|
Auteur | Sujet : Kawasaki Z750 un bon choix ?? |
---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
Message édité par brainbugs le 10-08-2004 à 14:35:59 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:24:40 |
canaille beyond the limits |
topic débutants
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
s'toi le champion, ta puissance au vilo n'est que le résultat d'un calcul par rapport a la mesure a la roue.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bubub |
|
La_Nouille Impervious to damage | 3000 les 30cv ca fait mal --------------- Moards : Challenge Everything |
bubub |
maisaisupair
bubub |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:50:55 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manu_Chao | Et on peut assurer un Z750-S a moins de 2 ans de permis, comme un fazer ou autre ?? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Manu_Chao | Pourkoi plus facilement qu'un fazer par exemple ??
|
sat 08 Team Haque-Barre | esprit roadster , çà passe bien avec les nassureurs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manu_Chao | Je ne croios pas que le Fazer 2004 aie plus de puissance que l'ancien ..
|
Manu_Chao | Ah mais l'ancien Fazer n'etait pas dérivé du R6 ??
|
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre | moi je dis que c'est guru --------------- Deuzepassimaldéjà. |
brainbugs | ahh l'eternel gueguerre hornet/fazer ... je la pensais finie celle la |
Manu_Chao | Ah ben désolé je debute dans le monde de la moto |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ben oui c guru --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manu_Chao | 1600 pour assurer un FZ6 2004 en premiere moto, c'est correct ? |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
brainbugs |
|
sat 08 Team Haque-Barre | arrêtez de remonter ce topic --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manu_Chao | NAn veu prendre un FZ6 pas un Z750 |
La_Nouille Impervious to damage | oue trop puissant le z pour vous --------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
brainbugs |
|
Quineto |
|
brainbugs |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Il a oublié le "dire" entre "me" et "comment" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |