Reprise du message précédent :
y'a pas de modo cet aprem ?
faut croire Comme c'est anawak ce topic J'ai cru un moment que j'avais remonté le temps à l'époque de blabla
le bon vieux temps
ce topic rox
ca dechire c't'histoire de radar Je reprendrais bien un peu de ce roti avec un pinte de biere
bah alors attends un peu avant de t'enflammer On a jamais encore vu de radar qui flashe sans raison
Apparement il est arrivé la meme chose il y a deux jour : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1154-1.htm
Etrange, celui là aussi a été devié.
En prison ta mere la racaille ! on va nettoyer ta barraque au karcher !
la vie est dure
Dans mon coin il n'y pas de mesure antipollution. Ca s'est passé y'a 1/4 d'heure donc non je n'ai pas encors l'amende
Tu as pensé à prevenir Thierry Meyssian?
+1 tu m'otes les mots de la bouche
c'est donc une conspiration...
mdr! ouai en fait c'est ca : tu roules en bagnole b1 on te fout en taule et on demande a des jeune de cramer ta caisse!
... qui vise les membres d'HFR et leurs familles
laule.
Mikhail, Qui sont les scientifiques russes qui te soutiennent et qui ont flashé avec leurs rayons au plasma la mere d'Oxign ?
ah ben oui mais ca ils l'ont dit au journal de tf1 donc c'est vrai !
up
d'ailleur ca serait peut-etre plsu efficace leur révolte s'ils brulaient les radar plutot que les caisses
+1 el_marco
bah perso il pourrait jouer avec le feu... mais sur eux meme
on va pas leur demander de réfléchir non plus le but c'est pas de faire avancer les choses mais de bruler plus de voitures que le voisin
on va pas leur demander de réfléchir non plus
Vos gueules