Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radar de recul HS, impossible de tester les capteurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radar de recul HS, impossible de tester les capteurs ?

n°43808336
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 09-11-2015 à 10:02:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fais poser dans un garage il y a 2 ans un radar de recul sur ma Toyota Verso-s.
Celui ne fonctionne plus aujourd'hui (bip en continu quand je passe la marche arrière).
 
J'ai déposé la voiture dans le même garage, et celui-ci me dit qu'il y a un capteur défectueux mais qu'il ne peux pas savoir lequel, car quand il branche la valise "c'est de accessoire et la valise ne m'indique rien, il faut donc changer tout le radar de recul...".  :??:  
 
Je suis un peu étonné, d’après vous est-il réellement impossible de savoir quel capteur est défectueux ? (sans passer par la valise diagnostic)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 10:02:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radar de recul HS, impossible de tester les capteurs ?

 

Sujets relatifs
Flasher par un radar fixe à une semaine de perdre le Amoteur 1.5Dci 90CV HS 15 jours après la garantie
Chaudière à l'arrêt, impossible à redémarrerAide choix camera de recul
Le topic du HSChauffe eau HS ? en sécurité ? après retour vacances
impossible de s'identifier application orange ligue 1Démarrage impossible : ça lutte, tout s'active
Plus de sujets relatifs à : Radar de recul HS, impossible de tester les capteurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR