| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:24:51 ![]() ![]() |
freejuga | je sais pas si le lien a était donné mais un test de la dorsale ici:
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonostreetvert c'est bon quand c'est chaud! |
Message édité par nonostreetvert le 08-01-2010 à 09:56:41 |
Baguep1 Hairless Man | Pourquoi, quelqu'un a prévu d'aller en Chine pour les vacances ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:56:04 ![]() ![]() |
TheKAL69 l'unique KAL | bah...Je l'ai déja fait sur le forum CB1300 pour faire connaitre la CG...
|
Message édité par nonostreetvert le 08-01-2010 à 12:48:10 |
hyptnos GT : Gui iom | Idem j'ai modifier mon post sur le forum http://motardscie.fr/mcie/index.php qui est un forum de motard normand. |
Marl Borrow | Pareil, j'ai lancée l'idée sur un forum de motards de Charente-Maritime --------------- One trip, One noise |
Skip' | Ok, j'avais cru lire que ça allait ramener plein de boulet mais ok :à |
macareu Achieving it once is luck... |
|
BamBi33 Lurkerateur | Le problème du boulet c'est quand il te dit : oui oui sur sur à 200%
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | CONFIRMATION : Ok sub4 ! En M Message édité par primseven le 10-01-2010 à 01:22:54 --------------- I will never stop exploring. |
TheKAL69 l'unique KAL | Je comprends bien?
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement oui aucun problème, c'est prévu pour passer sous un cuir qui est bien ajusté par définition --------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious | ouais je me disai bien , je me posai la question parce que je suis pile poil dedans.Faudrait que j'en essaie une en magasin , mais je suis à pied edit : m'enfin c'est vrai que c'est pas du monocoque ou je sais pas quoi , ça devrait passer. Message édité par kassrol le 11-01-2010 à 15:41:25 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, j'ai bien l'impression aussi.
--------------- - Toujours plus - |
mamatom | 2 dorsales (ma femme et moi) et on est de Paris Intra Muros.
Message édité par mamatom le 12-01-2010 à 04:41:55 |
macareu Achieving it once is luck... | Ça serait pas de refus , c'est pas pasque son MC est pas ouvert aux hommes qu'on va etre mesquin et faire une CG que pour hommes |
epsylon- | Hello, je suis intéressé par la dorsale. J'habite en région parisienne. |
mamatom | Voila, c'est inscrit sur le forum du MC des filles |
|
Viking1993 | Allez hop, une de plus |
macareu Achieving it once is luck... | Mail recu de motowear
|
macareu Achieving it once is luck... | Bateau = chine non ? |
Baguep1 Hairless Man | Tu veux que je me renseigne au taf ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
BamBi33 Lurkerateur | Mouarf, si le mag' à pas les dorsales avant fin mars, voir plus ... Le temps de payer / passer la commande / l'envoyer / recevoir / dispatcher, on les aura au mois de mai quoi |
Baguep1 Hairless Man | Pile poil pour commencer à bien rouler dans le sud \o/ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | limite on pourrait faire la distrib à la moants@sud --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mamatom | Tu entends quoi par bien rouler ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] | |