| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent : --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
mail la nana qui s'occupe du suivi, elle m'a répondu rapidement et avec toutes les infos le num du centre ou arrive le colis, tu saura ou cela en est --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Fait péter son mail en mp car je ne l'ai pas il me semble |
nikkoneo Ready To Race ! | envoyé, mais bon suffisait d'une recherche intra-topic avec audrey en filtre et CTRL+F sur @ pour trouver ça en moins d'une min --------------- - Toujours plus - |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Qu'est-ce qui te dit qu'ils sont chaud les tétons --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:15:53 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon la nana super rapide, elle m'a déjà répondu et la livraison est en cours aujourd'hui |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 01-09-2010 à 14:21:21 --------------- Steam ID | Strava |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ba voila nickel ! Pour moi livraison demain matin, même si j'étais du matin je pense que demain je vais dormir jusqu'a pas d'heure et rien entendre, comme d'hab --------------- - Toujours plus - |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 01-09-2010 à 15:51:30 --------------- Steam ID | Strava |
|
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 01-09-2010 à 18:56:02 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ohplombier | bon ben elle est tip top cette dorsale, merci a Macareu pour l'essayage dans son garage tout ça |
lapattefolle |
Dans son garage il t'a tapé dans le coccyx pour tester la dorsale ? --------------- A/V |
bigbenze |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | un cax ca me dirait bien, le mien est devenu vachement bruyant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon merci à ce putain de livreur qui n'est pas venu aujourd'hui alors que je l'attendais.
|
|
moquette le maître des clefs |
je le garderai pour faire de la piste Message édité par moquette le 01-09-2010 à 21:01:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |