Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin d'aide,mon elystar 50 a injection cale!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide,mon elystar 50 a injection cale!!!

n°12864479
phil59110
Posté le 03-10-2007 à 14:34:39  profilanswer
 

salut,j'ai actuellement un scooter elystar50 injection,il ne tient pas le ralentit donc il cale,j'ai été le porter chez peugeot,il m'ont dit que c'etait le cylindre et le piston,en fin de compte il a changer beaucoup de piéces et le scoot a la sortie cale toujours!!!il m'ont dit qu'ils ne savait pas d'ou vient la panne,ils me disent qu'il faudrait peut etre changer la pompe a essence et le systeme electrique des injecteurs,(ca me reviendrai a700€ de reparations au total!!)sachant qu'ils ne sont pas sures que ca ira aprés!!je commence a en avoir marre et je me demande si tout ca c'est pas pour faire du fric!!!c'est pourquoi je demande l'aide d'une personne qui s'y connait bien dans ce modéle,pour faire son diagnostique,et si possible réparer mon probléme moyennant finance bien sur.merci!!!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 14:34:39  profilanswer
 

n°13151769
nico59200
Posté le 02-11-2007 à 23:33:52  profilanswer
 

j'ai bien lu ton message et je ne pense pas que sa vienne du cylindre piston , perso je pense plutot au injecteur qui font tenir le ralenti au scooter  
 
si ton cilyndre piston serai en préserage il t'aurai bien prévenu 1 ou voir 2 semaine à l'avance " de 1 une misére pour démarer" "de 2 il fumerai à fond une fois démarrer
 
donc je pense qu'il save trés bien ce qu'il font et que 700€ c'es un peu abusé car c'es casi impossible de devoir changé tous le system juste pour une bricole de ralenti !!  
 
P.S si tu as d'autre remarque n'hésite pas je me ferai un plaisir de te répondre !!!


Message édité par nico59200 le 02-11-2007 à 23:34:39
n°13162909
phil59110
Posté le 04-11-2007 à 16:33:55  profilanswer
 

salut nico !
j'ai mis du temps a te remercier pour tes infos mes internet a fait des siennes!en ce qui concernne mon ralenti finalement c'est une machine qui réagit beaucoup au variation de temperature externne donc faut faire avec et je pense comme toi 700€ pour un ralenti?
par contre depuis quelque jour j'ai un manque de perf sur ma machine
surtout au démarage donc pense au galets mais on ma dit que sa pourrait aussi venir de l'embrayage mais quoi vérifier de ce coté la?
et quel conneries je pourrait faire en le remontant?merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin d'aide,mon elystar 50 a injection cale!!!

 

Sujets relatifs
probleme elystar50 injectionaide pour faire un virement d un compte en allemagne
Mon film au NRJ CINE AWARDS, j'ai besoin de vousAide pour un concours..... 2 minute de votre temps
Aide au logement ?aide exos de grammaire francaise
Natacha-land a besoin de vous !Abonement mobile, besoin d'aide...
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide,mon elystar 50 a injection cale!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR