| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : garagistes = arnaqueurs ? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 11:11:13 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
turlututuh Acheumeuneu |
arghbis salops de dauphins | c'est déjà trop tard quand ça atteint le rouge... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
vitier | c'est qui julien? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Message édité par nicooldu64 le 14-11-2005 à 12:41:42 |
vitier | mais ce qui me fout les boules c'est de mettre le prix dans une voiture de marque, se saigner pour tenir un carnet d'entretien constructeur à jour alors que c'est minimum 20% plus cher que n'importe quel autre garage et de se rendre compte qu'on te prend toujours autant pour un con voire meme plus car t'es assez con pour payer plus cher qu'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 14:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 15:09:42 ![]() D'accord pour les garages !
|
Glouba Caramba |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mrbebert |
Pourquoi Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-11-2005 à 16:41:14 |
Glouba Caramba |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | J'aime bien ces titres sponsorisés par Julien Courbet |
everfrost Amused | Et vive les généralisations débiles... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vitier | ben c'est ce que je pensait aussi!
|
bjone Insert booze to continue | avoir la pompe à eau qui tourne plus c'est grave (et pouf joint de culasse).
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-11-2005 à 17:59:06 |
bjone Insert booze to continue | Bref, pas de généralisation débile, mais il en va des garagistes comme des plombiers ou des assembleurs de PC.
Message édité par bjone le 14-11-2005 à 18:03:49 |
Glouba Caramba |
|
bjone Insert booze to continue | c'est vrai aussi.
|
Monsieur R |
|
vitier | oué mais en tout cas j'aurais largement préféré avoir eu à faire à un petit garagiste independant qui tentait de m'arnaquer pour vivre un peu mieux car j'aurais limite trouvé ca plutot normal qu'il en ai rien a foutre. Apres tout ce n'est pas lui qui me l'a vendue.
Message cité 1 fois Message édité par vitier le 14-11-2005 à 21:14:08 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 14-11-2005 à 22:11:00 |
Glouba Caramba |
|
bjone Insert booze to continue | tout à fait pas de règles générales dans tout les corps de métiers. |
daniel118 | Pour info, j'ai l'habitude d'aller a beausejour a marseille pour ma merco et j'en suis hyper satisfait et cela depuis plus de 5 ans
--------------- Adoucisseur |
power600 Toujours grognon | 3H30 pour changer une courroie d'alternateur c'est du foutage de gueule. même si elle entraine la pompe à eau.
|
tomware Moteur à eau | Salut,
|
power600 Toujours grognon | Y a tout de même une bonne proportion de garagistes honnêtes et t'as sans doute un ou plusieurs potes ayant assez de connaissance pour te conseiller... |
Monsieur R |
|
power600 Toujours grognon | Quand on voir une connerie de ce genre y a même pas besoin d'être sur de soi |
quintu 2+2=5 |
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 27-08-2006 à 22:46:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et moi qui emmene demain ma voiture en révision |
F22Raptor Tête en l'air ... | déjà un garagiste, spa un champion d'honnêteté, mais à Marseille, tu cherches vraiment les emmerdes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
power600 Toujours grognon |
|
bjone Insert booze to continue |
Monsieur R |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 28-08-2006 à 00:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pffff font chier les garagistes (prob de pneus) !!!! | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
| 19 - J'en ai marre de me faire enfumer par les garagistes | c'est vraiment des arnaqueurs ces fa aux cables!!! |
| Plus de sujets relatifs à : garagistes = arnaqueurs ? | |