Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes-vous Proprio d'une Audi A3 TDI nouvelle ...

n°5879054
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2005 à 14:47:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ok, dans ce cas t'as le droit  :D   :whistle:  
 
Je suis là hein si t'as trop de sous :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 14:47:41  profilanswer
 

n°5879101
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-06-2005 à 14:57:39  profilanswer
 

mat1979 a écrit :

j'avais trop de sous pour la logan alors...


comme tous les proprios d'A3 :D

n°5880102
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:24:51  answer
 

ledingue a écrit :

- 125ch pour le 1.8L sur passat B5 et audi a4 vers 1998
 


 
 
Hum, je ne suis pas du tout sûr de celà, il me semble même que ce moteur est une évo de l'antique bloc de la GTI...
 
 

ledingue a écrit :


- ton tdi sans turbo, il developpe combien ?? il est meme plus capable de tenir une vitesse stable dans une montée... faites une recherche sur google en cas de doute.
 


 
 
Oui, on l'a dit, un TDI sans roue est plus dur à conduire, tout comme si tu enlèves le volant, etc...  Ton 1.8l est un veau innomable, essaye le sans turbo, et tu en seras convaincu. Il est en outre glouton.
 
 
 

ledingue a écrit :

-aucun preparateur serieux boostera un tdi 150 a 225ch! ABT s'arrete a 180ch et vu la reputation de la maison si ils poussent pas plus loins c'est que c'est pas raisonnable, OETTINGER ( http://www.oettinger.com/ ) s'arrete a 175ch pour le TDI 150 et à 230ch pour le 1.8t 150ch et 250ch pour la leon cupra R 1.8T.
 


 
 
Point du tout, nombreux sont les préparateurs qui sont capables de faire une prépa propre et fiable sur 1.9 T, autotune heinz en Belgique, par exemple, qui propose la totale (durites, quick shift, volant moteur, etc, etc ) et au final, on a une leon qui sort plus de 220 cv. Cette dernière a été confrontée à une focus RS, ben... elle fait jeu égal quasiment partout.  :hello:  
Le 1.8l se monte largement plus haut, même le 2.8 V6 se monte sur leon à plus de 400 cv   :wahoo:  
 
 

ledingue a écrit :


voila les 2 principeux preparateurs serieux, surtout ABT qui a pas mal travaillé avec VAG, OETTINGER par contre fait parfois un peu trop dans l'extreme, passant la RS4 2.7T de 380ch à 517ch, une version a 430ch est aussi disponible (j'ai une petite video, ca depote, il me semble que le 0a 100 est fait en 5.2sec mais c'est tres brutal):D  
 


 
 
Autotune heinz est très réputé, regarde un peu leur parking, on se croirait à Monaco...
Mais les deux préparateurs que tu cites sont très bon aussi, par contre ils sont chers...
 
 

ledingue a écrit :


 
- le 2.8L date de l'audi 80/100, il y a bien eu une petite evolution sur la GOLF IV V6 le passant a 204ch mais la conception est prehistorique donc le comparer a un tdi 150 qui est tres jeune c'est plus ou moins discutable.
 


 
Ce bloc n'a pas arrêté d'évoluer, même sur les différents VR6 golf et corrado.
 
 

ledingue a écrit :


-la tdi 150 fait 150cv et pas 177cv comme l'avait noté mos amis de chez auto plus.
ils ont regardés les donnés que le banc a rouleau indiqué sans se soucier de la demultiplication de la boite. 1 tour de moteur = 1 tour de roue pour donné une valeur exacte ( et encore). la golf a beaucoup plus de couple que ses concurrents, donc une boite plus longue.


 
Le TDI 150 a été mesuré à plusieurs reprises à 163 cv par des gens qui savent utiliser un banc.  :hello:  
 
 

ledingue a écrit :


pour le montant de ton assurance, la cotisation varie beaucoup selon la region (il est pas rare de voir 40% de difference entre une grande ville et une ville de province), les prestations, ton niveau de bonus etc...
 


 
Bien entendu, mais ma prime est largement inférieure à celle qui aurait pu être celle du 1.8 turbo 180, du simple au double, et ce pour des reprises identiques...  ;)  
 

n°5880127
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 18:30:43  profilanswer
 

Hum, je ne suis pas du tout sûr de celà, il me semble même que ce moteur est une évo de l'antique bloc de la GTI...
 
 
--> il est possible qu'il soit sorti avant mais il etait dispo dans cette version dans les vehicules que j'ai cité
 
 
 
 
Oui, on l'a dit, un TDI sans roue est plus dur à conduire, tout comme si tu enlèves le volant, etc...  Ton 1.8l est un veau innomable, essaye le sans turbo, et tu en seras convaincu. Il est en outre glouton.
 
 
-> melange pas tout... le 1.8L est certe un veau sans turbo mais le TDI est carrement dangereux sans turbo, comparons ce qui est comparable  :D  
 
 
 
 
 
Point du tout, nombreux sont les préparateurs qui sont capables de faire une prépa propre et fiable sur 1.9 T, autotune heinz en Belgique, par exemple, qui propose la totale (durites, quick shift, volant moteur, etc, etc ) et au final, on a une leon qui sort plus de 220 cv. Cette dernière a été confrontée à une focus RS, ben... elle fait jeu égal quasiment partout.  :hello:  
Le 1.8l se monte largement plus haut, même le 2.8 V6 se monte sur leon à plus de 400 cv   :wahoo:  
 
 
--> c'est sur si on change des pieces on peut avoir tres gros mais si tu veux jouer a ca, je peux te citer les prepas oettinger du 1.8t ou il n'y a pas qu'une reprogrammation faite en quelques minutes... dont la plus musclée monte a 300ch sur la S3, l'audi TT
 
 


Message édité par ledingue le 18-06-2005 à 19:41:30
n°5880139
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:33:38  answer
 

C'est quoi ce boulot, le dingue ?  :ouch:  
 
Tu es fâché avec les Quote ou quoi ?  :whistle:

n°5880159
javinian
30 years of fail
Posté le 18-06-2005 à 18:37:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai en meme temps aller faire faire sa vidange chez carrefour faut en vouloir quand meme.
deja que chez norauto c'est pas byzance mais carrefour  :ouch:  
fais la toi meme, et regardes comment est fait le systeme qui empecherai de faire la vidange autre part que chez un concessionaire.  ;)


 
Ca va carrefour utilise de l'huile haut de gamme si on met le prix et on peut venir avec son propre filtre.
 

le_pilote a écrit :

C'est vraiment des branlos, il me semble que c'est du torx tout con [:airforceone]


 
Il me semble aussi que c'est du torx. :/

n°5880166
javinian
30 years of fail
Posté le 18-06-2005 à 18:38:10  profilanswer
 

bricolo a écrit :

comme tous les proprios d'A3 :D


 
Si tu la voles on peut te qualifier de proprio? :D

n°5880559
ledingue
Posté le 18-06-2005 à 19:40:54  profilanswer
 


 
 
j'ai fais ca a l'arrach  :D

n°5881560
mat1979
Posté le 18-06-2005 à 22:02:05  profilanswer
 

en tout cas on peut dire qu'il y a du connaisseur sur ce topic!

n°5885170
Nicodonald
Posté le 19-06-2005 à 14:28:37  profilanswer
 

bricolo a écrit :

de toutes facons, un diesel ne pourra JAMAIS etre sportif tant qu'on aura un temps de reponse entre la pedale et l'acceleration


Avec un turbo à géométrie variable c'est plus le cas.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 14:28:37  profilanswer
 

n°5897572
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-06-2005 à 19:26:39  profilanswer
 

p'tit  :bounce:  
 
RAPEL du SUJET :Etes-vous Proprio d'une Audi A3 TDI nouvelle ou si vous n'etes pas proprio l'avez vous deja conduis ?
si oui pouvez vous me donner vos impresion sur la voiture , je parle bien de la nouvel A3 model Diesel , l'essence m'en tape  
 
http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/roadtests/firstdrive/2006/audi.a6.avant.a3.sportback/05.audi.a3.f34.500.jpg

n°5899347
ledingue
Posté le 20-06-2005 à 22:36:57  profilanswer
 

darthnet a écrit :

p'tit  :bounce:  
 
RAPEL du SUJET :Etes-vous Proprio d'une Audi A3 TDI nouvelle ou si vous n'etes pas proprio l'avez vous deja conduis ?
si oui pouvez vous me donner vos impresion sur la voiture , je parle bien de la nouvel A3 model Diesel , l'essence m'en tape  
 
http://a332.g.akamai.net/f/332/936 [...] 34.500.jpg


 
 
c'est simple tu bouges ton cul et tu vas demander un essai chez audi  :D  
 
sinon pour les 1.9 et 2.0tdi ya pas de pbs majeurs mais evite le FAP  :D

n°6644662
eddy611
Posté le 28-09-2005 à 01:51:56  profilanswer
 

http://img362.imageshack.us/img362/7388/normala320tdi3xw.jpg
 
je suis moi meme propriétaire d'une Audi A3 ambition luxe 2.0 Tdi 140cv, noire ebene, interieur cuir beige.
Je suis pour l'instant vraiment satisfait de cette voiture, en sent bien l'acceleration comparé a la golf TDI 90cv que j'avais avant. L'acceleration est d'autant plus important passé les 2000 tours, normal avec le turbo, et si tu es un peu violant, sortit de rond point en 2 et un peu le pied lourd, les roues avant commencent a patiner malgrès l'ESP branché et les roues en 225 sur le sec.
 
Du haut de mes 23 ans, je suis pour l'instant completement satisfait de cette voiture qui roule très bien, et comparé a un essence, les longues distances a vives allures ne derange pas...
 
Bref, un investissement honereux, mais qui en vaux la peine

n°6649733
eddy611
Posté le 28-09-2005 à 20:07:22  profilanswer
 

Le chassis sport sert avant tout a avoir une tenue de route quasi irréprochable, ceci dit on est loin d'etre dans une voiture hyper sportive, elle a un comportement très bon, la puissance est présente, mais c'est pas une voiture de rallye, ni de jacko (entre parenthese pour l'allusion a l'ax, qui j'imagine comme se veut la coutume est trafiquoté a la mode tuning .... )
 
Au moins avec les 1500kg, y'a de la tole ... l'accident a eviter tant bien que mal ne fait plus si peur, et ne met plus autant nos vies en danger...
 
En ce qui concerne egalement le poids a titre de comparaison avec l'A6, ce n'est pas la seule a prendre du poids ... Voir egalement la Golf... et je suis sure que la majorité des modèles restylés ont pris egalement du poids.

n°7522218
moimm2
+on cherche+on est con
Posté le 27-01-2006 à 01:04:58  profilanswer
 

seul hic!!je vois pas beaucoup de tdi 130,150ou mm + dans les petites annonces qui on + de 200 000km comme les simples turbo-d , vers 95 ;c bizarre !y on oublié la soliditée aujourd hui??? :D bah c est vrai;se qui compte ... c est la frime :lol:  

n°7537640
ledingue
Posté le 29-01-2006 à 12:30:11  profilanswer
 

moimm2 a écrit :

seul hic!!je vois pas beaucoup de tdi 130,150ou mm + dans les petites annonces qui on + de 200 000km comme les simples turbo-d , vers 95 ;c bizarre !y on oublié la soliditée aujourd hui??? :D bah c est vrai;se qui compte ... c est la frime :lol:


 
 
 
le tdi 130 est tres fiable et date de 2001... donc 5 ans.
200 000/5 = 40 000kms/an soit 3 fois plus que la moyenne des automobilistes donc forcement y'en a pas des masses a 200mkms a vendre mais ce moteur est tres utilisé par les taxis...

n°7537882
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-01-2006 à 13:10:05  profilanswer
 

Ouais moi j'en ai une, très bonne auto.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle en Concours...Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!?
Comment retirer un autoradio Concert II d'AUDIqui veut une seat IBIZA TDI 110 SPORT + ?
La tête coupée (nouvelle-récit complet !)nouvelle structure pour enfant autiste
Colocation - Convaincre un proprio/une agenceUne nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video)
Nouvelle maison d'édition fantasy !!Passe-Partout : Une nouvelle star est née.
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous Proprio d'une Audi A3 TDI nouvelle ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR