Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Importer une voiture d'Allemagne

n°7064735
Vibidoo
Posté le 24-11-2005 à 12:36:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon , j'ai l'impression que en générale , le marché d'essen n'est pas recomander par la plupart des forum auto Français .
 
Car les vendeurs savent que lorsqu'un français fait tout le chemin , il ne veut pas partir bredouille ...  
Et meme l'administration locale le sait ,il vous taxe la plaque provisoire  + assurance pour 300 euros  :fou:  .
Et en plus ça ferme a midi , et il y a un max de queue ...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 12:36:01  profilanswer
 

n°7064944
Vibidoo
Posté le 24-11-2005 à 12:57:31  profilanswer
 
n°7068763
doggy80
Posté le 24-11-2005 à 20:12:42  profilanswer
 


salut  non moi je vais pa sur les marchés.je sais que c'est l'arnaque,y'a plein de doublette.moi soit j'achete a un particulier ou a un garage.mai je me pose des questons quand je voi des prix de fou sur les sites que je t'ai dit.merci quand d'essayer de repondre

n°7116834
toutatis33
Posté le 01-12-2005 à 14:03:50  profilanswer
 

Cela me rappelle, il y a 10 ans env, le marche des voitures d'occasion entre particuliers le dimanche matin a Velizy (78)... c'etait pas mieux.

n°7119072
Vibidoo
Posté le 01-12-2005 à 19:09:12  profilanswer
 

vas y raconte :)

n°7172098
toutatis33
Posté le 09-12-2005 à 14:32:48  profilanswer
 

Tous les dimanches matin, se tenait un marché de vehicules d'occasion, sur le parking du centre commercial de Velizy 2 dans le 78.
Tout le monde pouvait venir vendre sa caisse, en payant simplement qq FF a l'organisateur, puis en mettant sa caisse dans la meme allee que les precedents. On discutait et negociait le bout de gras, bref, comme au souk.
 
Beaucoup d'affluence il y eut. Les vehicules avaient de 5 a 15 ans d'age et semblaient dans un etat +/- correct. On trouvait de tout, y compris de vieilles BMW, le tout sans garantie aucune.
 
Ce marché avait ete interdit pour des raisons de traffic de vehicules, probablement volés.
 
Le meme marché avait ete organise sur le parking du CC Belle Epine, 94, mais ca n'a pas duré non plus, car ce CC s'etait agrandi et voulait avoir une bonne image...  
Domage.

n°7179235
doggy80
Posté le 10-12-2005 à 13:58:55  profilanswer
 

toutatis33 a écrit :

Tous les dimanches matin, se tenait un marché de vehicules d'occasion, sur le parking du centre commercial de Velizy 2 dans le 78.
Tout le monde pouvait venir vendre sa caisse, en payant simplement qq FF a l'organisateur, puis en mettant sa caisse dans la meme allee que les precedents. On discutait et negociait le bout de gras, bref, comme au souk.
 
Beaucoup d'affluence il y eut. Les vehicules avaient de 5 a 15 ans d'age et semblaient dans un etat +/- correct. On trouvait de tout, y compris de vieilles BMW, le tout sans garantie aucune.
 
Ce marché avait ete interdit pour des raisons de traffic de vehicules, probablement volés.
 
Le meme marché avait ete organise sur le parking du CC Belle Epine, 94, mais ca n'a pas duré non plus, car ce CC s'etait agrandi et voulait avoir une bonne image...  
Domage.


ta le meme genre de marché a lot en belgique tous les dimanches de 8h30 a 15h30.des bonnes petites affaires mais faut faire attention y'a tjs des arnaques.j'y vait environ 1 fois par mois.on achetent av des potes et on revend en france on gratte de 300 a 1000euros sur une petite voiture FRANCAISE car les allemandes la ba sont fort kilometrés.mais bon tu peut faire aussi de bonnes affaires sur la centrale et d'autres magazines nationaux.en fait tu achete av des potes des voitures a des particuliers ou tu peux gratter de l'argent et tu les revend en faisant ton propre marché.LOL.c'est se qui font la ba.mai en france les lois sont trop severe.DOMMAGE

n°7349798
Vibidoo
Posté le 05-01-2006 à 12:57:11  profilanswer
 

COOOOOLLLLLLLLLLL
 
Identification reçu de la part de la DRIRE du 94  :love:  
 
Pour info :
Demande d'identification a la préfecture du 94 le 23/11
 
Identification accepté en date du 22/12
lettre reçu aujourd'hui le 5/01 , posté le 04/01 (cachet de la poste )
 
Je vais encore me répeter , mais lors d'un dépot de dossier a la DRIRE n'hésitez pas a tous ramener.
Chaque DRIRE de chaque département a sa propre politique en ce qui est des papiers à réclamer
 
La DRIRE du 94 n'envoit pas le certif .
Par contre il "m'invite" à me rendre à la préfecture pour finir les papiers !
 
Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°7352841
doggy80
Posté le 05-01-2006 à 20:19:26  profilanswer
 

tu te complique bien la vie pour l'immatriculation!!!!t'achete des plaques en allemagne tu les poses et tu rentres.pour l'assurance t'apel ton assureur et il tasure le temps de la ramener c'est se que j'ai fait et sa c'est super bien passé.ou t'achete les plaques et tu rentres sans assurance on la fait plusieurs fois avec un pote le probleme c'est qui faut pas avoir un accident ou un controle.mais dans les 2 cas tu gagne 150 a voir 300 euros et du temps.par contre assure toi d'avoir bien ton certificat de conformité.IMPORTANT.moi il ma couté 100 euros chez mercedes france.un papier!!!

n°7353002
Vibidoo
Posté le 05-01-2006 à 20:52:19  profilanswer
 

Il ne faut pas généraliser les expériences ;)  
 
Pour le certif , je pouvais pas l'avoir par le constructeur , car il n'existe plus  :o  
 
oui , j'ai ramené directement la caisse en france , simplement avec l'assurance de transit Allemande .
Ensuite le délai le plus long fut l'attente du certif de conformité


Message édité par Vibidoo le 06-01-2006 à 15:01:44
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 20:52:19  profilanswer
 

n°7357496
toutatis33
Posté le 06-01-2006 à 14:02:12  profilanswer
 

si j'entends bien, c'est donc encore et toujours notre foutue administration qui traine des pieds... tss tss tss!
1 mois pour une certificat a la DRIRE c'est abusé :-/

n°7357520
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-01-2006 à 14:06:30  profilanswer
 

on peut pas avoir un format plus lisible pour les premier post? :/

n°7357857
Vibidoo
Posté le 06-01-2006 à 14:56:17  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

on peut pas avoir un format plus lisible pour les premier post? :/


comprends pas  
 
Ce que j'ais mis en quote est trop petit ?
 
Sinon il y a ma propre xp en dessous du quote .
 
Bon ok , je vais éditer

n°7364385
doggy80
Posté le 07-01-2006 à 10:27:11  profilanswer
 

et oui vive l'administration francaise tjs et encore en......retard.....lol par rapport a l'europe comme ils disent   c'est juste l'europe sur la carte mais pas avec les papiers.  

n°8458329
wisty33
Posté le 20-05-2006 à 21:17:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je m'apprète à acheter une Z3 d'occasion en Allemagne... J'ai bien noté tous ce qui a été noté dans la page 1 de ce forum...
ME conseillez vous d'acheter à un particulier (souvent moins chère que le concessionnaire allemand) ou justement au concessionnaire BMW?
 
Bon ma logique dirait que je devrais plutot balancer pour le concessionnaire...
 
Aussi, connaissez vous des intermédiaires pour éviter d'aller chercher trouver la voiture soi meme en Allemagne?
 
Merci de vos réponses...

n°8487499
david 14
Posté le 24-05-2006 à 01:59:04  profilanswer
 

De toute facon la POLIZEI allemande est nulle
Il en ont rien a foutre que tu sois illégal, du moment que leur Bratwurst est chaude le midi

n°8487546
david 14
Posté le 24-05-2006 à 02:09:50  profilanswer
 

Si vous voulez des infos sur l'acaht en allemagne ou vous desirez acheter la bas, contactez moi sur mon MSN à gouffran145@hotmail.fr, je suis resident la bas.

n°9664490
tibiot
Posté le 07-10-2006 à 15:48:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde en recherchant des infos pour ramener une voiture d'Allemagne je suis tombé sur ce post et je voulais vous demander : certains d'entre vous ont déjà un peu d'expérience; à part le marché d'Essen qui est à éviter, avez vous des endroits ou des concessionaires à recommander?
 
Je voudrais descendre en Allemagne  pour m'acheter une Opel Astra Break j'ai regardé sur mobile.de ,il y en a pas mal mais elles sont éparpillées au 4 coins d'Allemagne.  
 
Si vous vous aviez un conseil à me donner, j'ai un peu pur de faire des bornes pour rien...
Merci.

n°10231938
tito-ortiz
Posté le 26-12-2006 à 20:19:08  profilanswer
 

slt a tous je vais vous faire part de mon expérience personnel au marché d'essen.... ba pas de probléme a signaler kar mon oncle vit en allemagne et sa fait 20a que tout les samedi a 6h il est la bas donc il connait toutes les arnaques et tout les filous du marché!
 
donc si j'ai un conseille a vous donner soit vous avez de la famille la bas soit n'y allé pas!


Message édité par tito-ortiz le 26-12-2006 à 20:21:05
n°10263241
coyote7800​0
Posté le 31-12-2006 à 01:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis toujour demander si les véhicule en allemagne était réellement moins chère ? si oui je comprend pas pourquoi c'est moins chère en allemagne car une fois le véhicule payé, les frais pour les plaque provisoire, payé la TVA au impot , le voyage + hotel, enfin tous es réllement moins chère ?
 
Une personne de ma famille est allemande mais bon avant de lui demander de trouver une voiture pouvez vous me dire un orde d'idée du prix de voiture allement contre les française. Je cherche un VW TOURAN TDi 7 places.


Message édité par coyote78000 le 31-12-2006 à 10:41:33
n°10265271
Vibidoo
Posté le 31-12-2006 à 11:50:31  profilanswer
 

Tu payes la TVA que si la voiture a moins de 6 mois


Message édité par Vibidoo le 31-12-2006 à 11:50:39
n°10265441
coyote7800​0
Posté le 31-12-2006 à 12:20:39  profilanswer
 

Oui moi ca serais mon cas je recherche une VW Touran 2004 TDI, model 2005 avec faible kilométrage - de 50 000 au compteur.
 
avec un budget de 15 000€ grand maximum frais de mise en circulation comprise.

n°11286373
emsi31
Posté le 23-04-2007 à 16:09:57  profilanswer
 

Bonjour, je serais intéréssé pour me rendre en allemagne acheter une golf IV TDI 110, mais mon budget n'est que de 5000 euros. Est ce que ca vaut le cout? Je pourrais en trouver une avec moins de 160MKm? Merci de répondre, je compte sur vous.

n°11290937
Soussmebou​les
Posté le 23-04-2007 à 21:41:40  profilanswer
 

emsi31 a écrit :

Bonjour, je serais intéréssé pour me rendre en allemagne acheter une golf IV TDI 110, mais mon budget n'est que de 5000 euros. Est ce que ca vaut le cout? Je pourrais en trouver une avec moins de 160MKm? Merci de répondre, je compte sur vous.


 
Euh à mon avis ça va être très dur. Pas impossible, mais vraiment très dur à dénicher.

n°14398472
wedmann
Posté le 21-03-2008 à 22:51:17  profilanswer
 

j'habite en allemagne et je travaille ds l'export des voitures , le marche de essen ya un choix immence de voiture mais vaut mieu etre accompagne de quelqu'un qui parle allemand et qui habite l'allemagne pour que l'acheteur ne soit pas arnaqué .

n°14412691
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 24-03-2008 à 03:54:45  profilanswer
 

wedmann a écrit :

j'habite en allemagne et je travaille ds l'export des voitures , le marche de essen ya un choix immence de voiture mais vaut mieu etre accompagne de quelqu'un qui parle allemand et qui habite l'allemagne pour que l'acheteur ne soit pas arnaqué .


 
Tiens marrant. Il y a 2 ans, quasi jours pour jours, j'ai croisé sur une aire d'autoroute vers Cologne, des mecs immatriculés dans la régions d'Angers, qui se rendait à Essen pour une vente auto sur la Halle.
 
Ils m'ont demandé si ça valait le coup, et je leur ai répondu quasi pareil que toi. Le pire c'est que les 2 gars avaient fait tout ce chemin, et ne parlaient ni allemand, ni anglais. Et ne savait pas l'adresse exacte (et comme Essen c'est grosso modo Bordeaux plus agglo :D ). Ils n'ont pas du être déçu. :D  
 
J'imagine les mecs en interrogeant les locaux en français pour trouver le chemin, et la réponse des gars: "Verschwindet verfickte Franzacke! Ich rede kein Froschfressersprache!" :lol:

n°15207810
alpina b3 ​3l3
Posté le 16-06-2008 à 17:41:52  profilanswer
 

bonjour à tous, j'éspère que vous pourrez m'aider car je suis en déprime totale quand à l'homologation de mon véhicule d'allemagne, une ALPINA B3 3.3L de 2001.
alors voilà, j'ai eu la chance de tombé sur ce véhicule sur mobile.de et sur lequel j'ai flashé et ce pourquoi je n'ai pas pris mes précautions à l'avance...
Les ALPINA n'éxistent pas en France, ou du moin le constructeur ou un représentant car ALPINA est bien un constructeur même si c'est des préparations sur base de BMW.
Une fois achetée, jai donc pris la carte grise provisoire et tout le bordel, les plaques avec assurance international, mais pour faire cette "foutu" (éxcusez moi l'éxpréssion) carte grise il me faut ce "foutu" (encore désolé jespère que vous me comprendrez...) certificat d'homologation, et comme il n'y à pas d'ALPINA en france je me suis fais "catalysé"! après des recherches nuits et jours, j'ai appris que le résponsable homologation BMW France Mr JUNG André à travaillé auparavent chez ALPINA en allemagne et sait faire ces "f....u" certificats...  
MAIS au bout de 6 mois d'attente, après 1 coup de fil tout les  2 semaines pour savoir où il en était? je fais des cauchemards sur cette phrase "vous savez je suis trop débordé". malgré qu'il fasse ce boulot en plus de ces heures de travails par bénévola, je commence à croire qu'au bout d'un an il se fou un peu de ma gueul, j'ai donc pris l'initiative d'acheter toute la doc où sont décrits toutes les modif apportés au véhicule pour la transformer en ALPINA, donc de mon véhicule, 400 euro en allemagne et donné tout ça à la DRIRE s'il pouvaient faire quelques choses... malheureusement au bout d'1 mois on me dit que ce n'est pas complets, on me demande un certificat d'homologation ou conformité (je men fou) partiel BMW (donc du véhicule de base je suppose une simple BMW 330 ci) et que seul ce chère Mr. JUNG peut me fournir! J'ALLAIS PRENDRE MON VEHICULE? MONTER EN FOND DE 3EME A 180KM/H COMME JAI PU LE FAIR ;-) ET RENTRER DANS UN MUR!!!
les ALPINA sont très rares en France mais il y en a... Il faudrait juste booster un PETIT PEU cet homme comme quelques uns ont pu fair et pas moi pour que je ne vois pas mes 25 000€ partir en fumés. auriez vous des tuyaux SVP ou des connaissances qui pourraient soit le fair réagir soit avancer dans ma démarche?!  
je vous en suis très reconaissant du fond du coeur, a toutes et à tous. tenez mon msn s'il y à quelques choses  
lemale01@hotmail.fr je suis près à vous remercier à la hauteur de votre geste ......  
encore merci

n°15231570
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 18-06-2008 à 16:03:09  profilanswer
 

peut etre qu'ils pourront t'aider ici :
http://www.forum-auto.com/automobi [...] 154196.htm
 
ou ici :
http://alpina.forumperso.com/index.htm


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°25181450
alsace6700​0
alsace67000
Posté le 12-01-2011 à 13:57:57  profilanswer
 

DERE Automobile IMPORT-EXPORT livraison possible toute la France.
 
Grace à notre proximité avec l’Allemagne DERE Automobile a développé l’importation de voiture d’occasion Allemande en France.
Notre spécialité: L’achat et la livraison de véhicule de qualité venant d’Allemagne à petit prix   vous pouvez nous transmettre votre recherche personnalisée sur notre site, notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire.
POUR PLUS D’INFORMATION N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER, AU 06-65-17-24-07  WWW.DEREAUTOMOBILE.WEBSELF.NET

n°25181454
alsace6700​0
alsace67000
Posté le 12-01-2011 à 13:58:15  profilanswer
 

DERE Automobile IMPORT-EXPORT livraison possible toute la France.
 
Grace à notre proximité avec l’Allemagne DERE Automobile a développé l’importation de voiture d’occasion Allemande en France.
Notre spécialité: L’achat et la livraison de véhicule de qualité venant d’Allemagne à petit prix   vous pouvez nous transmettre votre recherche personnalisée sur notre site, notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire.
POUR PLUS D’INFORMATION N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER, AU 06-65-17-24-07  WWW.DEREAUTOMOBILE.WEBSELF.NET

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai une voiture !!!Laver sa voiture a fond ?!
Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ?acheter une voiture credit ou cash?
ABS et voiture neuve[Unikum topicum] Aujourd'hui, journée sans voiture
Acheter une voiture neuve avec remiseou jeter une batterie de voiture usée ??
Voiture de fonction...Journée sans voiture lundi -Vos réactions sur cette journée -
Plus de sujets relatifs à : Importer une voiture d'Allemagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR