| |||||
| Auteur | Sujet : Le 73e salon de Genève. Topic officiel. |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 11:50:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
PaGaN |
|
phenos Parti un jour... | monsieur regarde turbo --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 09-03-2003 à 12:35:39 |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | vivement la C4 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c sur que bodybuildé comme ca c sympatoche maintenant faudra la voir en costume civil |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 13:59:02 ![]() ![]() |
un peu mais autant ca m'étonnerait |
alors dans quel niveau de prix va elle se positionnée?
|
phenos Parti un jour... | je devrais me relire moi avant de poster --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me | Ils vont l'appeller 007? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par phenos le 09-03-2003 à 14:51:38 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | ou 07 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | l'auto-journal publie des photos de la campagne d'essai de la 107. Elle a un gabarit "respectable" --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me | 00.7 ou 07, ridicule.... ils l'appelaient 006 ou 008 et voila... Message édité par Leg9 le 09-03-2003 à 14:55:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
parappa taliblanc | La 107 est vraiment laide. Par contre la "07" (?) est plutôt mignonne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc | Le concept car Sésame, dont la 107 reprend les grandes lignes.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bozo le clown | oki, je vais voir.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bozo le clown | lol, deja j essais de traduire cette phrase en francais, donc on va laisser tomber --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
si ca c pas petit je sais pas cequ'il te faut |
The tourist Nerdz killer |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |