|
Auteur | Sujet : Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester? |
---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2010 à 15:25:44 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Eifersucht91 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Le lavage de cerveau de la propagande anti bagnoles fait son effet --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le simple bon sens dit plutôt de rouler à 80km/h derrière le camion en laissant une bonne distance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelle propagande anti-bagnole ? Tout est fait en faveur de la bagnole, plutôt.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
En fait le seul truc bien à rester derrière c'est que ça évite d'être en excès de vitesse l'espace de 20 secondes, ce qui, comme chacun sait, est mortel. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 14-08-2010 à 18:36:12 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2010 à 18:35:48 ![]() ![]() |
Non mais... derrière, t'as aucun stress et une excellente visibilité si tu laisses une bonne distance de sécurité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 14-08-2010 à 20:44:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 14-08-2010 à 20:43:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
maxdecaen Alea jacta est | la propagande fait bien son effet...
Message cité 1 fois Message édité par maxdecaen le 15-08-2010 à 07:11:04 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 15-08-2010 à 09:40:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
supRcc | Les français aiment ça, moi je dis tant mieux; c'est comme tout, a moment faut arrêter les conneries: les voitures de maintenant c'est plus celles d'il y à 20ans alors leur radars n'est qu'un prétexte pour encaisser $$
Message cité 1 fois Message édité par supRcc le 15-08-2010 à 09:55:55 --------------- DIY Inside |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
supRcc | On ferais mieux de foutre l'argent ailleurs au lieu de faire chier un mec qui a doubler un camion qui perdais du bois... Message cité 2 fois Message édité par supRcc le 15-08-2010 à 09:56:54 --------------- DIY Inside |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On arrive à la fin de la page 2 et la pauvre heleneve se fait toujours prendre pour un mec... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
supRcc | C'est pas la vitesse qui pose le plus de problèmes, c'est le manque de responsabilité des conducteurs (alcool par exemple). Il y a qu'a voir en Allemagne, sur des portions d'autoroute non limité il n'y a pas plus de morts que ça. --------------- DIY Inside |
Si c'est le manque de responsabilité qui est en cause, c'est une bonne idée de faire de la répression, non ?
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
supRcc |
Message édité par Mihirung_ le 15-08-2010 à 10:14:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
qunqun |
|
supRcc | pas si sur, paye 2 fonctionnaires dans la journée + le véhicule de fonction et l'entretien de celui ci et le déplacement, il vaut mieux qui flash beaucoup le radar --------------- DIY Inside |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 10:24:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 10:28:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel est le rapport ? On est pas en train de comparer les modes de transports, là.
supRcc | ha ba y'en a qui pense comme moi quand même! bon j'ai autre chose a faire de ma journée que de perdre mon temps sur un topik a la con. bonne continuation a tous Message cité 1 fois Message édité par supRcc le 15-08-2010 à 10:28:23 --------------- DIY Inside |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autre coup de gueule Rue du commerce | Contester des frais de douane...abusifs ! |
Offre service client citroen: est-ce que ça vaut le coup ? | Besoin d'un coup de main niveau Droit (Droit a l'image) |
Coup de gueule sav rue du commerce | [RencontresSurLeNet] les sites qui valent le coup, leur prix |
{S. unique} BOYCOTT? Est-ce utile? Hypocrite? Coup d'epee dans l'eau? | Pékin Express 5 - La route du bout du monde |
un coup de pouce | |
Plus de sujets relatifs à : Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester? |