| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:02:51 ![]() ![]() |
wolowizard | j'attend aussi mais apres je sens que je vais chier dans un sac et l'envoyer au fabricant |
Naxos \o/ |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Moi je suis d'accord pour changement pour du L2 (avec une L2 ladies pour mme) + remboursement de la différence + peut être une compensation Ou alors attendre avec une grosse compensation sur de chez sur Parce que bon 6 mois avec 250€ ils ont du bien kiffer les intérêts Message édité par logman le 13-07-2010 à 17:22:33 |
wolowizard | ouais en gros vous voulez pas windows xp mais windows millenium + argent tres peu pour moi ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:27:06 ![]() ![]() |
wolowizard | j'ai pas de dorsale non plus , si je tombe et reste paralysé je ferais un proces a l'americaine a forcefield ! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! |
Les 7j c'est à la livraison de la commande --------------- - Toujours plus - |
wolowizard | ce que je comprend pas , c'est que les protos existent pour les journalistes , par contre pour la grande serie makach ? c'est quoi le delire ? |
Baguep1 Hairless Man | Moi je m'en cague, mais alors complètement --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
|
wolowizard |
|
Baguep1 Hairless Man |
Depuis que j'enroule proprement, en roulant sur le couple phénoménal de Gunther, je ne perds plus de pièces Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 13-07-2010 à 18:02:28 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
wolowizard |
nikkoneo Ready To Race ! | Rah ces enfulés de chinois de Taiwan, il doivent bien rigoler de nos souçis
+1
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'avais dit que j'attendais avant de savoir pour cette histoire de photo mais ca ne veut pas dire que je ne la veux pas |
Rober_le_Perver | Mais oui, une photo ça change tout ! |
wolowizard | pour la photo en maillot c'est bien , mais si tu pouvais faire le dragon comme dans starsky et hutch (la version de stiller et wilson bien sur !) ce serait encore mieux ! |
Rober_le_Perver |
wolowizard |
|
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
wolowizard |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | Pour le moment ça prend moins de temps que certaines commande cdiscount quand même |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wolowizard |
|
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je spoiler la photo en maillot , bah ouais faut bien booster la commande !
edit : meme nom/prenom sur facebook en tout cas Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-07-2010 à 18:57:34 |
Rober_le_Perver | j'en prend un autre alors ! |
wolowizard | j'en prend 2 de plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |