| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:18:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | voila, jai fais le virement --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Skip' | Le seul qu'on avait ramené de kawette |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
devil86 Grenadaaaaa ! | y a des chèques reçus today ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Oué, combien de chèque manque-t-il encore ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Baguep1 Hairless Man | Manque le mien déjà --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Baguep1 Hairless Man | Ouaip, faudrait que je passe chez lui --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:49:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | On se bouge les gars pour les chèques, tout le monde vous attends |
moquette le maître des clefs | de toute facon y a une deadline pour la reception des cheques? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 23-03-2010 à 21:09:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ce soir |
moquette le maître des clefs | t auras une date precise pour la livraison? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | Pas pour le moment , mais bien entendu des que j'ai quoi que ce soit je vous le poste ici |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | Tu vas pas y rester 15 jours à Nimes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon alors tu prends laquelle ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon chèque est en bois : tu pourra pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
macareu Achieving it once is luck... | Ha dans les choix que me proposait stan yavait 848 et HP2 , et autant la HP2 c'est original et surement tres bien , mais la 848 en blanche |
mamatom |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Maca t'as toujours pas recu mon cheque? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
erulio | Salut les petites |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Zolki3n | rahlala ces retardataires |
wolowizard | faudrais leur mettre un coup de peinture rose sur leurs dorsale au retardataire ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mais c'est quoi cette bande de bras cassé c'est pas possible, ils ont besoin que leur maman leur envoie le chèque ou quoi |
wolowizard |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 24-03-2010 à 19:22:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'y vais quand je veux chez maca pour lui déposer le chèque !
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |