| |||||
| Auteur | Sujet : LUDIX a 30-40 km/h max ! |
|---|---|
Caneton Sauvage Gné? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:03:57 ![]() ![]() |
Ik12 | Wai, mais du moment d'il à débridé une partie, le scout entier est débridé, enfin, c'est ce qu'on m'a dis à l'auto école il y a deux ans, les lois on peut être changer. Mais c'est juste la faut grammairement fausse quoi Enfin, de mon point de vue, du moment où une pièce à été débridé, le scout entier l'est, c'est ça le truc du " pas complètment débridé" Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 06-06-2007 à 17:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:05:49 ![]()
|
Ik12 | Tout juste. |
Elmoricq |
Toi tu parles du côté légal (débrider une partie c'est débrider tout court on est d'accord), mais côté mécanique s'il n'enlève que la bride (électronique j'imagine) et que le reste est d'origine, il n'augmente pas les perfs, il ne fait que faire sauter la bride. J'sais pas si je suis très clair, mais c'est un système très courant (car peu onéreux pour les constructeurs), notamment sur les motos limitées pour jeunes permis. Message édité par Elmoricq le 06-06-2007 à 17:07:50 |
Ik12 | Ok, je vois ce que vous voulez dire, j'avais pas vu ça comme ça. |
Caneton Sauvage Gné? |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:12:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Rooh putain mais c'est devenu un repere de vieux cons avant l'heure HFR c'est pas possible...
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-06-2007 à 17:17:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ik12 | Poussière? enfin, là je fait l'analogie avec un processeur |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ik12 |
|
Caneton Sauvage Gné? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 06-06-2007 à 17:26:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Elmoricq | Deux petites choses. 2. un constructeur vend ses produits dans plusieurs pays. Cependant il se fait pas chier à avoir des chaînes de production pour chaque pays dont la législation impose un quelconque bridage. A la place, il fait un scoot normal. Et il pose un système de "bridage" qui empêche d'avoir une puissance supérieure à celle prévue par la législation du pays destinataire du produit. C'est valable pour les motos (j'crois c'est 110ch en France max, et 34ch pour les jeunes permis, à vérifier), pour les scooters, etc. Si tu fais sauter la bride, tu as un engin "normal", donc prévu mécaniquement pour cet usage.
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-06-2007 à 17:38:58 |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:40:48 ![]()
|
Elmoricq | Ce que tu fais porte un nom en rhétorique, mais je ne m'en souviens plus. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-06-2007 à 17:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:43:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 17:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 23:44:59 ![]()
|
fumble lurkeur pro © | j'avais le même probleme le scoot ramais a chaud, essay de changer les galets (sa ne coute pas chere moin de 15€ suivant le poids et la marque)
--------------- \o/ |
Caneton Sauvage Gné? | Ce serait simplement ca je serais dégouté !
|
Caneton Sauvage Gné? | Pigeot c'est vraiement des winneurs !
|
djsk8ter | qu'est ce qui faut pas lire ici !! heuresement que j'ai jamais roulé a 45 ! a cette vitesse on est un vrai danger publique :@ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Caneton Sauvage Gné? | Exact un vrai danger je viens de leur ramener et ben a 45 dans nantes je peux vous dire que je fais pas le malin, encore moin quand il commence à merder... |
TousDesAnges |
Ca ressemble fortement à un starter bloqué.
|
Caneton Sauvage Gné? | Quand je l'ai déposé le mec est parti directe l'essayer voir sur un trajet plus long.Ils m'on dit qu'ils me tenait au courant dans l'aprem donc on va voir ce qu'ils trouve, si ils trouve qq chose.... |
Caneton Sauvage Gné? | Bon du coup ils auraient enfin trouvé !Ce serait le pot bouché une merde à cause de la catalyse je crois (super ce machin |
djsk8ter | alalala ! les mecaboites y'a definitivement que ca de vrai ^^ !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Caneton Sauvage Gné? | Garantie accepté par Pigeot, le pot est en commande il devrait arrivé mercredi alors on verra bien si c'est ca ! |
KoKia ?¿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ludix blaster d'ocaz (argus ?) | Peugeot Ludix 50 cc (scooter a 1000) |
| Plus de sujets relatifs à : LUDIX a 30-40 km/h max ! | |