|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liquide de refroidissement. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:32:55 |
com21 real men don't click | euh je te déconseille fortement de rouler avec le bouchon ouvert.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spoonboy |
Message cité 1 fois Message édité par spoonboy le 22-05-2007 à 21:39:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le niveau maxi doit être indiqué sur le vase d'expansion.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gremlin |
|
com21 real men don't click | pour le liquide de frein j'en doute ! Message cité 1 fois Message édité par com21 le 23-05-2007 à 11:56:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gremlin |
|
advance93 |
|
bluefalcon78 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:36:08 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
bluefalcon78 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est bon, je lui ai répondu en MP et lui ai appris à siphoner sans avaler le liquide --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bluefalcon78 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, c'est bon, il a réussi
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gattou n'aime pas les bofs |
T'en a d'autre des comme ça ?? c'est quoi cette bande de bofs la... si ta jinette ne sait pas utiliser une bagniole essaye de pas généraliser stp pcq des gros cons qui savent pas rouler j'en vois bcp et surtt bcp de mec alors arrete avec tes reflexions a la con et deviens un homme un peu
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 20:22:08
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
gattou n'aime pas les bofs | Oui, juste pour dire ça car je trouve ça assez choquant lol mais évidemment je m'adresse à des mecs donc ça doit rentrer par une oreille et sortir par l'autre ?? |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
duckxks |
|
com21 real men don't click | Et en hiver ça peut être catastrophique de mettre juste de l'eau. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gattou n'aime pas les bofs | je sais écrir merci donc t'en ai un aussi vu ta réaction mdrrr tu préfères "beauf" c'est ça ?? t'aimes pas qu'on écrive mal ce que tu représentes ? |
duckxks |
|
gattou n'aime pas les bofs | heu oué stu veu duckxks... je parlais du forum auto/moto hein shooter |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 22:01:34
|
duckxks |
|
gattou n'aime pas les bofs |
"s'inscrit spécialement JUSTE pour cela"... c'est vrai que ce n'est pas grand chose hein mdrrr traiter les femmes de nullités en ce qui concerne les voitures non c'est rien, on voit ça tous les jours... on n'est plus à ça près c'est vrai.. power600 oui je lance un message négatif et non je n'essaye pas de comprendre le pourquoi du comment mdrr "les femmes et les voitures" ça me suffit hein j'ai lu le sujet et même si cette personne à fait une erreur ça n'explique pas cette remarque machiste d'autant que cette erreur aurait très bien pu arriver à un homme mais là on n'aurait pas fait de remarques débiles de ce genre hein et oui juste de passage par ici je ne compte pas m'éterniser devant tant de bétises mais juste rigoler un bon coup devant des casos faisant des reflexions sexistes pour satisfaire leur virilité.. c'est bon je n'ai pas fait de fautes d'orthographes ?? tu veux que je réécrive le mot "beauf" pour te faire plaisir et te rappeler à quelle sorte d'êre humain tu appartiens ??
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |