Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HELP] Carburateur encrassé?

n°547530
gros minet
Posté le 24-05-2003 à 12:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qop a écrit :

humm tien
 
sur autoplus.fr
 
il t'indique des garage conseil
(cense etre honnette)
 
jette i un coup d'oeil,
et demande un devis là bas :)


 
Garage Autoplus mes parents ont donné : 2500 F pour une révision de 30 000 km (en 94 ou 95) et le lendemain la voiture démarrait plus.  Et ils n'ont jamais voulu appliquer la garantie (valide) pour un pb connu sur le modèle.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 12:47:07  profilanswer
 

n°548299
wave
Posté le 24-05-2003 à 16:00:50  profilanswer
 

javinian a écrit :

Quelle ingrate je suis: bon à ce jour ma voiture est réparée. Un ami de mon père (mécano chez ford) s'est occupé de tout: on a changé les 4 soupapes/cylindres + révision complete (changement du liquide de refroidissement, filtre a huile + vidange + filtre à air + courroie d'alternateur: on a eu qu'à payer les pièces + un petit bonus.  [:lada4ever]  
 
Ma voiture est en rodage pour les 1000 prochains kilomètres.  [:muse] Et les vérifications et réparations nécéssaires avant un long trajet (partir en vacances!) sont faites.
 
450? au total (pièces + main d'oeuvreee) chez renault, je payais 780? pour me faire changer une seule soupape...  [:mr marron derriere]  
 
Merci pour vos réponses, tout est bien qui finit bien.


ils ont changé les cylindres ou juste les soupapes?
y'avait plusieurs soupapes mortes?

n°548657
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-05-2003 à 18:03:13  profilanswer
 

javinian a écrit :

450? au total (pièces + main d'oeuvreee)  
Merci pour vos réponses, tout est bien qui finit bien.


:)
450? tu t'en sors bien ;)
(:o oui, bon, je sais, faut les sortir...)
bonnes vacances :)
 
 
twingo de 93 = 8 soupapes, dont 4 remplacées > autant profiter que c'est ouvert pour les remplacer toutes, s'il yen a une qui a foiré, les autres sont hautement suspectes

n°550779
javinian
30 years of fail
Posté le 24-05-2003 à 23:46:35  profilanswer
 

wave a écrit :


ils ont changé les cylindres ou juste les soupapes?
y'avait plusieurs soupapes mortes?


 
Je sais pas
 
Une seule (percée)

n°550843
javinian
30 years of fail
Posté le 24-05-2003 à 23:54:15  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


:)
450? tu t'en sors bien ;)
(:o oui, bon, je sais, faut les sortir...)
bonnes vacances :)
 
 
twingo de 93 = 8 soupapes, dont 4 remplacées > autant profiter que c'est ouvert pour les remplacer toutes, s'il yen a une qui a foiré, les autres sont hautement suspectes


 
hmmm [:meganne]

n°553158
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-05-2003 à 17:43:33  profilanswer
 


il y en a 2 différentes x4 ;) 4 remplacées = c'est bon (et pas bien cher en soi)
donc pas de soucis :)

n°554052
javinian
30 years of fail
Posté le 25-05-2003 à 21:25:51  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


il y en a 2 différentes x4 ;) 4 remplacées = c'est bon (et pas bien cher en soi)
donc pas de soucis :)


 
hmmm [:meganne] j'ai toujours pas compris...  :sweat:

n°554919
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-05-2003 à 01:39:42  profilanswer
 

:D
un moteur de twingo = 4 cylindres, avec chacun une soupape d'admission et une d'échappement
donc 4 de chaque par moteur
t'en as pété une, il t'a remplacé les 4 mêmes, au cas où ce serait une mauvaise série
les 4 autres, qui sont différentes, c'était pas la peine
une soupape seule coute 10-15 euros, donc c'est pas cher par rapport à l'ensemble, ça valait le coup de changer la série, et t'es tranquille :)
vu?

n°558891
javinian
30 years of fail
Posté le 26-05-2003 à 20:28:27  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

:D
un moteur de twingo = 4 cylindres, avec chacun une soupape d'admission et une d'échappement
donc 4 de chaque par moteur
t'en as pété une, il t'a remplacé les 4 mêmes, au cas où ce serait une mauvaise série
les 4 autres, qui sont différentes, c'était pas la peine
une soupape seule coute 10-15 euros, donc c'est pas cher par rapport à l'ensemble, ça valait le coup de changer la série, et t'es tranquille :)
vu?


 
Ah bon parce que les pièces ont couté 1800 frs (y'avait filtre à air et filtre à huile et courroie d'alternateur et le reste je sais pas ce que ct, c mon père et son ami qui ont mis la main à la pate! :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15??Help comment sauver un chien d un rhume
[Help] Dissert Français[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)
[HELP] je cherche des info sur "l'histoire de l'éducation"help, qui s'y connais en bricolage ici ?
TPE batterie automobile --> Help !Un bruit étrange ! help !
[Need Help] Minitel mamadoo pour inscription 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Carburateur encrassé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR