Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le 73e salon de Genève. Topic officiel.

n°208113
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 15:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

:heink: elle ressemble vraiment pas à la 307, c'est même pas un monocorps  [:figti]  

La jonction capot/pare-brise est semblable. C'est pas génant, dans la mesure où c'est la seule chose réussie concernant la ligne de la 307 :W

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 15:43:10  profilanswer

n°208114
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2003 à 15:43:32  profilanswer

Antiflood! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°208120
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 15:45:37  profilanswer

NSV a écrit :

L'arrière est sympa, il rappelle l'A8 en plus fluide.

Le nom Nuvolari est bizarre, c'était un concept Alfa y'a qq années et c'est le nom d'une couleur de ce même constructeur.

Chez Alfa, c'est Nuvola ;)
Quand au concept audi, l'arrière est aussi réussi que l'avant est massif et moche. Le profil est trés bof. C'est un tank germain typique, quoi :W

n°208123
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 15:46:31  profilanswer

el_boucher a écrit :

désolé mais  [:math_wach]  [:ddr555]  

Ben koi, c pas clair [:spamafote]

n°208124
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 15:46:44  profilanswer

leg9 a écrit :

Antiflood! :D

Excuse, pas fait exprés ;)
Je lis le topic et répond aux messages qui me font réagir ;) Je vais essayer de grouper tout les prochains messages.

n°208129
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 15:48:50  profilanswer

The tourist a écrit :

Excuse, pas fait exprés ;)
Je lis le topic et répond aux messages qui me font réagir ;) Je vais essayer de grouper tout les prochains messages.

Ben c bien pour ça que lego a mis ça , c'est un anti-antiflood

n°208137
bozo le cl​own
Posté le 09-03-2003 à 15:51:12  profilanswer

commence a me gonfler tous ces constructeurs... entre les volvo de plus en plus belle et une cab 9.3 à tomber, vais finir par craquer moi

Message édité par bozo le clown le 09-03-2003 à 15:58:03

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°208142
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 15:53:14  profilanswer

Trés decevant en réalité :L
Ceci dit, s'ils livrent l'Australienne avec, je prends :W

Dans la categorie petit roadster/coupé, mon coup de coeur va à la Smart Coupéroadster, absolument superbe :love:

Phenos a écrit :

http://www.salon-auto.ch/images/en [...] _H5_A1.jpg

http://www.salon-auto.ch/images/en [...] mail_2.jpg

Parlons de la nouvelle Panda :D.

Je trouve qu'elle est plutot pas mal. A 9000? elle a sa chance non ?

Une trés bonne surprise que cette panda (Gingo, plutôt). Celle présenté au salon était trés belle (Jantes alus, belle couleur...), mais j'ai peur que le prix ne soit plus trés Panda. Mais avec ce modèle, fiat devrait à nouveau vendre, même si c'est pas gagné avec la mentalité de beauf de certaines personnes (fiat, c'est caca :lol: ).  
J'ai bien aimé le nouveau monospace compact fiat, basé sur la punto: autant il est triste en photo, autant en vrai, je l'ai trouvé trés séduisant :jap:

n°208156
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 15:58:30  profilanswer

parappa a écrit :

Insipide et trop chère. Trop passe partout pour se faire une vraie place sur le marché. À se demander si Fiat espère un jour sortir de la zone rouge.

Si les voitures insipides ne se vendaient pas, VW n'existerait plus depuis un bail :D :D :D
En plus, l'idée de la Gingo, c'est pas de faire une RX-8: pour comprimer les couts avec un équipement honorable, il faut un emboutissage des pièces aisé, un assemblage sur la chaine de production simple et rapide.  
A mon avis, c'est le cas, et le resultat est plutôt sympa en plus. Bien joué sur ce coup là, chez fiat :jap:

Juju_zero a écrit :

ta phrase etait mal tournée alors :ange:

au temps pour moate

bwef, c surement parce qu'il a couru aussi bien pour alfa que pour "audi", et peut etre aussi parce que son nom ne peut pas etre considéré comme "appartenant" a telle marque .. (enfin, j'espere que c le cas [:mouais] )

C'est Nuvola chez alfa ;)

Message édité par The tourist le 09-03-2003 à 16:02:42
n°208159
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 16:00:22  profilanswer

The tourist a écrit :

Si les voitures insipides ne se vendaient pas, VW n'existerait plus depuis un bail :D :D :D
En plus, l'idée de la Gingo, c'est pas de faire une RX-8: pour comprimer les couts avec un équipement honorable, il faut un emboutissage des pièces aisé, un assemblage sur la chaine de production simple et rapide.  
A mon avis, c'est le cas, et le resultat est plutôt sympa en plus. Bien joué sur ce coup là, chez fiat :jap:

VW et Fiat ne sont pas dans la même situation financière / n'ont pas la même image. Rien à voir donc.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 16:00:22  profilanswer

n°208171
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 16:08:27  profilanswer

parappa a écrit :

VW et Fiat ne sont pas dans la même situation financière / n'ont pas la même image. Rien à voir donc.  

Ben si, ça confirme ce que j'ai dis :W
La Golf V sera extremement classique, pour ne pas rompre avec la génération précedente et ne pas risquer de perdre une clientele trés conservatrice. Pour moi, VW, c'est du no-style ( :D ) complet... Y a qu'a voir le Touran, qui est tellement insipide qu'il en devient laid.
Je préfère un constructeur qui tente des modèles de caractère (Renault, Fiat) au risque de ne pas plaire, plutôt que les constructeur qui s'enferme dans le triste, le fade et le banal (voire morbide :lol: ).

Oracle Yahoo a écrit :

Je sais pas pq mais ca http://www.automagazine.be/jpg/FORDE/FORDE90000141.jpg me plait beaucoup plus que cette brave porsche qui a la gueule de tant d'autres super sporties.

Tout à fait d'accord: la GT90 était un des plus beau modèles exposés, loin devant la porsche, qui ressemble à une boxster croisée avec une 996...

Message édité par The tourist le 09-03-2003 à 16:10:57
n°208172
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-03-2003 à 16:10:09  profilanswer

The tourist a écrit :

La Golf V sera extremement classique, pour ne pas rompre avec la génération précedente et ne pas risquer de perdre une clientele trés conservatrice. Pour moi, VW, c'est du no-style ( :D ) complet... Y a qu'a voir le Touran, qui est tellement insipide qu'il en devient laid.
Je préfère un constructeur qui tente des modèles de caractère (Renault, Fiat) au risque de ne pas plaire, plutôt que les constructeur qui s'enferme dans le triste, le fade et le banal (voire morbide :lol: ).

je partage le meme pt de vue

n°208182
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 16:13:55  profilanswer

Volta a écrit :

l'ypsilon est pas mal aussi

Effectivement, trés trés belle petite voiture :love: Luxueuse et bien finie, ligne rétro mais magistralement bien déssinée :love:  

PS: et les hotesse lancia que j'ai vu étaient vraiment mignonnes :love:

n°208189
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 16:15:17  profilanswer

The tourist a écrit :

Tu dis que "Si les voitures insipides ne se vendaient pas, VW n'existerait plus depuis un bail".  

Or toujours selon toi, VW fait des voitures sans grande originalité. Pourtant VW existe bien, et va très bien. C'est donc bien la preuve que même en faisant des voitures "insipides", on peut vivre très bien. Donc l'affirmation de départ est fausse.

Fiat par contre ne va pas bien du tout. Or, ce n'est certainement pas en faisant des voitures banales (quoi que tu en penses, je trouve cette "petite Fiat" bien insipide - et sans doute chère) qu'ils parviendront à surmonter la crise. On peut se permettre de faire dans le classique lorsque l'on a l'image de Mercedes, de BM, de VW, d'audi que sais-je encore. Pas quand on s'appelle Fiat et qu'on est au fond du gouffre.

Edit : par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point des constructeurs qui innovent au risque de ne pas plaire.

