Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Flasher par un radar mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Flasher par un radar mobile?

n°12954261
moi409
Posté le 12-10-2007 à 18:24:31  profilanswer
 

Bonjour a tous!

 

Alors voila j'ai 18ans (donc permis probatoire....) j'ai fais la conduite accompagné etc....

 

Alors ma question...Quand on est flashé avec des jumelles,ou radar embarqué,y a t'il un flash?

 

Oui car le soir du fameux magnifique match France-Nouvelle Zelande,j'ai passé la soirée chez un copain et j'y suis allé avec la voiture de ma mere...

 

J'allais vers la peripherie de ma ville (montpellier) et sur une voie rapide (2x2) neanmoins limité a 50,je roulais a 90...
Oui vous allez me traiter d'irresponsable etc mais bon....
J'ai conscience que j'ai deconné et j'ai trop trop peur de m'etre fait flasher....Alors j'ai vu aucun flash mais a montpellier quand ils ont besoins de sous,ils sont vicieux (enfin,comme partout en fait...)

 

Donc j'aimerais savoir si c'est possible que je recoive un PV (car radar embarqué ou jumelle,pas de radar fixe automatique),si oui d'ici combien de temps (j'ai cru lire que j'ai jusqu'a 1ans pour le recevoir?)
Apres je me dis que c'etais un soir de match,donc les flics etaient surment pas ici (genre au centre ville,dans les endroits ou ca peut chauffer avec l'alcool,ou devant la tele) et que il faisait nuit et qu'il n'y a pas eu de flash....

 

J'ai surtout peur d'un radar embarqué car j'ai pas vu de policiers ni de jumelle....

 

Donc voila c'est tout :)

 

Merci de votre aide

 

EDIT: Je viens de reflechir,un radar mobile ne prends pas de photo,donc le flash normal que il n'y en est pas...

 

Mais par contre un radar embarqué (voiture banalisé,ils aiment ca a Montpellier) c'est possible???

 

Et je tiens a precisé que c'etais avant le match,pas apres(vers les coups de 20h30 )

Message cité 4 fois
Message édité par moi409 le 12-10-2007 à 18:28:30
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 18:24:31  profilanswer
 

n°12954540
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2007 à 19:03:00  profilanswer
 

Le remord et la mauvaise conscience qui pousse malgré tout la personne à poster ici, en quête de réconfort, alors qu'il sait pertinemment que personne n'en sait rien.

 

Non, y'a pas de flash pour les jumelles ni radar mobile.
Radar embarqué, oui, y'a theoriquement un flash. mais tu peux très bien ne pas t'en rendre compte.

 

En attendant, tu verras bien avec le temps. Peut-être que oui...             Peut-être que non......   Oui....?  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/minipinguin.gif


Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2007 à 19:03:43
n°12954674
vali103
Posté le 12-10-2007 à 19:23:45  profilanswer
 

moi409 a écrit :

Bonjour a tous!

 

Alors voila j'ai 18ans (donc permis probatoire....) j'ai fais la conduite accompagné etc....

 

Alors ma question...Quand on est flashé avec des jumelles,ou radar embarqué,y a t'il un flash?

 

Oui car le soir du fameux magnifique match France-Nouvelle Zelande,j'ai passé la soirée chez un copain et j'y suis allé avec la voiture de ma mere...

 

J'allais vers la peripherie de ma ville (montpellier) et sur une voie rapide (2x2) neanmoins limité a 50,je roulais a 90...
Oui vous allez me traiter d'irresponsable etc mais bon....
J'ai conscience que j'ai deconné et j'ai trop trop peur de m'etre fait flasher....Alors j'ai vu aucun flash mais a montpellier quand ils ont besoins de sous,ils sont vicieux (enfin,comme partout en fait...)

 

Donc j'aimerais savoir si c'est possible que je recoive un PV (car radar embarqué ou jumelle,pas de radar fixe automatique),si oui d'ici combien de temps (j'ai cru lire que j'ai jusqu'a 1ans pour le recevoir?)
Apres je me dis que c'etais un soir de match,donc les flics etaient surment pas ici (genre au centre ville,dans les endroits ou ca peut chauffer avec l'alcool,ou devant la tele) et que il faisait nuit et qu'il n'y a pas eu de flash....

 

J'ai surtout peur d'un radar embarqué car j'ai pas vu de policiers ni de jumelle....

 

Donc voila c'est tout :)

 

Merci de votre aide

 

EDIT: Je viens de reflechir,un radar mobile ne prends pas de photo,donc le flash normal que il n'y en est pas...

 

Mais par contre un radar embarqué (voiture banalisé,ils aiment ca a Montpellier) c'est possible???

 

Et je tiens a precisé que c'etais avant le match,pas apres(vers les coups de 20h30 )

 

en gros tu veux savoir si ta été pris ?  :heink:

Spoiler :

attends, je sors ma boule de cristal.... [:itm]
http://www.mariesaintrochel.fr/images/AngeBoulePapillons2.bmp


Message édité par vali103 le 12-10-2007 à 19:24:25
n°12954880
moi409
Posté le 12-10-2007 à 19:47:24  profilanswer
 

Et bien ouai....
J'aimerai savoir si d'apres vous j'ai ete pris,et en gros dans combien de temps est il possible que je recoive mon PV avec retrait de points.....
 
En fait j'aimerai surtout savoir si la police prend en chasse obligatoirement une personne en exces de vitesse (ou arrete la personne plus loin) a partir du moment ou le radar est en voiture banalisé a l'arret(c a d garet sur le bas coté) ou avec des jumelles
 
Je ne pense pas avoir ete pris mais j'aimerai avoir votre avi au niveau du fonctionnement de la marechaussé pour conforter ou non ma theorie

n°12954892
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 19:48:48  answer
 

C'est con, t'as que 6 points, tu fais du +40 ce qui est passible d'une convoncation au tribunal où tu te doutes bien qu'aucun cadeau ne te sera fait, encore moins dans la France d'Après, encore moins à un 'A'
 
Bon WE :hello:

n°12954896
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2007 à 19:49:36  profilanswer
 

Salut, c'est quoi l'immatriculation de ta bagnole ?

n°12954906
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2007 à 19:50:40  profilanswer
 

moi409 a écrit :

Et bien ouai....
J'aimerai savoir si d'apres vous j'ai ete pris,et en gros dans combien de temps est il possible que je recoive mon PV avec retrait de points.....


Ça peut prendre qques semaines.

moi409 a écrit :


En fait j'aimerai surtout savoir si la police prend en chasse obligatoirement une personne en exces de vitesse (ou arrete la personne plus loin) a partir du moment ou le radar est en voiture banalisé a l'arret(c a d garet sur le bas coté) ou avec des jumelles


Non, au contraire. Souvent tu n'es pas arrêté.

n°12954919
com21
real men don't click
Posté le 12-10-2007 à 19:51:51  profilanswer
 

moi409 a écrit :


 
J'allais vers la peripherie de ma ville (montpellier) et sur une voie rapide (2x2) neanmoins limité a 50,je roulais a 90...
Oui vous allez me traiter d'irresponsable etc mais bon....
J'ai conscience que j'ai deconné et j'ai trop trop peur de m'etre fait flasher....Alors j'ai vu aucun flash mais a montpellier quand ils ont besoins de sous,ils sont vicieux (enfin,comme partout en fait...)
 


 
Comme quoi la peur du gendarme....
 
Tu flippes à cause d'un éventuel flash et non pas à cause de ton excès de vitesse...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12955022
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-10-2007 à 20:03:04  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Salut, c'est quoi l'immatriculation de ta bagnole ?


 
123 DTC 22  
 
 [:da_s_monk]  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12955113
moi409
Posté le 12-10-2007 à 20:11:34  profilanswer
 

pq tu veux l'immatriculation de la voiture?
 
Bha je sais que c'est irresponsable et debile d'avoir fait ca mais y'avais personne et j'en avait marre de me trainer sur une 2x2 voies a 50...
Honnetement j'ai pas du tout envie de recommencer parce que ca sert strictement a rien...J'ai pas peur du fait que j'aurais pu avoir un accident,y'avais 2 ou 3 bagnoles qui roulaient aussi vite que moi...Et c'est une ligne droite...
Fin bon ca m'escuse pas...
 
Donc je me demande comment c'est possible sans me faire arreter qu'ils aient le droit de foutre un PV...
Quand y'a photo ok,mais un mec qui note le numero sur un bout de papier alors qu'il fait nuit...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 20:11:34  profilanswer
 

n°12955838
moi409
Posté le 12-10-2007 à 21:16:38  profilanswer
 

d'autres avis?

n°12955890
vali103
Posté le 12-10-2007 à 21:20:34  profilanswer
 

en sachant que tu t'es fait flashé samedi dernier, tu aurai du recevoir la bonne nouvelle jeudi ou aujourd'hui ou au plus tard demain (pour ces couriers là, la poste va très vite ! aucune perte de courier) donc je pense que ta échappé à la contravention.


Message édité par vali103 le 12-10-2007 à 21:20:50
n°12955920
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 21:23:18  answer
 

moi409 a écrit :

d'autres avis?


Tu chies dans ton froc hein [:prodigy]

 

Comme personne n'était à côté de toi à ce moment là, je dirai "attends, tu verras bien, personne ne peut savoir"


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 21:23:46
n°12956548
moi409
Posté le 12-10-2007 à 22:16:17  profilanswer
 

Si y'avait un copain...
Il m'a dit 40x que j'etais parano et que y'avait rien sur la route...
 
Et en effet je chie dans mon froc a l'heure actuelle........

n°12956610
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2007 à 22:19:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
123 DTC 22
 
 [:da_s_monk]  :sweat:


 :love:  [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12956687
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:26:07  answer
 

 


tiens tu traines par la toi  [:kecje]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 22:26:42
n°12956695
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2007 à 22:26:54  profilanswer
 


jsuis seul au monde ce soir  [:das moorrad]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12956715
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:28:12  answer
 

Va faire rouler ta Kymco  [:tinostar] !!!!

n°12956716
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-10-2007 à 22:28:13  profilanswer
 

moi409 a écrit :

pq tu veux l'immatriculation de la voiture?


 
Tu veux des renseignements ? Alors donne ta plaque, sinon tu veux qu'on fasse quoi ?

n°12956735
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-10-2007 à 22:29:16  profilanswer
 

Possible que tu sois choppé, c'est arrivé à un pote.
+40km/h et il a reçu une convocation de la gendarmerie environ 3 semaines plus tard.
Il n'était pas A mais l'amende était très salé.
Normalement si tu es 'A' ton permis doit sauter et tu devras alors repasser code + permis.

 

C'est le tarif en France pour les dangers de la route qui ne respectent pas les limitations :sweat:


Message édité par Mattusud13 le 12-10-2007 à 22:29:34
n°12956741
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:29:45  answer
 

moi409 a écrit :

pq tu veux l'immatriculation de la voiture?


Depeche toi de le faire et de l'envoyer à tes contacts sinon ton MSN va devenir payant.

n°12956744
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2007 à 22:29:56  profilanswer
 


je viens de rentrer ca meule en moo... faut que je change de cax et que je remette la doublure  [:doriangray]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12956777
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:31:43  answer
 

 


Nan n accepte pas ce contact c est un virus  :o


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 22:31:54
n°12956789
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2007 à 22:32:37  profilanswer
 

moi409 a écrit :

Bonjour a tous!
 
Alors voila j'ai 18ans (donc permis probatoire....) j'ai fais la conduite accompagné etc....
 
Alors ma question...blah blah
 
Et je tiens a precisé que c'etais avant le match,pas apres(vers les coups de 20h30 )  


deja t'es sur que t'es pas choper aux jumelles puisqu'ils t'ont pas arreté de suite (si c'était le cas toujours demander une preuve de la vitesse qu'ils t'accusent s'ils peuvent pas c'est dans leur cul...) et si t'es pas sur pour le flash ben t'as plus qu'a attendre que ta mere (vu que c'est ca voiture) recoive l'amende d'ici 1 a 2mois.. et puis 40km/h au dessus ca devrait descendre donc tu devrais echapper de justesse au sautage de permis!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12956827
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:34:51  answer
 

tweetylebreton a écrit :


deja t'es sur que t'es pas choper aux jumelles puisqu'ils t'ont pas arreté de suite (si c'était le cas toujours demander une preuve de la vitesse qu'ils t'accusent s'ils peuvent pas c'est dans leur cul...) et si t'es pas sur pour le flash ben t'as plus qu'a attendre que ta mere (vu que c'est ca voiture) recoive l'amende d'ici 1 a 2mois.. et puis 40km/h au dessus ca devrait descendre donc tu devrais echapper de justesse au sautage de permis!


 
l amende je l ai eu en 2 semaines  [:tinostar]

n°12956879
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-10-2007 à 22:37:57  profilanswer
 


moi en 3mois je croyais qu'ils m'avaient oublié..... mais non  [:chrisbk]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°12956925
power600
Toujours grognon
Posté le 12-10-2007 à 22:41:20  profilanswer
 


Eh oh doucement hein, y vont nous faire passer pour des sauvages sur la route  :o  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12957047
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 22:47:37  answer
 

power600 a écrit :


Eh oh doucement hein, y vont nous faire passer pour des sauvages sur la route  :o  :D


 
 [:ddr555] po possible pour des briochins

n°12957199
moi409
Posté le 12-10-2007 à 22:58:41  profilanswer
 

Y'a pas eu de flash c'est sur et certains,apres je me souviens pas avoir vu de branlo avec des jumelles (y meule le soir....)
Donc j'ai peur de la voiture banalisé...
Si ma mere recois un PV elle me decapite et jl'ai dans le C** pour mon permis...chouette...
 
ensuite les dangers c'est les mongol qui font les fifou a zigzager en plein trafique et a roulé a 150 en plein centre ville alors que y'a du peuple et du trafic...
 
Qqun qui fait une pointe a 100km/h sur un periph minable limité a 50 alors que ya quasi personne et en pleine ligne droite,je vois pas en quoi c'est etre dangereux...
A la limite j'aurai une renault 5 je dirais pas,mais c'est pas le cas...(comprendre ici qu'on a plus de securité avec une meilleur voiture...)

n°12957411
angellus2
Posté le 12-10-2007 à 23:18:23  profilanswer
 

De toute façon ,tu t'en fous, c'est la voiture de ta mère, c'est elle qui se prendra l'amende :o

n°12957420
angellus2
Posté le 12-10-2007 à 23:19:08  profilanswer
 

moi409 a écrit :

Y'a pas eu de flash c'est sur et certains,apres je me souviens pas avoir vu de branlo avec des jumelles (y meule le soir....)
Donc j'ai peur de la voiture banalisé...
Si ma mere recois un PV elle me decapite et jl'ai dans le C** pour mon permis...chouette...
 
ensuite les dangers c'est les mongol qui font les fifou a zigzager en plein trafique et a roulé a 150 en plein centre ville alors que y'a du peuple et du trafic...
 
Qqun qui fait une pointe a 100km/h sur un periph minable limité a 50 alors que ya quasi personne et en pleine ligne droite,je vois pas en quoi c'est etre dangereux...
A la limite j'aurai une renault 5 je dirais pas,mais c'est pas le cas...(comprendre ici qu'on a plus de securité avec une meilleur voiture...)


les dangers, ce sont toujours les autres, ce sont eux qui savent pas conduire, etc...  :sarcastic:

n°12957541
moi409
Posté le 12-10-2007 à 23:31:37  profilanswer
 

Jsuis pas un connard,dans le cas extreme ou mon permis doit sauté jvais voir avec ma mere si elle peut pas se manger les points en moins,je paye le reste....
 
ensuite je roule un peu vite c'est vrai mais j'essay de faire gaffe...
Je tiens trop a la voiture pour l'abimer ;)

n°12957582
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 23:35:09  answer
 

Je crois qu il ne vaut mieux pas continuer car le topic va vite partir en vrille  [:ddr555]

n°12957591
larcene
Posté le 12-10-2007 à 23:35:49  profilanswer
 

moi409 a écrit :

Bonjour a tous!
 
Alors voila j'ai 18ans (donc permis probatoire....) j'ai fais la conduite accompagné etc....
 
Alors ma question...Quand on est flashé avec des jumelles,ou radar embarqué,y a t'il un flash?
 
Oui car le soir du fameux magnifique match France-Nouvelle Zelande,j'ai passé la soirée chez un copain et j'y suis allé avec la voiture de ma mere...
 
J'allais vers la peripherie de ma ville (montpellier) et sur une voie rapide (2x2) neanmoins limité a 50,je roulais a 90...
Oui vous allez me traiter d'irresponsable etc mais bon....
J'ai conscience que j'ai deconné et j'ai trop trop peur de m'etre fait flasher....Alors j'ai vu aucun flash mais a montpellier quand ils ont besoins de sous,ils sont vicieux (enfin,comme partout en fait...)
 
Donc j'aimerais savoir si c'est possible que je recoive un PV (car radar embarqué ou jumelle,pas de radar fixe automatique),si oui d'ici combien de temps (j'ai cru lire que j'ai jusqu'a 1ans pour le recevoir?)
Apres je me dis que c'etais un soir de match,donc les flics etaient surment pas ici (genre au centre ville,dans les endroits ou ca peut chauffer avec l'alcool,ou devant la tele) et que il faisait nuit et qu'il n'y a pas eu de flash....
 
J'ai surtout peur d'un radar embarqué car j'ai pas vu de policiers ni de jumelle....
 
Donc voila c'est tout :)
 
Merci de votre aide
 
EDIT: Je viens de reflechir,un radar mobile ne prends pas de photo,donc le flash normal que il n'y en est pas...
 
Mais par contre un radar embarqué (voiture banalisé,ils aiment ca a Montpellier) c'est possible???
 
Et je tiens a precisé que c'etais avant le match,pas apres(vers les coups de 20h30 )  


 
 
Je te souhaite juste de devoir assumer ta connerie
 
Ma soeur est paralysée grace à un connard qui roulait à 80 en ville pour aller plus vite a son entrainement de foot... il avait peur de pas arriver à l'heure au match contre le patelin voisin dis-donc !
 
NB : le gars on l'a trainé en procès, il lui doit désormais un dédommagement à vie versable chaque mois... mais ça remplace pas des jambes !

n°12957821
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 23:56:12  answer
 

Mouais que celui qui n a jamais ete au dessus des limites a un moment ou un autre jette la premiere pierre.

 

L attitude de MOI409 est peut etre un peu limite mais en meme temps ... 18 ans, a l epoque ou j avais cet age et ma premiere bagnole j etais pas un saint loin de la.
L attitude moralisatrice a tout de meme ses limites. Ce topic va rejoindre celui qui concernait la suppression des panneaux de radars auto, des pages entieres pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 23:56:28
n°12957863
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 23:59:07  answer
 

larcene a écrit :

 


Je te souhaite juste de devoir assumer ta connerie

 

Ma soeur est paralysée grace à un connard qui roulait à 80 en ville pour aller plus vite a son entrainement de foot... il avait peur de pas arriver à l'heure au match contre le patelin voisin dis-donc !

 

NB : le gars on l'a trainé en procès, il lui doit désormais un dédommagement à vie versable chaque mois... mais ça remplace pas des jambes !

 

Au dela du drame le connard en question peut etre toi sur une faute d inattention aussi conne que d appuyer sur un bouton d autoradio. Les drames de la route sont malheureusement ceux qui change le plus durement la vie de plusieurs personnes, et pourtant une large proportion de ceux qui les provoquent / subissent sont des citoyens honorables ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 23:59:48
n°12958159
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:33:19  profilanswer
 


 
Donc du moment qu'un accident peut arriver n'importe quand, et même en respectant les règles, on peut faire n'importe quoi car de toute façon si ca doit arriver ça arrive ?
 
CQFD, je me demande pourquoi y'a des limitations de vitesse et d'alccolémie au fond...
 
Quand une connerie arrive a quelqu'un de serieux, il la subit, quand quelqu'un provoque ou augmente les risques sans tenir des compte des autres, c'est un connard - point final
 
Le gars qui avait renversé ma soeur (excés de vitesse en ville - pas pu freiner a temps) avait 19 ans, ca fait désormais 8 ans qu'il raque 400€ par mois pour le reste de sa vie - au moins il comprend !

n°12958166
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 00:34:24  profilanswer
 

larcene a écrit :


 
Donc du moment qu'un accident peut arriver n'importe quand, et même en respectant les règles, on peut faire n'importe quoi car de toute façon si ca doit arriver ça arrive ?
 
CQFD, je me demande pourquoi y'a des limitations de vitesse et d'alccolémie au fond...
 
Quand une connerie arrive a quelqu'un de serieux, il la subit, quand quelqu'un provoque ou augmente les risques sans tenir des compte des autres, c'est un connard - point final
 
Le gars qui avait renversé ma soeur (excés de vitesse en ville - pas pu freiner a temps) avait 19 ans, ca fait désormais 8 ans qu'il raque 400€ par mois pour le reste de sa vie - au moins il comprend !


Il était pas assuré ?

n°12958181
larcene
Posté le 13-10-2007 à 00:36:05  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Il était pas assuré ?


 
L'assurance ne couvre la responsabilité civile que si l'usage du véhicule et les règles de conduite sont respectées
 
Déli avéré -> il était responsable pénalement

n°12958197
angellus2
Posté le 13-10-2007 à 00:38:54  profilanswer
 

larcene a écrit :


 
L'assurance ne couvre la responsabilité civile que si l'usage du véhicule et les règles de conduite sont respectées
 
Déli avéré -> il était responsable pénalement


t'es sur de ca  :heink:  
Si les règles de conduites étaient toujours respectées, il n'y aurait pas d'accident et une assurance ne servirait à rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Flasher par un radar mobile?

 

Sujets relatifs
radar mesta 210C sur N18 à Buré (61)Abonement mobile, besoin d'aide...
Resiliation forfait mobilemobile breizh
Vitesse maximale mesurable par un radar fixe[Téléphonie mobile] Vacances à l'étranger
Les avertisseurs de radar légalTéléphonie mobile : portabilité du numéro VS période préavis ??
[Telephonie mobile] Les textos sont ils enregistrés chez sfr? 
Plus de sujets relatifs à : Flasher par un radar mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR