|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Mazda2. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:20:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'espere qu'elle coutera pas cher, ca sera bien son seul avantage --------------- iRacing, LA simu automobile |
potemkin Optimisateur relativiste. | mouai |
wave | ça change un peu, elle sera intéressante si elle conserve la réputation de fiabilité de mazda et qu'elle se vend assez pour pas être surcôtée en occase. |
kiki |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ca a l'air pas mal d'un point de vue fonctionnel à l'intérieur (rangements ...) |
Prems Just a lie |
nicobule Pilou-Pilou | Elle était au salon de Paris si je ne m'abuse.
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:08:37 |
Leg9 Fire walk with me | Je n'aime pas du tout. Message édité par Leg9 le 19-02-2003 à 19:12:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou | J'espère que ça sera un bloc mazda et pas un ford.... |
Leg9 Fire walk with me | Ah au fait... (je débarque) j'ai vu une 323 qui était l'exacte copie d'une fiesta, aux insignes près...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leg9 Fire walk with me | P'tet une 121
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
Parce que en effet la dernière 121 et la fiesta c t les même caisses, ctrl+C ctrl+V, sauf l'insigne.
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Prems Just a lie | Donc c'est basé sur un Ford Fusion, la bagnole la plus merdique qu'il m'aie été donné d'essayer. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La Mazda2. |