Message édité par parappa le 09-03-2003 à 16:16:15

---------------
n°208215
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-03-2003 à 16:23:40  profilanswer

Nicobule a écrit :

Moi je trouve pas mal la 107, et surtout la porte coulissante il était temps...
Je me demande pkoi personne n'y avait pensé avant, ça parait tellement evident  [:figti]  

Problemes de rigidité

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°208217
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-03-2003 à 16:24:08  profilanswer

leg9 a écrit :

00.7 ou 07, ridicule.... ils l'appelaient 006 ou 008 et voila...  [:leg9]

Je ne vois pas en quoi le chiffre 7 est ridicule ?

---------------
n°208224
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 16:25:28  profilanswer

parappa a écrit :

Tu dis que "Si les voitures insipides ne se vendaient pas, VW n'existerait plus depuis un bail".  

Or toujours selon toi, VW fait des voitures sans grande originalité. Pourtant VW existe bien, et va très bien. C'est donc bien la preuve que même en faisant des voitures "insipides", on peut vivre très bien. Donc l'affirmation de départ est fausse.

Fiat par contre ne va pas bien du tout. Or, ce n'est certainement pas en faisant des voitures banales (quoi que tu en penses, je trouve cette "petite Fiat" bien insipide - et sans doute chère) qu'ils parviendront à surmonter la crise. On peut se permettre de faire dans le classique lorsque l'on a l'image de Mercedes, de BM, de VW, d'audi que sais-je encore. Pas quand on s'appelle Fiat et qu'on est au fond du gouffre.

Edit : par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point des constructeurs qui innovent au risque de ne pas plaire.

En même temps la stylo, le mutlipla etc... très osé ont été des vrai flop :/

Le prblm de FIAT c'est plus un pblm d'image.

n°208225
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-03-2003 à 16:26:07  profilanswer

L'avant a beaucoup changé. J'ai rien pour scanner les photos

---------------
n°208235
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 16:27:23  profilanswer

parappa a écrit :

C'est exactement ce que je disais  :heink: (bon, ok, les doubles négations, c'est pas top :D

Citation :

Fiat par contre ne va pas bien du tout. Or, ce n'est certainement pas en faisant des voitures banales (quoi que tu en penses, je trouve cette "petite Fiat" bien insipide - et sans doute chère) qu'ils parviendront à surmonter la crise.

Il y a d'autres modèles dans la gamme fiat  :whistle: Certes, cette panda est trés classique, mais il y a aussi le multipla, la Barchetta, la coupé (qui vient d'être arrètée  :cry: )...
Le mec qui achete une voiture à 8000? ne recherche pas une ligne d'Alfa GTV...

Citation :

On peut se permettre de faire dans le classique lorsque l'on a l'image de Mercedes, de BM, de VW, d'audi que sais-je encore.

Quand on voit le résultat de l'originalité chez BM (hormis la Z4) et chez Audi (TT), on se dit qu'il vaut mieux qu'ils restent dans le classique à outrance :D On peut faire de l'originalité quand on sait dessiner :lol: (ceci dit, Bangle à du peter un cable, puisqu'il est quand même à l'origine à la fois de la superbe Fiat Coupé et de l'immonde BM serie 7  :ouch: )

Citation :

Pas quand on s'appelle Fiat et qu'on est au fond du gouffre.

Boarf, c'est surement pas à cause de leurs lignes que fiat est mal. C'est surtout à cause d'un service marketing à fliguer tellement il est criant d'incompétance, et un SAV plus sympa (l'accueil dans les concessions au moment de faire une révision, c'est important). Les produits sont dans la moyenne, voir au dessus en ce qui concerne le design et la technique.

Citation :

C'est quand même vachement plus agréable de suivre un Avantime (Paix à son âme :sweat: ) qu'une boite à chaussure type Touran. Ceci dit, je ne sais pas si tu as vu la nouvelle panda en vrai, mais elle est beaucoup plus sympa qu'en photo ;)

Message édité par The tourist le 09-03-2003 à 16:28:16
n°208236
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 16:27:30  profilanswer

Nicobule a écrit :

En même temps la stylo, le mutlipla etc... très osé ont été des vrai flop :/

Pour le Multipla c'est tout à fait vrai, par contre la stilo n'a vraiment rien d'originale.

Nicobule a écrit :

Le prblm de FIAT c'est plus un pblm d'image.

Ouaip. C'est dommage, j'ai beaucoup de gens dans ma famille qui ont des Fiat et qui en sont très content.

---------------
n°208241
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2003 à 16:28:57  profilanswer

Phenos a écrit :

Je ne vois pas en quoi le chiffre 7 est ridicule ?

Pas le chiffre 7 en lui même.  
D'une part 007 est trés connoté quand même! :D
Et d'autre part vouloir s'acharner à garder ce "7", quite pour cela à briser la "tradition" en "x0y" de peugot, je trouve ça un peu pathétique.

106-206-306-406... on monte en gamme suivant le 1er chiffre.
Une 006 (ou 007 s'il en avait eu les droits) il était clair pour tout le monde que c'était le modèle d'entrée de gamme, plus petit et moins cher que la 106.

Là, "00.7" ou "07", je trouve que ça fait "appellation de concept car".

Mais ça n'est que mon avis. :D

Message édité par Leg9 le 09-03-2003 à 16:29:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°208252
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 16:31:24  profilanswer

parappa a écrit :

Pour le Multipla c'est tout à fait vrai, par contre la stilo n'a vraiment rien d'originale.

Si. En 3p, sa ligne est plutôt osée une fois dépassé le montant central, et en 5p, l'architecture interieur est terriblement bien foutue (même si la ligne est dans ce cas-ci effectivement déjà vue)

Citation :

Ouaip. C'est dommage, j'ai beaucoup de gens dans ma famille qui ont des Fiat et qui en sont très content.

Je fais partie de ces gens là. Et mes parents ont une Stilo 3P 1.8, qui est une voiture formidable :love: D'ailleurs, je l'ai empruntée hier pour aller au salon de Geneve (environ 480km aller/retour), et c'est une superbe mangeuse de km (par contre, elle suce pas mal :lol: )

n°208254
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 16:32:11  profilanswer

parappa a écrit :

Ben ma mère conduit la mienne (Ciquecento) et on a eu qqs pblm :/
des trucs cons mais chiant.

n°208268
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 16:35:46  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben ma mère conduit la mienne (Ciquecento) et on a eu qqs pblm :/
des trucs cons mais chiant.

Ca arrive d'avoir des problèmes avec les fiat ;) Mais pas plus que chez les autres constructeurs: c'est ça, qu'il faut rappeller.
Et la Cinquecento ne fait pas partie des fiat les plus fiables ;) Par contre, elle est sympa en version sporting :love:

n°208269
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 16:36:08  profilanswer

The tourist a écrit :

C'est exactement ce que je disais  :heink: (bon, ok, les doubles négations, c'est pas top :D

Oui j'avais pas bien saisi, désolé. :D

The tourist a écrit :

Il y a d'autres modèles dans la gamme fiat  :whistle: Certes, cette panda est trés classique, mais il y a aussi le multipla, la Barchetta, la coupé (qui vient d'être arrètée  :cry: )...
Le mec qui achete une voiture à 8000? ne recherche pas une ligne d'Alfa GTV...

Le Multipla est un flop, la barchetta et le coupé évoluent sur des marchés bien trop restreint pour permettre à Fiat de remonter la pente.  

C'est pas tellement une histoire de blé à mettre. Je pense que les gens qui recherchent une voiture dans ce segment préféreront une autre voiture. Leur Gingo ne se démarque pas assez pour rallier les foules (toujours AMHA).  

The tourist a écrit :

Boarf, c'est surement pas à cause de leurs lignes que fiat est mal. C'est surtout à cause d'un service marketing à fliguer tellement il est criant d'incompétance, et un SAV plus sympa (l'accueil dans les concessions au moment de faire une révision, c'est important).

Bien entendu. Ceci dit quand on a mauvaise image, il faut quand même commencer par faire revenir les clients. Et pour ça, ils faut reprendre le cycle à la base et améliorer encore le produit. On ne change pas d'image en ne modifiant que son SAV et son service marketing, même si c'est là que le problème se trouve.  

The tourist a écrit :

C'est quand même vachement plus agréable de suivre un Avantime (Paix à son âme :sweat: ) qu'une boite à chaussure type Touran.

Tout pareil.

The tourist a écrit :

Ceci dit, je ne sais pas si tu as vu la nouvelle panda en vrai, mais elle est beaucoup plus sympa qu'en photo ;)

Non, et à vrai dire je ne suis pas pressé d'en voir une. :D

Message édité par parappa le 09-03-2003 à 16:37:14

---------------
n°208276
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 16:39:15  profilanswer

The tourist a écrit :

Ca arrive d'avoir des problèmes avec les fiat ;) Mais pas plus que chez les autres constructeurs: c'est ça, qu'il faut rappeller.
Et la Cinquecento ne fait pas partie des fiat les plus fiables ;) Par contre, elle est sympa en version sporting :love:  

Ben tu vois chez moi on est habitué au japonaise d'occasion.
Et franchement ya jamais de merde (très très rare)

Et là on cumule pas mal de truc en peu de temps.
Et je suis pas le seul, le père d'un pote à une brava et il a les même pblm avec le boitier electonique et la puce anti-vol de clef :/

n°208278
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-03-2003 à 16:39:21  profilanswer

leg9 a écrit :

Pas le chiffre 7 en lui même.  
D'une part 007 est trés connoté quand même! :D
Et d'autre part vouloir s'acharner à garder ce "7", quite pour cela à briser la "tradition" en "x0y" de peugot, je trouve ça un peu pathétique.

106-206-306-406... on monte en gamme suivant le 1er chiffre.
Une 006 (ou 007 s'il en avait eu les droits) il était clair pour tout le monde que c'était le modèle d'entrée de gamme, plus petit et moins cher que la 106.

Là, "00.7" ou "07", je trouve que ça fait "appellation de concept car".

Mais ça n'est que mon avis. :D

drole de prise de tête  pour une simple question de chiffre. il faut que peugeot marque l'appartenance à la génération des voitures en 7 tout en montrant bien que le modele est moins cher que la 107, donc 007 est naturel

---------------
n°208291
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-03-2003 à 16:42:18  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben tu vois chez moi on est habitué au japonaise d'occasion.
Et franchement ya jamais de merde (très très rare)

Et là on cumule pas mal de truc en peu de temps.
Et je suis pas le seul, le père d'un pote à une brava et il a les même pblm avec le boitier electonique et la puce anti-vol de clef :/

Je connais un paquet de fiat sans problèmes. La totalité, même, et ça concerne punto, bravo et brava, ainsi que la Stilo. Les porblèmes, ça arrive, mais c'est pas une généralité.
Par contre, je roule en corréenne (Hyundaï Atos) et c'est trés trés fiable, comme les japonaise (moteur mitsubishi, notamment ;) )

n°208292
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-03-2003 à 16:42:20  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

en plus parmis les SUV bourgeois il y a mieux. Le ML n'étant clairement pas un véhicule digne des habituels standards de Mercedes (qui sont un peu à la baisse depuis qq années). Heureusement qu'il fut un peu restylé et qu'ils ont corrigé le tir.

Un Range, c'est infiniment plus classe :D

---------------
n°208294
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 16:43:09  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

en plus parmis les SUV bourgeois il y a mieux. Le ML n'étant clairement pas un véhicule digne des habituels standards de Mercedes (qui sont un peu à la baisse depuis qq années). Heureusement qu'il fut un peu restylé et qu'ils ont corrigé le tir.

Le XC90 est une alternative très intéressante je trouve.

---------------
n°208324
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 16:49:21  profilanswer

The tourist a écrit :

Je connais un paquet de fiat sans problèmes. La totalité, même, et ça concerne punto, bravo et brava, ainsi que la Stilo. Les porblèmes, ça arrive, mais c'est pas une généralité.
Par contre, je roule en corréenne (Hyundaï Atos) et c'est trés trés fiable, comme les japonaise (moteur mitsubishi, notamment ;) )

Ouais, Fiat me semble pas pire que les françaises en fait.
Mais il traine une réputation des tipos/croma & co qui fait que les gens ne veulent pas entendre parler de fiat.

Un ami à mon père a une stylo et il en est vraiment enchenté. ;)  

>Parappa Franchement la stylo 3p est vraiment original je trouve [:spamafote]

n°208330
kokko8
Monde de Merde
Posté le 09-03-2003 à 16:50:13  profilanswer

Mon père aussi il a un stylo :cry:  :lol:  :lol:  :lol:  

ok je sors!

---------------
Flickr
n°208341
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 16:53:01  profilanswer

Elle ressemble à une "Z longue". Superbe.

---------------
n°208346
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-03-2003 à 16:54:31  profilanswer

Bof.

---------------
n°208350
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-03-2003 à 16:55:28  profilanswer

Je l'aime bcp,
elle a un petit air lexus SC430,  

Et le moteur c'est le 6ligne turbo ?? :??:
Edit;
non

Citation :

The end result is some 209kW @ at undisclosed rpm - the reason behind this is simply that the car is only just about to be launched in the US. That said, the 3.5-litre DOHC V6 has a 6600rpm redline, so it would be safe to say that peak power would arrive at roughly 6000rpm, or perhaps a bit lower.

Peak torque hits @ just under 5000rpm and is 371Nm, all of which is transferred to the rear wheels via a six-speed manual or five-speed automatic. Complete with aluminum-alloy block and heads, plus low-friction molybdenum-coated pistons, this engine, and the new range of Nissan VQ engines, are arguably the new benchmark V6s.

Message édité par nicobule le 09-03-2003 à 16:58:13
n°208355
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-03-2003 à 16:56:50  profilanswer

Je la trouve tres pataude perso

---------------
n°208502
DesuetCR_B
Posté le 09-03-2003 à 17:30:30  profilanswer

C'est horrible ce k'il on fai a la skyline, elle est passé d'un look de sportive bodybuildé au look concept-car americaine

n°208511
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-03-2003 à 17:33:24  profilanswer

Pourquoi toutes les nouvelles voitures ont la même forme au niveau des feux avants  :??:  

Y a qu'à regarder la Skyline et la Gallardo pour ne citer que deux exemples, franchement y a pas grand différence.

D'ailleurs les voitures ne se distinguent guère par leur originalité cette année  :sweat:

n°208541
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2003 à 17:42:22  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Parce que au pays des moutons ca se vend  :o  Imagine que Honda sorte ca chez nous, personne n'en voudrait : http://world.honda.com/news/2002/image/4021105_1d.jpg
Une voiture c'est une extension de la bite pour les 3/4 des gens [:spamafote], ils ont des gouts bien classiques qu'on leur a appris, et c'est tout.

Merde, j'aime bien! :D

---------------
n°208678
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-03-2003 à 18:11:11  profilanswer

Oracle Yahoo a écrit :

Parce que au pays des moutons ca se vend  :o  Imagine que Honda sorte ca chez nous, personne n'en voudrait : http://world.honda.com/news/2002/image/4021105_1d.jpg
Une voiture c'est une extension de la bite pour les 3/4 des gens [:spamafote], ils ont des gouts bien classiques qu'on leur a appris, et c'est tout.

c'est le nouveau modele tupperware??? zont changer leur plastique??? lol
design tupperware a roue ...(un peu ds le style VW... :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ topic officiel ] Du deces de Bernard Loiseau[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielVous êtes sur genève et vous voulez faire la fête ce soir ?
206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...Le site officiel de Evelyne Dheliat,
Reforme des retraites: site officielAdresse de salon de coiffure dans Paris
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film![Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Le 73e salon de Genève. Topic officiel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)