhum d'un avant de dire des conneries renseigne toi sur le modele de la voiture pour ce qui est de la boite 6, et de deux j'ai pas dis que jfaisait un cado de 60 euros j'ai juste arrondis la somme!Si toi quand tu vend quelque chose tu le vend une misere c ton probleme, ca prouve a quel point t'es con!
dans les regles de ce forum il n'y a pas ecrit qu'il est interdi de mettre des petites annoce de vente de voiture, et comme il n'y a pas de catégorie vente ca parait EVIDENT que je mette cette annonce dans la catégories auto moto! Donc les deux baltringues la arreter de faire les malins! jsupporte pas les mec qui croient tout savoir mieux que tout le monde!
bref heureusement que le forum est pas rempli de con comme vous, jme demandais pourquoi ce forum n'avait pas une tres bonne reputation je sais maintenant a cause de qui!
sur ce salut!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:47:27  profilanswer
 

n°3274597
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-07-2004 à 19:49:11  profilanswer
 

On leur dira. :o

n°3274599
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-07-2004 à 19:49:12  profilanswer
 

onsenfoo, PV
 
surtout pour causer voiture [:kiki]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  message pour : ZUL et Rhum

 

Sujets relatifs
Je fais n'importe quoi pour mon premier messageMessage à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
Marquer le message comme non luConsultation service Top Message à distance?
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??rhum arrangé
French touch, mode ou message ??★ Rhum arrangé ★
Message à caractère informatifFaire un lien dans un message...
Plus de sujets relatifs à : message pour : ZUL et Rhum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR