|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démarrer une megane 2 |
kaxxymo | Existe-t-il un moyen de démarrer une megane 2 qui ne veut pas démarrer normalement (avec la carte bien sur) |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:08:02 |
4SpiK qtπ | Tu es pas doué en vol de voiture toua |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En allant voir ton concessionnaire Renault. |
kaxxymo | il est fermé et a part en appelant renault assistance ... |
Meganne Féministe Ardant |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_Shaft_ Fais pas chier | Ca se vole facilement une Mégane 2? |
4SpiK qtπ | Bah lui n'y arrive pas donc |
kaxxymo | je voulais juste savoir comment la démarrer quand ca ne marche pas, c'est pas pour la voler pfffffffff |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 23:24:23 |
Nicodonald | Appeler renault assistance ? |
Vito_Corleone Things aren't that simple | changes la pile de la carte
|
kaxxymo | La carte est bien détectée, après c'est l'electronique de la voiture qui doit poser problème ou la batterie (mais apres deux ans c'est bizarre) |
vieri32 Robert's siamese twin | Tente un reset de la batterie |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 11:13:33 Han je viens de voir "après deux ans c'est bizarre"
|
Nabou Ca plane pour moi... | Essaie avec l'embrayage au lieu du frein, sur la mienne je démarre qu'avec le pied sur l'embrayage, c'est peut-être un faux contact au niveau de la pédale de frein |
kaxxymo | ok je vais voir ca |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 11:58:08 Vive l'électronique inutile et le multiplexage imbécile !!
|
330tdx2 Deal with it mofo | ouais |
kaxxymo |
|
4SpiK qtπ |
kaxxymo | oui enfin ne pas avoir un emplacement pour une vraie clé c'est un peu bete, surtout dans mon cas ... |
330tdx2 Deal with it mofo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gronky poissard | C'est peut être tout simplement la batterie qui est morte... Il suffit d'oublier ses feux un soir en rentrant... Elle a quand même deux ans ta batterie. |
_Shaft_ Fais pas chier | Mon père a une Mégane 1 et il laisse toujours la 1ère quand il stationne la caisse.
|
kaxxymo |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
330tdx2 Deal with it mofo | A mon avis c'est la clé qui est déprogrammée
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 16-10-2005 à 23:23:33 --------------- Rien. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Krixoff chaos |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
kaxxymo | voiture au garage, elle a démarrée on verra bien |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 18:08:19
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | peut être que la voiture est garé près d'une ligne électrique haute tension ou d'une antenne relais, de plus je pense pas qu'il faille une pile qui fonctionne pour démmarer avec la carte ( c'est magnétique comme système) .
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matt29 Petit hamster grandes aventure | c'est pas marqué dans ma doc désolé .... et j' avais compris que c'était une procédure de test |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrer un forum | Fixation batterie sur mégane 1 |
Sono dans une Mégane Coupé | megane coupé |
Démarrer une activité de vente en ligne ? (création d'entreprise) | probléme de frein sur Mégane II CC |
Megane II : question sur la couleur | A3 / 147 / Golf 5 ou Megane II ? Laquelle choisir |
megane 1 et nouvel autoradio | mégane + focal 130A |
Plus de sujets relatifs à : Démarrer une megane 2 |