|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon MERIVA "mange" ses PNEUS !!! |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 09:02:17 |
LeRoiDesOgres | C'est du cannibalisme ! Message édité par LeRoiDesOgres le 26-04-2005 à 09:46:46 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 09:51:11 Tout dépend de la dureté de tes pneus ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 20 000km, tu est dans la moyene de ceux qui ont cette marque de pneux monté sur un Cmax.
--------------- #mais-chut |
Gurumeditation Dépoussiérant | 2 messages postés, un topicalakon. pour un adulte ca serait bien de lire les regles du forum |
Fred999 Rabat-joie | S'il a un souci méca, je vois pas le souci.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | il a aucun soucis méca, et meme s'il en avait il y a déja un topic pour ca...
|
Fred999 Rabat-joie | Soit. Bon et si on laissait descendre le topic ? |
mmontig | T'as essayé avec des michelins, avec des "bon" pneux ? |
FlorentG Unité de Masse | J'allais dire ouais, prend des michelins qui durent qui durent |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 10:56:53 |
FlorentG Unité de Masse | J'crois que j'ai des Energy... Qui adhèrent super bien au passage |
Prems Just a lie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
FlorentG Unité de Masse | L'autre fois j'ai fait un virage bien sec sur sol mouillé, et j'ai été étonné de l'adhérence justement |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
kham Le temps passe trop vite... | 307 HDi 136, tu fais pas 20 000 km avec le train d'origine non plus... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Il y a aussi un autre paramêtre à prendre en compte, c'est la géométrie des voitures en sortie d'usine qui est parfois loin d'être parfaite. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
_gilou_ foad | c'est quoi l'interet des ?? |
kham Le temps passe trop vite... | arn0: c'est un grand complot
Message édité par kham le 26-04-2005 à 14:08:50 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 26-04-2005 à 14:12:32 |
FlorentG Unité de Masse | Vivement qu'ils sortent leur nouveau système, fini les peuneus |
kham Le temps passe trop vite... | defaut de geometrie? a faire verifier par ton concessionnaire. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
DDT Few understand |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DDT Few understand |
|
ledingue |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|