Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]

n°22907823
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-06-2010 à 00:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belle re

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 00:44:47  profilanswer

n°22908187
mamatom
Posté le 11-06-2010 à 02:02:27  profilanswer

Veuillez m'excuser par avance si j'en froisse quelqu'un parmi vous mais... On se donne quel dead line pour leur dire d'aller se faire f****e et nous rendre nos brouzoufs ?

Noel ?  [:the cart:1]

n°22908200
logman
Posté le 11-06-2010 à 02:07:35  profilanswer

mamatom a écrit :

Veuillez m'excuser par avance si j'en froisse quelqu'un parmi vous mais... On se donne quel dead line pour leur dire d'aller se faire f****e et nous rendre nos brouzoufs ?

Noel ?  [:the cart:1]

On t'as dit que ça devait arriver en juin, donc au 30 juin si il y a rien on pourra commencer à s'enerver un peu.

Reste 19 jours calme toi t'as déjà attendue 3 mois [:fatal]  

n°22908779
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2010 à 09:13:26  profilanswer

Citation :

Bonjour,

je vous ai répondu, mais peut être suis je passé en spam, j'ai eu quelques soucis avec le serveur.

je vous disais qu'effectivement des dorsales sont indiquées dispo dans certains endroits, mais en fait non, ils prennent les commandes et attendent.j'ai posé la question a forcefield.ainsi qu'aux marchands concernés.
Ce nouveau modèle a été testé aux états unis ou il y en a eu pendant un court laps de temps et comme cela a très bien marché, ils ont lancé la production pour l'europe et les états unis. ce produit n'est donc disponible nulle part. Ils me l'ont assuré.

Comme nous sommes bientôt à la date butoire que Forcefield nous a annoncé, je les ai relancé afin d'avoir confirmation de leur part de la réception de la marchandise. je suis dans l'attente de leur réponse.
dès que le responsable me contacte, je vous en ferais une copie.

Comprenez que nous sommes les premiers désolés que Forcefiel n'ait pas réussi à tenir ses délais de production mais ils sont aussi tributaire de leur confectionneur et de leur transporteur. étant en dernières lignes, nous ne pouvons que patienter et subir.
La seule certitude, c'est que nous serons les premiers servis.

Si il y a des gens vraiment pressés nous pouvons basculer sur l'ancien modèle, ceux qui le désirent, en remboursant la différence, cependant il serait dommage de ne pas attendre la nouvelle technologie sub4.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée
Audrey

n°22908812
macareu
Posté le 11-06-2010 à 09:19:20  profilanswer

(et j'ai demandé encore un update de chez forcefield)

(et aussi le nombre de dorsales qu'on commande au final avec les gens qui se sont rajoutés grâce au léger contre-temps de la commande ;))

n°22908830
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 11-06-2010 à 09:22:18  profilanswer

:jap:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22908951
ca m'gaaav​e
Posté le 11-06-2010 à 09:36:42  profilanswer

Merci Maca :)

n°22909332
Rober_le_P​erver
Posté le 11-06-2010 à 10:13:03  profilanswer

La boite a quand même du mal à faire produire un produit assez simple quand même  :o

n°22909590
lapattefol​le
Posté le 11-06-2010 à 10:34:02  profilanswer

logman a écrit :

On t'as dit que ça devait arriver en juin, donc au 30 juin si il y a rien on pourra commencer à s'enerver un peu.

Reste 19 jours calme toi t'as déjà attendue 3 mois [:fatal]  

3 mois, cette blague on a pas du faire la même cg  [:cmshadow]  

---------------
A/V
n°22909800
toede
barbatruc
Posté le 11-06-2010 à 10:47:30  profilanswer

mon chèque est parti le 17 mars, ça fait pas encore 3 mois donc :o

de toute façon à la vitesse où vous vous trainez, z'avez pas besoin de dorsales

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 10:47:30  profilanswer

n°22910207
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 11-06-2010 à 11:16:19  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

Bonjour,

je vous ai répondu, mais peut être suis je passé en spam, j'ai eu quelques soucis avec le serveur.

je vous disais qu'effectivement des dorsales sont indiquées dispo dans certains endroits, mais en fait non, ils prennent les commandes et attendent.j'ai posé la question a forcefield.ainsi qu'aux marchands concernés.
Ce nouveau modèle a été testé aux états unis ou il y en a eu pendant un court laps de temps et comme cela a très bien marché, ils ont lancé la production pour l'europe et les états unis. ce produit n'est donc disponible nulle part. Ils me l'ont assuré.

Comme nous sommes bientôt à la date butoire que Forcefield nous a annoncé, je les ai relancé afin d'avoir confirmation de leur part de la réception de la marchandise. je suis dans l'attente de leur réponse.
dès que le responsable me contacte, je vous en ferais une copie.

Comprenez que nous sommes les premiers désolés que Forcefiel n'ait pas réussi à tenir ses délais de production mais ils sont aussi tributaire de leur confectionneur et de leur transporteur. étant en dernières lignes, nous ne pouvons que patienter et subir.
La seule certitude, c'est que nous serons les premiers servis.

Si il y a des gens vraiment pressés nous pouvons basculer sur l'ancien modèle, ceux qui le désirent, en remboursant la différence, cependant il serait dommage de ne pas attendre la nouvelle technologie sub4.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée
Audrey

macareu a écrit :

(et j'ai demandé encore un update de chez forcefield)

(et aussi le nombre de dorsales qu'on commande au final avec les gens qui se sont rajoutés grâce au léger contre-temps de la commande ;))

ils ont tellement de mal a les produire que j'imagine déjà le rappel de tous les produits pour défaut de fabrication :D, un peu comme ma GoPro quoi  :fou:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22910838
macareu
Posté le 11-06-2010 à 11:58:46  profilanswer

Bon j'ai une mauvaise nouvelle (de plus)

Citation :

Bonjour Benjamin,

J'ai eu hier la réponse de mon correspondant anglais de forcefield, je vous copie son message:

Dear Audrey
Yes, the Mid July date is sure.
I don’t know enough about what has been discussed with marta only to say we won’t have stocks of Pro Sub 4s until early to mid July 2010. As Marta has said the USA where we launched this product has wiped us out of any stock. I will talk to Marta next week and pick up where we are.
Kind regards
Richard

Donc voila pour ceux qui veulent annuler leur commande / se faire rembourser / passer sur une Pro L2 il faut voir directement avec la nana en question , MP moi pour son mail
Pour ceux qui veulent faire changer leur adresse de livraison (Toede par exemple) va falloir aussi prevoir d'envoyer un mail  

Faudra aussi que je me bouge le fion pour envoyer un mail général pour ceux qui passent pas souvent ici ....

YANAMARE :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°22910883
Naxos
\o/
Posté le 11-06-2010 à 12:01:14  profilanswer

Perso je vais attendre, de toute façon à ce prix...

---------------
[Folio Photos]
n°22910959
toede
barbatruc
Posté le 11-06-2010 à 12:05:50  profilanswer

à ma connaissance il n'y a personne qui a commandé en bretagne

donc soit je leur demande qu'ils mettent mes dorsales avec la commande de rouen, soit qu'ils les livrent dans le sud à zolki3n et il mes les renvoie par la suite

dans les deux cas de toute façon, il faut que zolki3n, ou un autre sudiste autour de cannes, les reçoive à ma place

dans le premier cas, ça va changer les frais d'envoi ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 11-06-2010 à 12:06:18

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22910967
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2010 à 12:06:48  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

Bonjour Benjamin,

J'ai eu hier la réponse de mon correspondant anglais de forcefield, je vous copie son message:

Dear Audrey
I don’t know enough about what has been discussed with marta only to say we won’t have stocks of Pro Sub 4s until early to mid July 2010. As Marta has said the USA where we launched this product has wiped us out of any stock. I will talk to Marta next week and pick up where we are.
Kind regards
Richard

Donc voila pour ceux qui veulent annuler leur commande / se faire rembourser / passer sur une Pro L2 il faut voir directement avec la nana en question , MP moi pour son mail
Pour ceux qui veulent faire changer leur adresse de livraison (Toede par exemple) va falloir aussi prevoir d'envoyer un mail  

Faudra aussi que je me bouge le fion pour envoyer un mail général pour ceux qui passent pas souvent ici ....

Pfff la loose :/
Franchement, ca pue...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22911172
Skip'
Posté le 11-06-2010 à 12:25:12  profilanswer

Perso je suis pas pressé, j'ai déjà une Dainese, mais ils abusent quand même pas mal chez forcefield :/

n°22911560
logman
Posté le 11-06-2010 à 13:00:15  profilanswer

Pareil déjà une dorsale ici.

Mais faudrait quand même demander une compensation en leur disant que sinon on demande un remboursement général.

Voilà :o

n°22911907
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 11-06-2010 à 13:32:25  profilanswer

Et sinon le "c'est sûr c'est en juin" qui se transforme miraculeusement en "c'est sûr c'est en juillet", il vont arriver jusqu'à quel mois comme ça ?

n°22912101
logman
Posté le 11-06-2010 à 13:45:04  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Et sinon le "c'est sûr c'est en juin" qui se transforme miraculeusement en "c'est sûr c'est en juillet", il vont arriver jusqu'à quel mois comme ça ?

J'imagine la gueule du cheque si ils doivent rembourser tout le monde :D

J'espère qu'ils ne vont pas parier l'argent sur une victoire de la France ce soir :D

n°22912166
erulio
Posté le 11-06-2010 à 13:50:11  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

Bonjour Benjamin,

Dear Audrey
Kind regards
Richard

Forcefield chie dans la colle là. Aucun respect des clients européens, la dernière fois que j'ai affaire à cette marque [:ofou]

n°22912169
lapattefol​le
Posté le 11-06-2010 à 13:50:26  profilanswer

toede a écrit :

mon chèque est parti le 17 mars, ça fait pas encore 3 mois donc :o

de toute façon à la vitesse où vous vous trainez, z'avez pas besoin de dorsales

Tu oublies là-dedans l'attente lors du changement de dorsale :D

---------------
A/V
n°22912323
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 11-06-2010 à 14:00:27  profilanswer

logman a écrit :

Mais faudrait quand même demander une compensation en leur disant que sinon on demande un remboursement général.

il me faut des nouveux gants :o  

Qu'ils nous offrent une paire de gants  [:barracus:3]

---------------
\o/
n°22912480
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-06-2010 à 14:08:26  profilanswer

fumble a écrit :

il me faut des nouveux gants :o  

Qu'ils nous offrent une paire de gants  [:barracus:3]

Ouais ya des knox pas mal là, des hand chaipaskoi, handroid tiens, un peu comme le téléphone, on m'a dit qu'ils étaient sympa [:marcuspteron]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22912665
erulio
Posté le 11-06-2010 à 14:17:37  profilanswer

logman a écrit :

Faut la demander à Forcefield, qui t'enverra sans doute te faire foutre.
Le distributeur n'y peut rien si Forcefield honnore pas la commande :o

n°22912836
Naxos
\o/
Posté le 11-06-2010 à 14:24:40  profilanswer

logman a écrit :

Perso j'en ai pas de bonne, je veux pas de remboursement général, je veux la dorsale au prix négo :o

---------------
[Folio Photos]
n°22912921
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 11-06-2010 à 14:28:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso j'en ai pas de bonne, je veux pas de remboursement général, je veux la dorsale au prix négo :o

en avant la fin de l'été  [:cbrs]

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22912947
Naxos
\o/
Posté le 11-06-2010 à 14:30:01  profilanswer

Avant de devenir paraplégique si possible ouais :o

---------------
[Folio Photos]
n°22912961
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-06-2010 à 14:30:59  profilanswer

erulio a écrit :

Forcefield chie dans la colle là. Aucun respect des clients européens, la dernière fois que j'ai affaire à cette marque [:ofou]

Mais kler  :fou: Enfulés d'anglais !

---------------
 - Toujours plus -
n°22913039
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-06-2010 à 14:33:57  profilanswer

Mid july ça devient quand même tendu pour les avoir à la moants@sud :sweat:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22913574
Rober_le_P​erver
Posté le 11-06-2010 à 14:59:35  profilanswer

C'est surtout se foutre du monde d'encaisser 6 mois avant..... eux ont pas du payer Forcefield encore :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 11-06-2010 à 14:59:52
n°22913615
logman
Posté le 11-06-2010 à 15:01:05  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

C'est surtout se foutre du monde d'encaisser 6 mois avant..... eux ont pas du payer Forcefield encore :pfff:

C'est surtout ça le pire.

6 mois de tréso gratis pour eux, c'est tout bénef.

Moi je ne pense pas que cela ne soit QUE de la faute de Forcefield.

Ils ne sont pas non plus blanc comme will smith :o

n°22913646
Rober_le_P​erver
Posté le 11-06-2010 à 15:03:14  profilanswer

En plus ça me doucement rire, mais autant de temps pour faire produire des dorsales.... ils se moquent un peu du monde Forcefield  :lol:

n°22913659
Viking1993
Posté le 11-06-2010 à 15:03:48  profilanswer

:hello:  

Perso, j'étais bien conscient quand commandant un produit qui n'existait pas vraiment encore, le délai ne saurait être garanti.  

Reste que ce n'est pas agréable ces délais à rallonge.  :o

n°22915114
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-06-2010 à 16:13:53  profilanswer

Viking1993 a écrit :

:hello:  

Perso, j'étais bien conscient quand commandant un produit qui n'existait pas vraiment encore, le délai ne saurait être garanti.  

Reste que ce n'est pas agréable ces délais à rallonge.  :o

Cf. CGP d'écrans Dell 30", c'est pour ça que je l'avait bien senti aussi.

---------------
 - Toujours plus -
n°22915339
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-06-2010 à 16:25:54  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

Bonjour Benjamin,

Dear Audrey
Kind regards
Richard

bon ben moi je vais demander le remboursement :)  :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°22916009
mamatom
Posté le 11-06-2010 à 16:59:38  profilanswer

Je vais contacter les boutiques ebay UK. J'ai jamais vu de precommande sur ebay.  

[:harkonnen:1]

....A moins que les cousins britons soient le 51ème états des USA...

edit:
http://cgi.ebay.co.uk/FORCEFIELD-P [...] 2c53d4cd87
 In Stock - Ready For Despatch
Order by 2pm for same day despatch  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0218770346

Citation :

The eagerly awaited MCN award winning Forcefield Pro Sub 4 back protector is now in stock.

Pourquoi les boutiques ebay avec plus de 7000 avis positifs et 0 avis négatifs raconteraient des conneries sur la dispo ? Interrogation légitime il me semble

P.S. Je suis moins pressé de la recevoir que la plupart d'entre vous mais j'aimerais me tromper mais j'ai l'impression que quelqu'un se fout de notre gueule... Audrey ou Richard, Richard ou Audrey ?

Message édité par mamatom le 11-06-2010 à 17:14:15
n°22916598
wolowizard
Posté le 11-06-2010 à 17:30:08  profilanswer

n°22917444
logman
Posté le 11-06-2010 à 18:26:56  profilanswer

ça me rappel Jericho ça  :love:

n°22918016
omegarange
Posté le 11-06-2010 à 19:23:13  profilanswer

Les gars préparez les papiers cadeaux on va avoir un super cadeau à la NOEL !!!

n°22918333
wolowizard
Posté le 11-06-2010 à 19:49:09  profilanswer

logman a écrit :

ça me rappel Jericho ça  :love:

ha mais c'est le but !  
avec du caca !

n°22919374
logman
Posté le 11-06-2010 à 21:00:03  profilanswer

Ne vous plaignez pas, j'ai 3 dorsales de commandé moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Point chaud la dorsale de Carlsberg[CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix
[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? 
Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)