| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 21:00:03 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi jvous avais dit de commander le 1er modele --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et maintenant si tu veux commander aux us dtc ave la valeur de l'euro |
TheKAL69 l'unique KAL | m'en fouts!
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 10:05:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mamatom | Ca n'explique pas pourquoi on nous fait croire que c'est pas dispo ... |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça n'explique pas pourquoi on nous explique pas pourquoi |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wolowizard | pareil ! mais si on avait eu bernard tapie avec nous ce ne serait pas arrivé ! |
StanCW Parle à Monkey ... | On a moquette au lieu de Tapie .. ça peut peut-être le faire .. Message édité par StanCW le 13-06-2010 à 10:19:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
perso si ils font chier sur les ports pour quelques euros si des gens se desistent, j annule ma commande (encore plus si on est moins de 50). Ca va 5 min le foutage de gueule --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 15:40:24 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'attends mes 3 dorsales de manière zen, de toute manière il va faire moche cet été |
Loustik_ Oh my goood they | Je reste dans la CG j'annule mi-juillet si ce n'est toujours pas livré.
--------------- Steam ID | Strava |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
lapattefolle |
J'étais aussi de cet avis, mais c'est facile à dire après coup --------------- A/V |
lapattefolle |
Non mais ils ont plus qu'une part, ils voudraient nous embobiner mais c'est leur fournisseur, face à leurs clients ils sont 100% responsables et ensuite ils se retournent eux-mêmes vers FF. Le transfert de responsabilités c'est bien gentil mais c'est d'une lâcheté hallucinante. edit : perso, les ennuis de Forcefield je m'en br**le c'est pas mon problème. Message édité par lapattefolle le 14-06-2010 à 11:56:15 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
Donc pour Toede et ceux qui déménagent / ne seront pas là pour réceptionner (dont moi Message édité par macareu le 14-06-2010 à 15:04:48 |
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! |
Message édité par nonostreetvert le 14-06-2010 à 23:08:28 |
mamatom | en meme temps ils nous font déja un super prix .... |
logman ça passe, ça passe...??!! | En même temps c'est le deal de départ avec une bonne réception.
|
newbie_master Jack l'éventré | Des petits goodies à la con --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou des trucs utiles comme un tour de cou ou des sous gants --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou des trucs utiles comme un tour de cou ou des sous gants --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Message édité par macdriverz le 15-06-2010 à 13:56:09 --------------- Swedish master |
omegarange | J'attendrais le jour et la nuit j'attendrais toujours... ma dorsale ...
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
logman ça passe, ça passe...??!! | Dion Fion Lyon o_0 |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |