Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  avis sur ludix blaster d'ocaz (argus ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur ludix blaster d'ocaz (argus ?)

n°7720426
domino12
Posté le 21-02-2006 à 12:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
je cmpte acheter bientot un ludix blaster 50cc de la marque peugeot.Je voulais savoir votre avis sur ce scoot sachant que le modèle en question date d'avril 2005, qui lui reste encore 1 an de garanti, qu'il n'est pas abimé et qu'il n'a que 1740kms.http://www.velos-motos-keller.ch/bilder/roller/peugeot/peugeot_ludix_50_blaster_blau_schwarz.gif  
Je voulais savoir votre avis sur ce scoot sachant que le modèle en question date d'avril 2005, qui lui reste encore 1 an de garanti, qu'il n'est pas abimé et qu'il n'a que 1740kms.
Sachant que son prix neuf est de 1800€, est-ce que je fais une affaire et a votre avis, quel meilleur prix puis-je en tirer ?
J'ai chercher l'argus pour un de ces modele mais en vain. Si l'un d'entre vous a une adresse utile. Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  avis sur ludix blaster d'ocaz (argus ?)

 

Sujets relatifs
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clioAvis pour HA Audi A3
[avis] Avoir un justificatif de domicile quand on paye rien ?donnez votre avis sur les chansons tristes svp
essai R6!!votre avis sur les autres bécanesUn avis extérieur...
Avis aux habitant de Vitry-le-François (51) ou proximité.Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ?
Les cercles de cultures : votre avisAvis à tous les connaisseurs de bons livres
Plus de sujets relatifs à : avis sur ludix blaster d'ocaz (argus ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR