|
Auteur | Sujet : Cyclo a boites |
---|
dark | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:02:10 ![]() ![]() |
hobes sheMale | record du monde 220 km/h je crois sur une kreidler encore |
mobyfab The power of dreams. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | "on vas dire que 75% de mes potes on sérré entre 3000KM et 5000KM"
|
pastek Only a poulet | eup |
razman53 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hobes sheMale |
quand le moteur est chaud et le carbu bien regler ca ne risque strictement rien . |
Rap''oR La déferlante jaune |
moi moteur bien regler et bien cho ca a fait chlik !!!
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2003 à 22:04:15 ![]() ![]() |
Le3d | Entre sherco et derbi, ya pas photo, sherco.
|
pastek Only a poulet |
|
O_Neill | Par contre je sais pas coment vous faites mais des HRD d'occaz c'est introuvable !!! |
hobes sheMale | prend une derbi ca coute pas cher et c'est fiable si tu entretien bien |
O_Neill | En fait jveu faire du chemin et les derbis sont bien mais pas au top pour ca y me faut quelque chose qui a bcp de peche et de reprise ... |
hobes sheMale |
tout les 50 ont les meme perfs , ensuite c'est a toi de choisir ton pignon de boite pour la pointe ou la peche |
O_Neill | AAAAAAAAHHHH , bon ben va faloir que j'elargisse mon champ de recherche de tte facon j'avais pas trop l'intention de le laisser en 50 CC |
hobes sheMale |
|
hobes sheMale |
ya pas bcp de 75 en vrai
|
hobes sheMale |
|
O_Neill | C'est sur la c'est pas pareil |
hobes sheMale |
moi j'ai fait du 80 cr a pneu lisse dans un champs , j'ai failli me retourner en 2nd malgré mes 120 kg et une perte de puissance de la machine ... |
pastek Only a poulet | hu?? :s |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 14-12-2003 à 22:28:05 --------------- Feedback |
hobes sheMale |
moi j'en ai un en piece je crois je vais appeler demain pour voir il prenne combien pour un remontage de boite . |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Message édité par Magicpanda le 15-12-2003 à 20:37:09 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | Disons que sur les "sportives" 50 cc , les transmissions sont longue et les allumages montent plus haut , en effet rs 50/ gpr c'est 13 / 14 000 mais pas sur une sm ou enduro
Gurumeditation Dépoussiérant | le moteur et la démultiplication sont identiques sur un GPR et un SM hein |
hobes sheMale |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |