| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 00:44:47 ![]() ![]() |
mamatom | Veuillez m'excuser par avance si j'en froisse quelqu'un parmi vous mais... On se donne quel dead line pour leur dire d'aller se faire f****e et nous rendre nos brouzoufs ?
|
|
macareu Achieving it once is luck... | (et j'ai demandé encore un update de chez forcefield)
|
devil86 Grenadaaaaa ! | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ca m'gaaave | Merci Maca |
Rober_le_Perver | La boite a quand même du mal à faire produire un produit assez simple quand même |
lapattefolle |
3 mois, cette blague on a pas du faire la même cg --------------- A/V |
toede barbatruc | mon chèque est parti le 17 mars, ça fait pas encore 3 mois donc --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:47:30 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai une mauvaise nouvelle (de plus)
|
Naxos \o/ |
toede barbatruc | à ma connaissance il n'y a personne qui a commandé en bretagne
Message cité 1 fois Message édité par toede le 11-06-2010 à 12:06:18 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' | Perso je suis pas pressé, j'ai déjà une Dainese, mais ils abusent quand même pas mal chez forcefield |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pareil déjà une dorsale ici.
|
BamBi33 Lurkerateur | Et sinon le "c'est sûr c'est en juin" qui se transforme miraculeusement en "c'est sûr c'est en juillet", il vont arriver jusqu'à quel mois comme ça ? |
|
erulio |
|
lapattefolle |
Tu oublies là-dedans l'attente lors du changement de dorsale --------------- A/V |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
erulio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Naxos \o/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais kler --------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mid july ça devient quand même tendu pour les avoir à la moants@sud --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Rober_le_Perver | C'est surtout se foutre du monde d'encaisser 6 mois avant..... eux ont pas du payer Forcefield encore Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 11-06-2010 à 14:59:52 |
|
Rober_le_Perver | En plus ça me doucement rire, mais autant de temps pour faire produire des dorsales.... ils se moquent un peu du monde Forcefield |
Viking1993 | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cf. CGP d'écrans Dell 30", c'est pour ça que je l'avait bien senti aussi.
--------------- - Toujours plus - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mamatom | Je vais contacter les boutiques ebay UK. J'ai jamais vu de precommande sur ebay.
Message édité par mamatom le 11-06-2010 à 17:14:15 |
wolowizard |
omegarange | Les gars préparez les papiers cadeaux on va avoir un super cadeau à la NOEL !!! |
wolowizard |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ne vous plaignez pas, j'ai 3 dorsales de commandé moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |