|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indemnisation en cas de vol moto |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 15:17:08 Demandes peut-etre ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 17.htm#bas
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 15:22:25 Sinon je ne sais pas si l'expert peut prendre la moins-value kilometrique! |
Kenadan Twin rulez | tu peux demander une contre expertise je crois . Rassemble des annonces montrant de moto equivalente a la tienne et montre que tu ne peux pas remplacer avec ce qu il te propose . |
bozo le clown | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
corto | tout est negociable avec les assureurs. tu peut contester deja. ca coute rien. si l'expert de l'assurance campe sur sa position, tu peut mandater un expert a tes frais qui fera une contre proposition. Message édité par corto le 17-05-2004 à 15:28:53 --------------- le sabre japonais-- |
le fossoyeur |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:40:50 |
le fossoyeur |
|
le fossoyeur | Up
|
le fossoyeur | up ! |
e_esprit | T'as des infos supplémentaires depuis la semaine dernière ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nonox Kuchiyose no Jutsu | ben c'est des sinistres non responsables, donc a priori ne devrait pas jouer en ta défaveur!! |
e_esprit | C'est quoi ton assurance
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le fossoyeur |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
le fossoyeur |
|
corto | bah pour une assurance, un client a risque c'est un mauvais client.
--------------- le sabre japonais-- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
corto | ok. alors il n'aurra donc aucun soucis pour assurer son prochain piege.. --------------- le sabre japonais-- |
jeffman Carpe Diem |
|
Jerome3 |
pas avec les accords inter-assurances |
Publicité | Posté le |