| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:57:51 ![]() ![]() |
wolowizard |
Rober_le_Perver | |
macareu Achieving it once is luck... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
wolowizard |
|
Skip' |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:24:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux lui envoyer un message privé sur le forum directement |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin elle va te contacter je pense --------------- - Toujours plus - |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi je vais arreter ici aussi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi je veux la photo! Donc je garde la commande. --------------- I will never stop exploring. |
dam326 | c'est déjà un gros pas en avant que d'avoir quelqu'un de chez motowear ici pour répondre à nos question. --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! |
Message édité par nonostreetvert le 14-07-2010 à 10:12:00 |
omegarange |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi ça m'intéresse toujours la Sub4, mais j'aurai ptetre une dorsale à annuler ou changer vers une L2 (à voir avec un pote). Et si on dépasse Septembre, faudra que je change d'adresse de livraison car je déménage en Suisse Coyotte dans la mesure où les dorsales sont pas encore fabriquées et que le prix est le même, ça devrait pas poser de soucis Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-07-2010 à 22:05:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Moi ça me fait un peu chier quand meme surtout pour mes 15jours de moo dans le sud en Aout. --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 14-07-2010 à 23:21:38 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | Faut renommer le topic en "dorsale et morts de faim" je crois Message édité par Naxos le 15-07-2010 à 00:00:22 --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs | ouais enfin si ca marche oublie pas de nous faire une photo --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mamatom | Et les sub 4 vendus en Angleterre, elles viennent d'ou si le fournisseur a soit disant planté Motowear ? Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 15-07-2010 à 02:58:32 |
nikkoneo Ready To Race ! | En même temps, vu le price, cela prouve bien que c'est pas du destockage... --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Le prix n'a rien a voir avec la disponibilité soit disant impossible pour maintenant |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 15-07-2010 à 08:08:06 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |