| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
je le garderai pour faire de la piste Message édité par moquette le 01-09-2010 à 21:01:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:01:29 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:31:26 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
wolowizard |
H3L0 |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 01-09-2010 à 23:54:07 |
django |
|
ca m'gaaave |
|
|
ca m'gaaave | Y avait pas une histoire de frais à payer si ils gardaient les colis un certain temps dans leur entrepôt? |
Nan mais ça va le mec devait passé depuis lundi et au max aujourd'hui, je l'ai attendu à la maison. Ils vont pas me casser les burnes si je récupère le colis samedi ou début de semaine prochaine quoi Et vu que ça fait 4 mois qu'on attends et que le livreur à 3 jours de retard ici, franchement venez pas pleurer pour 2 jours de plus svp Message édité par logman le 02-09-2010 à 00:24:36 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | qui est glohay sur mon doodle ??? --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
testostezor 金牛座 |
|
Message édité par Loustik_ le 02-09-2010 à 10:51:04 --------------- Steam ID | Strava |
lapattefolle | Vous me faites peur avec le vachement épais, j'ai pris 5 kg depuis que j'ai acheté mon blouson et ma combi, j'espère que je rentrerai toujours dedans --------------- A/V |
toede barbatruc | t'auras qu'à gratter l'épaisseur de la dorsale pour en enlever, de toute façon je suis sur qu'il y en a trop --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mégrave, tu taille dedans pour te faire une protec thoracique en plus --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Faut absolument virer la mousse dorsale fournie d'origine dans ton cuir, ça m'a déjà fait avoir l'air un peu moins con --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Steam ID | Strava |
lapattefolle |
En même temps elle fait un demi cm d'épaisseur ça doit pas changer grand chose de l'enlever ou pas --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
mamatom |
lapattefolle |
Vu l'ambiance olé-olé qui règne ici, c'est litigieux comme phrase --------------- A/V |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |