Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Diagnostic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostic

n°26606946
Hounah
Posté le 26-05-2011 à 21:38:03  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous!
 
Je viens à vous car je pense que parmi tous les amateurs d'auto/moto, il y a sûrement des personnes qui vont pouvoir m'éclairer.
 
Depuis quelques mois, ma clio 2 (essence, 140 000 kms) a du mal à démarrer: 1 fois sur 2, je suis obligée de démarrer en appuyant sur l'accélérateur en même temps que je mets le contact.
Les embouteillages ou les feux rouges sont devenus un enfer: au bout de quelques minutes, la voiture s'éteint toute seule, ayant dû mal à redémarrer ensuite.
 
Après 1 semaine sans m'en être servie, j'ouvre la voiture, comme d'habitude, à distance... en vain.
Mauvais signe...
Je tourne la clé: rien! les aiguilles ne se lèvent pas, les voyants ne s'allument pas, aucun son de moteur, et je tiens à dire que je n'entends pas de "tac": simplement, lorsque je tourne la clé, rien ne se passe.
J'ai bien vérifié, je n'ai rien laissé allumé qui aurait pu vider la batterie.
 
J'ai pensé à ramener une batterie neuve pour la changer moi-même, mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse là de la batterie.
Me rendre chez le garagiste m'amènerait à payer une dépanneuse... ce que je préfère éviter s'il s'agit juste de la batterie.
 
Pouvez-vous m'aiguiller?
 
En vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 21:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Diagnostic

 

Sujets relatifs
OU ACHETEZ UN OUTIL DE DIAGNOSTIC ADAPTABLE POUR PEUGEOT???Diagnostic circuit électrique, votre avis docteur?
diagnostic sur ma voiture svpp ?Ca va mal ==> diagnostic ?
Plus de sujets relatifs à : Diagnostic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR