|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeunes conducteurs: votre plus long trajet? |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 14:42:28 |
batteuse42 Handle With Cake | Salut, --------------- Notre tour du monde // |
Waterlilly | Moi j'ai 3 mois de permis... je me sens pas encore de faire un long trajet seule, je me dis que de lire vos messages, ça va me motiver!
|
zex | De toute façon seul ou pas, pause toutes les 2h et même toute les h pour un jeune conducteur, tu perds rien à t'arrêter 5 min mais au moins tu remontes dans ta voiture en meilleure forme. |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est pas très malin de faire des trajets aussi long d'une traite sans s'arréter... |
Ren' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 16:41:19 Merde je pensais pas être dans le topik honte... |
petitapetit | 100 km A/R , 2 ans de permis
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 20:12:28 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
larry_17 Glandeur pro. | Non.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
larry_17 Glandeur pro. | Pardon, nous les jeunes conducteurs sommes de grosses merde y'a que vous qui êtes les meilleurs Tu dois être dans la gendarmerie toi Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 26-10-2008 à 19:02:21 |
Zolki3n | Bruxelle / Nice Aller - retour, plus long trajet jusqu'a présent |
giHefca occupé à ne rien faire | 830km quand je faisais la conduite accompagnée Le plus long trajet que j'ai jamais fait Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-10-2008 à 16:45:45 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | Avec un petit verre de liqueur d'oeufs, il ne dira pas ça |
larry_17 Glandeur pro. |
|
kissa |
|
|
Shika' Maru | Ta signature l'a bien aidé je pense --------------- Sans risque pas de gloire. |
incassable |
|
Publicité | Posté le |