Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que ça démarre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que ça démarre!

n°1829879
HOTOPIC
Posté le 11-01-2004 à 18:52:42  profilanswer
 

Qui peut m?apporter des infos ? Voilà : j?ai acheté une OPEL ASTRA 1.4L(1995) moteur C14NZ essence qui se coupe à l?arrêt aux feux tricolores, à la station de carburants, aux STOP etc?sans vouloir redémarrer ; il faut attendre qq minutes à qq dizaines de minutes et même des fois ça ne redémarre pas . Il paraît que c?est le calculo
Qui en serait la cause ! il faut le changer et c?est très cher. Avec un copain (genre hacker hargneux outillé) qui connaît l?électronique, les trucs numériques et autres, on a essayé de dépanner le boitier mais on a pas réussi sauf qu?il y a des choses bizarres dans le fonctionnement et que ça pourrait provenir du logiciel (le coté intello du boitier) alors on regarde de ce côté là mais on a besoin d?infos. Pouvez vous nous aider avec les problèmes que vous avez eus : dans quelles circonstances la ou les pannes arrivaient (au fait, est ce que les révisions étaient faites dans le réseau OPEL ou bien vous les faisiez vous-même) qu?est ce que vous avez fait pour que ça marche ou ce qu?il faut faire. Si vous avez acheté un calculo neuf et que vous avez gardé l?ancien, je pourrais peut être le racheter et l?essayer en supposant que son Pb est différent du mien. Grand merci, je vous tient au courant.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 18:52:42  profilanswer
 

n°1829889
parappa
taliblanc
Posté le 11-01-2004 à 18:54:07  profilanswer
 

Merci de bien vouloir poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 884&cat=13 ou directement sur http://www.forum-auto.com
 
Tu y trouveras sans doute plus de personnes aptes à répondre à tes questions. :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que ça démarre!

 

Sujets relatifs
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside)passe le permis demain et clio demarre pas bien
Au secours elle ne démarre pas!!!Les mecs aidez moi, ma voiture ne démarre plus
URGENT !! Ma voiture démarre plus, je suis coincé au boulot ! Yeay !scoot qui ne démarre plus
Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecanoma voiture ne demarre plus!
Plus de sujets relatifs à : Que ça démarre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR