Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Flasher par un radar mobile?

n°12958197
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 00:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

larcene a écrit :


 
L'assurance ne couvre la responsabilité civile que si l'usage du véhicule et les règles de conduite sont respectées
 
Déli avéré -> il était responsable pénalement


t'es sur de ca  :heink:  
Si les règles de conduites étaient toujours respectées, il n'y aurait pas d'accident et une assurance ne servirait à rien

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 00:38:54  profilanswer
 

n°12958215
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:41:11  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


t'es sur de ca  :heink:  
Si les règles de conduites étaient toujours respectées, il n'y aurait pas d'accident et une assurance ne servirait à rien


 
L'assurance dédommage "la réparation" -> frais d'hospitalisation, etc...
 
C'est au procés pénal qu'on a lancé ensuite qu'on a obtenu le dédommagement - c'est après l'accident ça ! On voulait aps que l'assurance paye mais que le gars assume (mon oncle est avocat)

n°12958423
power600
Toujours grognon
Posté le 13-10-2007 à 01:10:50  profilanswer
 


Ben si, y a parfois des tronçons de route entre les ronds points  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12959427
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-10-2007 à 11:17:24  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


t'es sur de ca  :heink:  
Si les règles de conduites étaient toujours respectées, il n'y aurait pas d'accident et une assurance ne servirait à rien


 
Pneu qui éclate ?
Malaise ?
Intempéries ?
Mécanique défaillante ?
... ?

n°12959480
sam_barton
Posté le 13-10-2007 à 11:27:19  profilanswer
 

moi409 a écrit :

Jsuis pas un connard,dans le cas extreme ou mon permis doit sauté jvais voir avec ma mere si elle peut pas se manger les points en moins,je paye le reste....
 
ensuite je roule un peu vite c'est vrai mais j'essay de faire gaffe...
Je tiens trop a la voiture pour l'abimer ;)


 
Si tu roulais à 90, ça va etre ramené à un peu plus de 80, donc 3pts de moins et 90 €, pas de tribunal.....
 
Ne panique pas, ça ira !!

n°12959530
Zangalou
Posté le 13-10-2007 à 11:42:32  profilanswer
 

moi409 a écrit :

Y'a pas eu de flash c'est sur et certains,apres je me souviens pas avoir vu de branlo avec des jumelles (y meule le soir....)
Donc j'ai peur de la voiture banalisé...
Si ma mere recois un PV elle me decapite et jl'ai dans le C** pour mon permis...chouette...
 
ensuite les dangers c'est les mongol qui font les fifou a zigzager en plein trafique et a roulé a 150 en plein centre ville alors que y'a du peuple et du trafic...
 
Qqun qui fait une pointe a 100km/h sur un periph minable limité a 50 alors que ya quasi personne et en pleine ligne droite,je vois pas en quoi c'est etre dangereux...
A la limite j'aurai une renault 5 je dirais pas,mais c'est pas le cas...(comprendre ici qu'on a plus de securité avec une meilleur voiture...)


popopo trois clichés dans le meme post, bravo ... les branlos c'est la police, le danger c'est pas celui qui roule vite et le meilleur pour la fin, je peux me permettre car j'ai une bonne bagnole

n°12960640
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 13:57:30  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Pneu qui éclate ?
Malaise ?
Intempéries ?
Mécanique défaillante ?
... ?


Pour le pneu et la mécanique, on est sensé avoir un véhicule en état de marche.
Pour les intempéries, on est sensé adapter sa conduite aux circonstances extérieures et si c'est trop dangereux, on ne prend pas la route.
Et pour le malaise, si on est malade ou qu'on prend des médicaments, on ne prend pas la route

Spoiler :

:o

n°12960645
william750​12
Posté le 13-10-2007 à 13:57:44  profilanswer
 

J'éspère que ton permis te saura retiré !!!

n°12960654
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

william75012 a écrit :

J'éspère que ton permis te saura retiré !!!


[:delarue5]

n°12960794
93800
Posté le 13-10-2007 à 14:11:46  profilanswer
 

william75012 a écrit :

J'éspère que ton permis te saura retiré !!!

 


[:a1k]

 

EDIT: grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par 93800 le 13-10-2007 à 14:12:20
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 14:11:46  profilanswer
 

n°12960800
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 14:12:51  profilanswer
 


 [:rofl]  
Ce pseudo, des que je l'ai vu j'ai su d'ou tu venais

n°12960882
ledingue
Posté le 13-10-2007 à 14:25:26  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Pour le pneu et la mécanique, on est sensé avoir un véhicule en état de marche.
Pour les intempéries, on est sensé adapter sa conduite aux circonstances extérieures et si c'est trop dangereux, on ne prend pas la route.
Et pour le malaise, si on est malade ou qu'on prend des médicaments, on ne prend pas la route

Spoiler :

:o



 
Pour le pneu et la mécanique, t'es jamais a l'abris d'un pépin meme avec un vehicule en parfait etat. Par exemple, tu roules a 80 limité 90 et derriere un virage tu te retrouves nez a nez avec un animal que tu ne peux eviter. Ou bien un pneu lacéré par un objet...
 
Pour les intemperies, si tu te retrouves sur une plaque de verglas, t'as plus qu'a prier
 
Pour le malaise, il peut arriver a tout le monde et pas seulement a ceux qui prennent des medicaments non compatibles avec la conduite.
 
Et enfin, si un gamin ou un animal traverse entre 2 voitures en ville sans regarder a 3m devant toi, c'est le carton assuré sauf si t'as la possibilité de donner un coup de volant, le freinage n'empechant pas l'impact...

n°12960943
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 14:38:19  profilanswer
 

ledingue a écrit :


 
Pour le pneu et la mécanique, t'es jamais a l'abris d'un pépin meme avec un vehicule en parfait etat. Par exemple, tu roules a 80 limité 90 et derriere un virage tu te retrouves nez a nez avec un animal que tu ne peux eviter. Ou bien un pneu lacéré par un objet...
 
Pour les intemperies, si tu te retrouves sur une plaque de verglas, t'as plus qu'a prier
 
Pour le malaise, il peut arriver a tout le monde et pas seulement a ceux qui prennent des medicaments non compatibles avec la conduite.
 
Et enfin, si un gamin ou un animal traverse entre 2 voitures en ville sans regarder a 3m devant toi, c'est le carton assuré sauf si t'as la possibilité de donner un coup de volant, le freinage n'empechant pas l'impact...


mon post était ironique, d'où le  :o  ainsi que l'icone du message

n°12961137
moi409
Posté le 13-10-2007 à 15:11:33  profilanswer
 

 

Et bien je trouve que tu as raison....

 

Perso quand je vois les gens conduire,et j'ai vue un peu partout ou j'ai conduis (paris,nancy,bretagne,marseille,montpellier,lyon,francais espagne)
Je trouve qe bcp de gens respecte pas les limitations et font des conneries monumental (le nombre de fois ou les mecs deboitent sans regarder etc)

 

Le truc c'est que si on reflechi c'est ponctuelle pour la majorité des gens...A qui ce n'ai pas arrivé,etant distrait pas un passagé ou autre de deboiter sans regarder?
Qui n'a jms enfreint une limitation de vitesse pour x raisons....

 

Je suis desole pour ta soeur...Mais as tu tjrs respecté les limitations avant sont accident(si tu avais le permis avant?) et en etant en voiture avec des amis tu les as enguelé pour leur dire d'aller moins vite si il roulait trop vite???

 

Enfin bref j'ai tué personne,y'avait 3bagnoles sur le periph donc bon....

 

Je dis pas que ce que je dis au dessus sont des circonstances attenuantes,les lois sont faites pour qu'on les respecter (les ministres nous le prouvent tout les jours avec leurs infractions au code de la route(Cf reportage du journal auto plus....)...

 

Mais les discours moralisateurs de personne trouvant inacceptable de deroger aux regles,alors que elles meme ne les respectent pas tjrs (pour x raisons) je trouve que c'est vraiment hypocrite....

 

Ensuite on as tous eu 18ans et fait le con au moins 1 x en voiture rien que pour tester les limites et avoir des sensations un peu plus developpées que le 50 sur un periph desert en ligne droite...

 

Ca me fait penser aux fumeurs qui disent que fumer c'est pas bien...

 

Ensuite pour les clichés (stereotype) la vie en est faite....Quand on connait les habitudes des gens on peut creer des stereotypes qui corresponde a une certaines partie de la population,la proportion en sera variable,mais correspondra neanmoins a un echantillon plus ou moins grand...
Notament quand on peut comparer...Je me suis fait controler plein de fois en bretagne et autres regions dans le nord par la police,dans le sud pas 1 seule fois...
Mon frere s'est pris un radar dans le nord (115km/h au lieu de 110,oui les moralisateurs diront que c'est un chauffard pouvant potentielement rendre des gens paralysé) et dans le sud....jms...
Idem dans la rue,a montpellier les flics qui passent c'est super rare...Sauf au niveau des gares et centre commerciaux...
Voila pourquoi je dis que c'est des branlo,car mon exces de vitesse je l'ai fait a montpellier et pas ailleurs,donc le mot branlo est a estampillé sur certains flics de montpellier.
Jpourrais le faire avec tous les clichés que j'ai sortie mais j'ai la flemme

 

PS: Je rappel juste que toutes les etudes statistiques sont basées sur une normalisations de données qui sont classées par regions,categorie de personne etc...Et que donc notre vie est reglé par un classement stereotypé (plus ou moins abusif oui)....Donc les reproches bidons....

Message cité 1 fois
Message édité par moi409 le 13-10-2007 à 15:21:14
n°12961422
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 15:55:00  answer
 

moi409 a écrit :


Ca me fait penser aux fumeurs qui disent que fumer c'est pas bien...
.


Nul comme exemple, j'ai jamais entendu ça :o

n°12961449
93800
Posté le 13-10-2007 à 15:58:30  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


 [:rofl]
Ce pseudo, des que je l'ai vu j'ai su d'ou tu venais

 

Comment t'a fait  ? :ange:
sinon sérieusement lors de l'inscripion sa ma tellement saouler de voir que tous les pseudo que je mettait était déja pris que j'ai pris sa au hasard... et sa a marché  :pt1cable:


Message édité par 93800 le 13-10-2007 à 16:01:07
n°12962155
moi409
Posté le 13-10-2007 à 17:35:37  profilanswer
 


 
Demande a un fumeur si il veut que son fils fume tu verras sa reponse dans la majorité des cas "nan c'est pas bien"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
radar mesta 210C sur N18 à Buré (61)Abonement mobile, besoin d'aide...
Resiliation forfait mobilemobile breizh
Vitesse maximale mesurable par un radar fixe[Téléphonie mobile] Vacances à l'étranger
Les avertisseurs de radar légalTéléphonie mobile : portabilité du numéro VS période préavis ??
[Telephonie mobile] Les textos sont ils enregistrés chez sfr? 
Plus de sujets relatifs à : Flasher par un radar mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR