| |||||
| Auteur | Sujet : Descendre à Montpellier en twingo de 93 ? |
|---|---|
Jim Raynor cleared to take off | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:43:10 ![]() ![]() |
fluff |
|
bracame | rouen chamonix rouen hiver 2000 avec une 205 gl (ou gr sais pu) de 88.
|
misato Clavicula Nox | si c ton premier long trajet, repère bien quand tu commences à en avoir marre, à rouler trop vite, à trouver que tout le monde conduit mal ... ça veut dire que tu aurais du t'arréter depuis une bonne demi-heure Message édité par misato le 13-07-2004 à 01:04:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Loizo |
|
misato Clavicula Nox | et je te dis pas quand ya des camions dans la descente ou la remontée sur la petite route, c'est encore pire qu'un bouchon Message édité par misato le 13-07-2004 à 01:05:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald |
Le viaduc est pas fini |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:41:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | me semble qu'ils viennent de rejoindre les 2 tabliers partis de part et d'autre de la vallée (ils les construisent au bord et les poussent vers le centre au fur et à mesure), reste encore à vérifier tout ça, à démonter les 2 pilliers temporaires, et à faire tous les aménagements autour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fluff | Millau c'est un coup à etre bloqué 4h, prévoir la pause au macdo en haut |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledingue |
|
Loizo |
|
ledingue |
|
misato Clavicula Nox | tant que tu es pas comme bcp de monde sur la voie du milieu à 110 Message édité par misato le 28-07-2004 à 14:45:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ledingue |
$
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
misato Clavicula Nox | j'ai jamais conduit de twingo, c si poussif que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vachefolle russian knights en action | emmene de la musique si t'a un auto radio
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 29-07-2004 à 14:30:04 |
misato Clavicula Nox | ok, faut juste jouer avec la boite dans les montées, alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ben moi je compte faire le chemin inverse : Montpellier-Region parisien Mais en saxo 1.0L ( 70000Km) Message édité par NounourZ le 29-07-2004 à 21:24:04 |
|
wave | cleon 1.1: 55ch, poussif en 5è mais boite longue, ne pas hésiter à repasser la 4è sur autoroute dès que ça monte un peu.
|
ledingue |
|
FRACTAL |
|
|
wave |
|
Message édité par walliwallaz le 07-08-2004 à 12:25:27 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai fait 600 km pour partir en vacances avec une super 5 1985, 120 000 km. J'ai juste fait la pression et les niveaux avt.
Message édité par ElfiK le 07-08-2004 à 13:30:20 |
wave |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
wave |
|
|
wave |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Existe-t-il des Twingo ... | besoin d'info technique sur corsa et twingo |
| [Montpellier] Donne cochon d'inde | [Insolite] Ben Laden a Montpellier |
| pour visiter montmartre il faut descendre à quel métro ? | Montpellier, ville du Sud |
| Enlever la baisse d'éclairage sur une twingo | Où habiter : Toulouse ou Montpellier ? |
| A Montpellier, la police municipale a des ford de 230 chevaux | Cherche bar à montpellier... |
| Plus de sujets relatifs à : Descendre à Montpellier en twingo de 93 ? | |