| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Descendre à Montpellier en twingo de 93 ? |
walliwallaz Apelle moi le gros... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 13:58:37 ![]() ![]() |
duglambier | Pourquoi ne pas prendre le train et louer une voiture la bas ??? |
wave |
|
wave |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | dernier exemple en date : on devait aller a amsterdam en voiture on aurai payé une centaine d' aller-retour a 4-5, en train c'est 90/personne et avec les reducs etc |
misato Clavicula Nox | ouais, mais pour rouler à fond, faut faire la vidange tous les 5 000 km et etre sur de son moteur ... vaut mieux rouler pépère, ça t'évitera des ennuis. de toute façon, toutes les renault que j'ai conduit, aù-dessus de 135, elles commencent à etre super-bruyantes et pas très rassurantes en tenue de route Message édité par misato le 07-08-2004 à 15:19:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 07-08-2004 à 15:26:19 |
wave |
|
misato Clavicula Nox | le fou Message édité par misato le 07-08-2004 à 17:01:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 17:06:50 ![]() ![]() |
FRACTAL | avec un A je peux pas me permettre plus de 150 (et la voiture prend lentement de la vitesse après) |
Nicodonald | bah tant que tu te fais pas prendre |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-08-2004 à 04:29:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
Nicodonald |
Ils ne se font plus |
wave |
|
Nicodonald |
ils font les reflex Message édité par Nicodonald le 08-08-2004 à 11:54:30 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai pas les tr/min sur ma super 5. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |