Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Dilemme Panigale - R1 ( ABS )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme Panigale - R1 ( ABS )

n°66670252
darkping
Aka Leojoebar
Posté le 01-09-2022 à 15:13:03  profilanswer
 

hello à tous,  
 
je suis en plein dilemme et je suis perdue entre la passion et la raison....  
 
J'ai actuellement un R1 de 2016 en full, avec toutes l'électronique qui va bien, j'en suis vraiment content, elle totalise 20 000 km
 
par hasard ( en trainant sur leboncoin ), j'ai l'opportunité qui se présente à moi de pouvoir échanger mon r1 contre une Panigale 1199 ( le dernier twin en 1200 ) qui est un peu la moto de mes rêves que je n'avais pas pu me payer à sa sortie ), la Panigale est de 2012 et à 13000 km, entretiens avec facture toujours fait chez Ducati ( mais qui à déjà eu 4 propriétaires ), toutes les factures des 4 proprio sont fournie, n'a jamais fait de piste non plus, cependant, elle est dépourvue de l'option ABS ( ce qui limite la légalité des 195cv ) mais surtout le confort et la sécurité qui prime....  
 
Du coup, je n'arrive pas à me décider, échanger la r1 ou la garder, avez vous ou connaissez vous la fiabilité d'une Panigale 1199 premier modele ? vaut il mieux rester sur la R1 plus fiable, meilleurs électronique ou craquer pour son premier amour et foncer sur cette Panigale ?  
 
merci pour m'éclairer un peu mon esprit confus


---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 15:13:03  profilanswer
 

n°66762315
thepilot64
Posté le 13-09-2022 à 11:28:45  profilanswer
 

une panigale, ca chauffe, ca brule tout seul, sans abs c'est franchement idiot d'acheter ça et c'est difficilement revendable. (la preuve, tu te poses la question)
 
Trouves en une plus récente, avec les défaut corrigés (ajout de protection échappement)
 
Prends une V4 :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Dilemme Panigale - R1 ( ABS )

 

Sujets relatifs
Bloc ABS 206Freinage ABS avant/arrière sur scooter 125
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1[VDS]Slendertone System Abs Homme & Femme ETAT NEUF
Dilemme : location dans ParisDILEMME W9 les mecs
Dilemme, quotidiennes à 18h40Astuces et conseils pour être un passager idéal de R1
probleme d eselle chauffée par la ligne sur R1 de 2007cruel dilemme III
Plus de sujets relatifs à : Dilemme Panigale - R1 ( ABS )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR