Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

mandataire automobile bon choix?

n°38184039
linkpho3n1​x
Posté le 20-05-2014 à 11:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem pour moi DS5 commandé chez Auto-IES en 2012 aucun soucis, je peux pas en dire autant avec la Fiesta de ma femme achetée en 2013 dans un CC Ford....
Comme quoi les préjugés :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 11:41:08  profilanswer
 

n°38290964
philou0101​01
Posté le 30-05-2014 à 08:35:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je tiens tout d'abord à vous remercier car grâce au forum je me suis décidé de passer par un mandataire, j'ai enfin passé le cap et j'ai, je pense, fait une bonne affaire...! :)  
 
Je voulais faire part de mon retour d'expérience.
 
Après avoir passé mon temps à lire les pour et les contre et avoir comparer des dizaines de sites je voulais donné mon retour d'expérience qui sera utile à d'autres, pour moi c'est la première fois que je ne passe pas par un concessionnaire du coin, un collègue de travail ma conseillé idealautodiscount qui sont mandataires parmi tant d'autres avec des prix très biens et bons services et qui nous a reçu en concession, on a même pu voir la voiture.
Le retour positif de mon collègue m'a convaincu et surtout j'ai pris les précautions donnés sur le forum...très utiles :)  :)  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide sur le choix d'un VTC[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...
choix vehicule ?j'aimerai acheter un quad, aidez moi dans mon choix!!
La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélopetit coup de main pour choix vroumvroum ?
Automobile et lois de la physique : poids et freinagedevinette automobile
Choix frigo : quelle importance mettre à la classe climatique ?2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.
Plus de sujets relatifs à : mandataire automobile bon choix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR