Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Comment distinguer une voie réservée et une voie d'insertion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment distinguer une voie réservée et une voie d'insertion ?

n°64390998
kingking
Posté le 04-11-2021 à 23:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment fait-on pour distinguer une voie réservée aux véhicules lents d’une voie d'insertion/décélération au niveau du marquage au sol s'il vous plaît ? C'est très similaire j'ai l'impression (petits traits larges).
 
Au code de la route, sur certaines questions, j'ai toujours du mal à faire la différence quand il n'y a pas d'autre indice.
 
Merci de m’aider !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 23:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Comment distinguer une voie réservée et une voie d'insertion ?

 

Sujets relatifs
création d'un portillon sur voie publique[espace] Rotation Voie Lactée
Une île réservée aux hommes, pour le plaisir.Peut on creuser une rigole sur la voie publique?
ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »
Comment connaître la frequentation d'une voie de chemin de fer??,Délinquance et violences : la France sur la voie des milices ?
[Petition] Aidez-moi à faire libérer un ami en voie d'expulsion[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Plus de sujets relatifs à : Comment distinguer une voie réservée et une voie d'insertion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR