| |||||
| Auteur | Sujet : Dommage, c'est une Opel. |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:02:45 ![]() ![]() |
HAlfie Les insectes sont nos amis | J'aime bien, ils osent faire du bon restylage eux au moins.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
phenos Parti un jour... | quelle classe l'intérieur |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'aime moyennement le marron de l'intérieur et le volant fait un peu cheap mais qu'est ce qu'elle est belle,les feux sont sublimes des petits cristaux.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phenos Parti un jour... |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
phenos Parti un jour... | Tout le monde n'est pas fan d'audi |
non ca se voit mal sur la photos mais la ou tu vois les surfaces brillantes c du marron, mais tu as raison c sobre, mais les ligne donne pas une impression d'austèrité comme dans les actuelles opels, ce qui est un problème pour moi des actuelles.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:19:05 ![]() ![]() |
moi j'ai la 1ere generation d'astra restylée, j'aime bien elle est fluide, mais l'actuelle géné d'astra est immonde je trouve.
The tourist Nerdz killer |
Message édité par The tourist le 07-05-2003 à 21:37:37 |
Message édité par The tourist le 08-05-2003 à 01:02:36 |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
alanou HFR certified | elle a une gueule de Leon + angueleuse je trouve
|
boomer2607 i'm the best | bin moi si elle sort comme ça je me la prend |
phenos Parti un jour... | reste à esperer que le style ne s'afadisse pas sur le modèle de série |
LeMakisar | si c la même merde que maintenant on est pas sortis ... OPEL c de la merdasse |
lumi |
|
t'es pas sérieux quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c chelou que tu la compare avec la leon, elle a aucun raport celle ci est tout en angle et très tandue alors que la léon est tres arondie, les feux n'on aucun rapports, la calandre non plus, et pour les proportions c tout autant le jour et la nuit
ba oué c ce qui me fait peur mais j'avais vu des images de la voiture camouflée et la ligne paraissait bonne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicobule Pilou-Pilou | J'adore le nouveau design Vectra.
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
moi cet avant la je le trop pas assez original, trop basique, l'autre est plus agressif et travaillé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicobule Pilou-Pilou |
|
phenos Parti un jour... | ah la Calibra |
nicobule Pilou-Pilou |
Perso trop chahuté.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bah non les feux manquent d'originalité ils sont presquent rectangulaires bof, pi la calandre elle fait un peu aspetisée,sur l'autre la calandre semble toucher directement les feux, et ces meme feux ont plusieurs facettes ils parraissent en 3d. elle est plus expressive présente une image de marque plus poussée --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
il suffirait d'un restylage pour qu'elle paraisse moderne, elle vieilli pas cette caisse --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chahuté, bah non elle est certe plus travaillé ce qui lui confère une identité plus forte,tout en gardant une ligne pure --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire pour demonter le baisse vitre d une opel corsa ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dommage, c'est une Opel. | |