Un témoignage de plus, un!
Samedi à la téloche (Ah merde, tu parles d'un témoignage crédible! ), y'avait un n-ième reportage sur la sécurité routière:
Il venait d'y avoir un accident sur l'Autoroute A6, pres de Macon, une Clio sur le toit. Pas de blessé, heureusement. Apparemment, le conducteur, agé de 71ans, à voulu doubler un camion. Seulement, il a mal évaluer la distance avec le camion, s'est fait peur tout seul, à piler à grand coup (et à du donner un coup de volant), résultat, il a valdingué sur le bas côté et s'est foutu sur le toit.
Il se serait passé quoi si il était parti sur la gauche???
C'est salaud pour ce pauvre papy qui est surment quelqu'un de très bien, mais faut lui enlever son permis, avant le drame. Parcequ'elle est forte celle la quand même.
Et je ferais bien de trouver le moyen d'enlever le permis du miens, de grand père, qui à 80ans, n'est plus apte non plus à conduire son Coupé 406 (voiture vachement adapté en effet); il avait encore de super reflexes à 70ans, une forme d'enfer pour son age; mais là ça a bien baissé; il met de temps à reculer avec sa voiture pour faire demi tour, car il n'apprécie plus les distances, roule doucement car tout va tout de suite trop vite pour lui; bref, il en profite plus du tout de sa bagniole... et c'est devenu un danger public. Mais quand on lui parle de lui refaire passer, le permis, il se vexe... il n'accepte pas son age.
Message édité par Spad VIII le 02-06-2003 à 16:55:55
---------------
[:spad viii] Restons calme!