| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 15:10:27 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Zolki3n |
logman ça passe, ça passe...??!! | Un jour de plus en moins à attendre la dorsale |
StanCW Parle à Monkey ... | Un jour de moins en plus que ma dorsale va arriver --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais bon .. maca a pas reçu mon chèque encore .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 19:27:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Toi t'en fais une belle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Je lui ai même pas encore filé le mien --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
BamBi33 Lurkerateur | Au fait question technique, on a rédigé les chèques à l'ordre de motowear.
|
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 21-03-2010 à 20:43:37 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | C'est vrai que ca servirai vachement une moto pour une assoc' --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
t'as pas à te justifier quant au véhicule acheté par l'association, du moment que tu ne fais pas de bénéfices une assoc au nom de motowear, club de moto, une cotisation de 81 € environ par adhérent, 80 adhérents, une moto achetée en cas de pret pour les balades organisées par l'assoc, je vois pas ce qu'il y a d'étrange Message édité par toede le 21-03-2010 à 20:47:33 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | d'ailleurs je lui ai envoyé 2 idées de motos à acheter pour l'assos dans mon courrier Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-03-2010 à 22:13:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | bon, faudrais que je fasse le virement moi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | wais sauf que la jenvoie le virement directement a la boite quoi hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | je sais pas si ils parlent francais dans au mag ou maca a commandé --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par logman le 22-03-2010 à 10:12:05 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon lundi les chèques partent, et mardi j'ai ma dorsale? |
macareu Achieving it once is luck... | Ca sert a rien une dorsale, t'as pas prévu de tomber nan ? |
kassrol MrObvious | Ah ça sert à rien |
macareu Achieving it once is luck... | Cheque recu aujourd'hui : adp-fever
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |