| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Indemnisation en cas de vol moto | 
Publicité  | Posté le 17-05-2004 à 15:14:23   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-05-2004 à 15:17:08   ![]() Demandes peut-etre ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 17.htm#bas
  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-05-2004 à 15:22:25   ![]() Sinon je ne sais pas si l'expert peut prendre la moins-value kilometrique!  | 
Kenadan Twin rulez | tu peux demander une contre expertise je crois . Rassemble des annonces montrant de moto equivalente a la tienne et montre que tu ne peux pas remplacer avec ce qu il te propose .  | 
bozo le clown  | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
corto  | tout est negociable avec les assureurs. tu peut contester deja. ca coute rien. si l'expert de l'assurance campe sur sa position, tu peut mandater un expert a tes frais qui fera une contre proposition.   Message édité par corto le 17-05-2004 à 15:28:53 --------------- le sabre japonais--  | 
le fossoyeur  | 

| 
Publicité  | Posté le 17-05-2004 à 16:40:50   ![]() ![]()  | 
le fossoyeur  | 

| 
le fossoyeur  | Up
  | 
le fossoyeur  | up !  | 
e_esprit  | T'as des infos supplémentaires depuis la semaine dernière ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
nonox Kuchiyose no Jutsu | ben c'est des sinistres non responsables, donc a priori ne devrait pas jouer en ta défaveur!!  | 
e_esprit  | C'est quoi ton assurance  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
le fossoyeur  | 

| 
corto  | 

--------------- le sabre japonais--  | 
le fossoyeur  | 

| 
corto  | bah pour une assurance, un client a risque c'est un mauvais client.  --------------- le sabre japonais--  | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
corto  | ok. alors il n'aurra donc aucun soucis pour assurer son prochain piege..  --------------- le sabre japonais--  | 
jeffman Carpe Diem | 

| 
Jerome3  | 
    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |