Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

se debarasser d'une voiture

n°10229477
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-12-2006 à 12:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

francoisdu92 a écrit :

Merci à tous pour vos conseils.  
Pour répondre à vos questions :
J'ai fait le CT il y a 1 mois. Voilà ce qu'il y a à faire : le pot d'echappement, 2 clignotants et 2 pneus à changer.  
C'est pas énorme vu que le moteur est en trés bon état, elle démarre au1/4 de tour et roule trés bien. Le petit probleme c'est la carrosserie qui est un peu endommagée. Toit ouvrant(agréable en été!), auto-radio CD
Je pense effectivement la mettre aux enchères sur Ebay, mais je n'ai jamais fait cela et je trouve ça bizarre pour une voiture : qui acheterait une voiture sans l'essayer?

Ben au début tu disais "je veux pas payer pour m'en débarasser", là tu as un forumeur qui t'en propose 50€. Fonce !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 12:27:10  profilanswer

n°10229487
e-deby
Posté le 26-12-2006 à 12:29:49  profilanswer

mrbebert a écrit :

C'est passé dans le sens : "c'est accepté" ou plutôt "c'est suffisament discret pour que le contrôleur n'ait rien vu" [:gratgrat]

C'est accepté, le mec me demandait meme si ca arrachait bien le bitume :D

par contre la meme chose dans une diesel ca serait pas passé

Message édité par e-deby le 26-12-2006 à 12:30:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
couleur pour une voiturevoiture sans permis question
Jeune conducteur + voiture puissante = ?Le meilleur site pour vendre sa voiture ...
Vendre une voiture sans changer la carte griseperte clés de voiture et pas de double !!
Question voiture de fonction, que faireQuelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 €
Pourriez vous m'aider a trouver la motorisation de ma voiture ?aidez moi ? modele de voiture sur une photo
Plus de sujets relatifs à : se debarasser d'une voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)